Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Lille | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 4.074 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

  • amis du foot, bonjour
    Juste un petit passage, pour vous souhaiter bonne chance.
    Que le meilleur gagne et j'espère que vous nous aiderez à ne pas voir l'OMerde nous dépasser au classement.
    Donc un partage de point serai sympa.
    Disons 2-2 pour le spectacle.

    Ptite question: vous parlez de Landrin ???
    Ya des rumeurs qu'il vienne chez vous ?
    J'avais entendu Stuggart PSg ou Nantes mais pas Strasbourg;

    A+
  • saucisse-fritte a écrit :

    Ptite question: vous parlez de Landrin ???
    Ya des rumeurs qu'il vienne chez vous ?
    J'avais entendu Stuggart PSg ou Nantes mais pas Strasbourg;

    Je crois que tu n'a pas très bien compris. Nos amis parlaient du fait que Landrin ne soit pas puis soit dans le groupe se rendant à Strasbourg aujourd'hui. Aucune rumeurs comme quoi Landrin devrait jouer sous les couleurs strasbourgeoises l'année prochaine donc... :)
  • Merci mssiou :)-
  • Bien sur que si qu'il y a des rumeurs concernant Landrin!
  • Oui il y'as des rumeurs qui pour moi ne resteront que des rumeurs.Je pense qu'un grand club français l'interreserai plus que notre racing malheuresement.
  • Oui, désolé je me suis un petit peu emballé, c'est vrai qu'il y à quelques rumeurs au sujet de l'arrivée de Landrin, mais rien de vraiment très officiel. Seul l'avenir nous le dira, mais moi j'y crois pas trop.
  • Pascal Coquis dans les DNA du jour :-B: "Au-delà de l'aspect convenu de la rhétorique générale et de la désormais légendaire langue de bois qui a lentement gangrené le milieu, il y a le constat plus concret qu'il n'y parait d'une réalité simple".

    Pétard (hum :-$ ), il sait y faire pour pondre des jolies phrases incompréhensibles... :O
  • zvain a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Allez pour le dernier rendez vous de la meinau avant la finale je pense qu'on devrait passer la barre des 20 000 spectateurs.


    Malheureusement, sur le site du kcb, Mr Brochet espère qu'on atteindra les 15000 spectateurs... ca veut tout dire!


    J'étais acheter mes billets hier soir, il restait bien 50 places dans le kop et les autres quarts étaient... déserts!
  • Quelques stats sur la défense Lilloises:
    En 32 matches de Ligue 1 disputés, les Lillois ont pris 2 fois 3 buts, à Marseille le 14 août (3-0) et à Bastia le 5 mars (3-1) et une seule fois 2 buts, contre Marseille le 12 janvier (2-1).
    A 15 reprises, ils n'ont pas encaissé de but (46,87% de leur matchs!!!) et ils ont pris un seul but lors des 14 autres rencontres. Source (DNA)
    A part si on s'appelle Marseille qui a mis 23% des buts encaissés par Lille je vous conseille de pronostiquer 1-0, 0-0, 1-1 ou 0-1 :D . Parce que des 2 coté la défense est solide en ce moment. Sa va etre un sacré match ce soir :-'.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Je trouve les joueurs bien dans leur tête. Ils ont tout pour jouer libéré. Puis, trois points supplémentaires samedi soir, nous ferait sortir définitivement de notre situation précaire. Nous voulons boucler l'affaire! »
    Source: Site officiel
  • Strasbourg - Lille
    23/04/2005 20:00 2.50 2.80 2.95

    2.50 pour strasbourg
    2.80 pour nul
    2.95 pour lille

    j'ai vu sa sur un site de prono c'est a dire que qui pour l'instant gagne les prono?
  • Ca veut dire que le racing est favori, puis le nul est ressenti, et la surprise (enfin 2.95, c'est pas un exploit non plus) serait que Lille l'emporte !

    Mais c'est juste pour se situer par rapport aux formes du moment. Mais ca ne joue en rien sur le score de ce soir !
  • RCS - Lille, la revue de web d'avant match

    Avec le maintien quasiment en poche, les joueurs du Racing vont avant tout se battre pour gagner leur titularisation pour la finale. Côté lillois, la victoire est impérative pour conserver leur deuxième place au classement.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives