Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'équipe réserve (2018-2019)

Chargement...

Flux RSS 338 messages · 128.835 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par athor

  • Il était pas loin de revenir dans le groupe pro, et voilà qu'il se blesse. Pas de chance pour lui
  • 1-1? Elle était pourtant bien renforcée l'équipe 2.
  • Il y a des jours , quand ça veux pas , ça veux pas !
    Aujourd’hui ça voulais pas .ils ont essayer mais il y avais toujours un pied qui traînait .
    Et puis le 14 de Troyes , un vrais poison !!
  • Pas eu le temps de le faire hier, mes impressions de ce match: le réserve présentait un visage assez inédit, avec un gros renfort de joueurs de l'équipe une, face à un ESTAC qui affichait lui un visage plus juvénile. La supériorité physique s'est donc vue dès le début, Troyes se contentant de faire bloc et de lancer quelques contres grâce à leurs flèches offensives. Côté Racing, le match était donc bien parti, avec un duo Corgnet-Saadi qui s'est rapidement créé de bonnes situations, avant la sortie sur blessure de second. En seconde période, il y a donc eu très peu d'occasions franches à relever, l'équipe adverse resserrant les lignes au fur et à mesure.
    Au niveau individuel, le niveau a été plutôt homogène, positivement. J'ai encore bien aimé Aaneba, tant défensivement qu'offensivement, dans la lignée de son match à Nancy. Corgnet a été très bon également, dans un rôle de vrai numéro 10 (en première mi-temps, il réalise un enchaînement grand pont-passe croisée qui élimine trois adversaires d'un coup, qui a fait applaudir le pourtant très exigeant public de Molsheim).
  • J'ai l'impression que Botella marque régulièrement. Il est prometteur?
  • Sur les matchs de la saison dernière en U19 ou avec la réserve il ne m'a pas plus impressionné que ça.
    Je l'ai vu faire deux matchs de préparation cet été avec la réserve et idem. Maintenant je remarque aussi qu'il marque. Tant mieux pour lui et la 2.
    Ceux qui ont vu le match hier nous en diront plus.
  • S'il perce il aura déjà sa chanson

  • father-tom a écrit, le 26/08/2018 09:58 :
    J'ai l'impression que Botella marque régulièrement. Il est prometteur?

    Il n'est pas encore "fini", mais a du potentiel, notamment grâce à sa qualité de vitesse. Il doit encore pas mal bosser son placement sans ballon et son sang froid face au but. On verra au fil de la saison s'il parvient à passer le cap.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing a fait match nul 2-2 sur la pelouse de Sarre-Union, buts de Mamoudou Karamoko et d'Ivann Botella.
  • Trois buts en trois matchs pour Botella.
  • Un match nul arraché avec les tripes, par une équipe très jeune. Le Racing est très bien entré dans le match, en marquant rapidement, puis en résistant à une équipe de Sarre-Union bien plus expérimentée et physique, le tout sous la pluie. Les locaux égalisent sur penalty juste avant la mi-temps, puis prennent l'avantage juste après. Mais le Racing parvient à revenir après l'heure de jeu, là aussi sur penalty. La fin du match est très tendue, chaque équipe ne passe pas loin de la victoire, mais le résultat est mérité. Le gros "yes !" laché par Keller au coup de sifflet final montre bien la valeur de ce point pris chez l'un des favoris de la division.

    La compo:
    Equipe

    Et pour se rendre compte de la jeunesse de l'équipe, les années de naissance correspondantes:
    Equipe
  • Du gros boulot par Francois et Athor ! le racing est en bonne sante.
  • Une bonne chose de voir que les jeunes assurent le coup même sans les cadres de la réserve.

    Je suis quand même agréablement surpris du niveau de Caci et de Zohi pour les avoir enfin vu en équipe 1. Je pensais qu'il fallait attendre bien plus que ça pour avoir des joueurs capable de taper à l'équipe 1.
    Et peut être qu'avec Fofana, voire Simakan s'il se remet bien de sa blessure on aura 2 autres bonnes surprises.

    Du bon boulot à la formation, on rattrape peu à peu notre retard.
  • Grand format de match sur TV Bouquenom
  • Merci pour le lien @athor.
    Sympa de voir un résumé (de + de 10 min !) d'un match de la réserve ! :)

    Edit : Tiens, notre ancien joueur Zerbini est encore à Sarre-Union ! :)
    Ça drapelle le début de la renaissance du Racing...
  • karamoko ça à l'air vraiment pas mal, vu plusieurs fois à l'entrainement avec les pros
  • "Grand format" ???? Oh, ça rappelle de sacrés souvenirs. Une seule caméra, un accès aux dirigeants et un vrai résumé.
    Est-ce que la cameraman est un stubiste connu?
  • C était qui le 6 qui avait l.air pas mal en box To box?
  • Les numéros sont sur la fiche du match. Le numéro 6 était Papu Mendes, pas encore 18 ans, et qui est habituellement un milieu relayeur/offensif.
  • Merci .des images que j ai vu il sait bien ressortir ballon et une bonne vista
  • J'aime beaucoup Constant qui vient d'être recruté du côté de Mulhouse.

    Sinon le goal Pelletier est vraiment très bon aussi.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    En National 3, la réserve du Racing s'est imposée 2-1 à Biesheim, buts d'Ivann Botella et Moataz Zemzemi.
  • Cool. Bonne nouvelle, la réserve est compétitive
  • Oui, au moins une bonne nouvelle ce week-end...
  • L'équipe réserve remporte son premier match de la saison, bravo.

    Sinon vu qu'il y'a 26 journées, Ivann Botella marquera 26 buts ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives