Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3342 messages · 707.873 lectures · Premier message par athor · Dernier message par denpasar

  • stragaric a écrit, le 06/09/2018 12:07 :
    Ce n'est pas un argumentaire, c'est un constat.


    Merci! C'est insupportable ces gens qui pensent que dire "la terre est plate" c'est exprimer une opinion...
  • De rien, c'est insupportable ces gens qui pensent que le club est sauvé par le fait d'un seul but et un seul homme, non pardon, c'est navrant.
  • Perso je pense qu'il faudrait dresser une statue pour Mangane qui nous a permis de gagner le match face à Troyes lors de la 18ème journée, sans quoi on serait certainement descendu en machin pizza.
  • (+)
  • Mangane est devenue une statue vivante depuis qu'il a été engagé comme coordinateur sportif :D :D
  • Je me demande. Est ce qu'en cas de décès, un fan de Johansen se réincarne en fan de Lienard?:-/
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Dimitri Liénard a prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires et est désormais lié au Racing jusqu'en juin 2021.
  • Super nouvelle, il va pouvoir se reconcentrer sur son football et revenir à son meilleur niveau (+)
  • Encore un dossier réglé de la meilleure manière. 2 ans, parfait !
  • Un an de trop pour moi
    1 + 1 une option aurait été l'idéal
  • Propre !
  • chrisneudorf a écrit, le 06/09/2018 20:55 :
    Un an de trop pour moi
    1 + 1 une option aurait été l'idéal


    Quelle différence ?
    L’année en option c’est le joueur qui choisit de l’activer ou non
  • Je ne comprends pas l’extase sur cette prolongation. Déjà il devait prolonger 3 ans et ça n’est que 2, preuve que l’aboutissement des discussions reste un échec et que Liénard attendait sans doute mieux. Ensuite, rien ne dit qu’il ne partira pas cet été pour toucher de l’argent d’un transfert et éviter qu’il ne parte libre en 2020. Je reste sceptique sur la sereinité du joueur et sur l’ambiance autour de lui
  • changui a écrit, le 06/09/2018 21:19 :
    chrisneudorf a écrit, le 06/09/2018 20:55 :
    Un an de trop pour moi
    1 + 1 une option aurait été l'idéal


    Quelle différence ?
    L’année en option c’est le joueur qui choisit de l’activer ou non


    Non pas forcement, ça peut être en fonction de ses performances, nombres de matchs joué par exemple
  • Ne fabriquons pas de problèmes.
    Une négociation est toujours faite de compromis réciproques.
    S’il veut partir pourquoi signer?
    Sans compter que s’il n’est pas serein sa carrière est terminée et il le sait
    C’est sans doute une des raisons de sa signature.
  • Excellente nouvelle :)
  • Bonne nouvelle pour lui comme pour le club
  • elsassien67 a écrit, le 06/09/2018 21:35 :
    Je ne comprends pas l’extase sur cette prolongation. Déjà il devait prolonger 3 ans et ça n’est que 2, preuve que l’aboutissement des discussions reste un échec et que Liénard attendait sans doute mieux. Ensuite, rien ne dit qu’il ne partira pas cet été pour toucher de l’argent d’un transfert et éviter qu’il ne parte libre en 2020. Je reste sceptique sur la sereinité du joueur et sur l’ambiance autour de lui


    Ah oui, un putain d'échec ! :)) :)) :))
  • Oui, excellente nouvelle! Son pied gauche, son opiniâtreté et ce qu'il représente depuis la remontée du National font que Liénard est toujours un joueur du Racing indispensable.
  • Correct et fair-Play pour les deux parties

    Chapeau MK
  • Et maintenant Dim tu nous fais
    1. un coup du chapeau
    2. une passe déc' le match suivant, sur CF, sur corner ou en action de jeu, on s'en tape.
    3. un CF basique au fond au fond des caisses sans plus le match d'après
    4. un match à oublier
    5. et tu recommences au point 1.


    Au final nous irons à Nantes maintenus, peinards et finirons sur un 0-0. Ah non, un CF à la 93e-655e et comme tu en auras plein les bottes, la tête aux vacances, marre de te faire engueuler par Laurey, tu le tireras du talon gauche ce qui surpendra tout le monde.
  • Bontempi
    #jesuisremybricka

    Deux années de contrats supplémentaires pour le Ryan Giggs du Nord Franche-Comté.
    Espérons que le club n'ai pas mis trop cher, parce qu'à partir de 2019, ça fera cher le joueur de N3.
  • On dirait que vous ne connaissez pas Keller, ce n'est pas du tout du genre à faire des cadeaux, il est bon gestionnaire. Si Liénard à prolongé c'est que personne n'est lésé dans l'histoire.
  • Jamais compris l'acharnement de certains pour Lienard.Ok c'est pas Zidane,mais le mec ne triche jamais sur le terrain(sauf quand il subi une faute...),a l'amour du maillot, est rarement blessé...
    D'aucuns feraient bien de s'inspirer de l'ami Dim,Corgnet si tu m'entends....
  • chavo a écrit, le 07/09/2018 09:13 :
    ne triche jamais sur le terrain(sauf quand il subit une faute...)
    Comment donc s'appelle ce joueur qui en Russie à passer 14 minutes à se rouler par terre? Je crois qu'il s'est inspiré de Liénard donc les souffrances avait poussé l'arbitre à lui coller une biscotte. :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives