Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Marseille- RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 16.422 lectures · Premier message par renehiguita · Dernier message par il-vecchio

  • Composition probable d'après les DNA/L'Alsace :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :

    Equipe
  • A priori Aaneba sera sur le banc au détriment d’un autre « 19eme homme », je vois mal Laurey se priver d’une cartouche défensive (à moins que Fofana puisse dépanner derrière, ce qui m’aurait échappé).
  • Pitié pas Grimm..

    OK c'est sympa d'avoir un joueur qui fasse office de caution alsacienne dans le groupe, mais on ne peut pas l'utiliser comme joueur de rotation sur ce seul principe. Il est dépassé par la vitesse du jeu en L1 en général, il le sera encore plus face à une équipe comme l'OM qui a probablement le deuxième meilleur secteur offensif de L1 (la preuve en statistiques avec ses 16 buts marqués en 6 matchs).

    Bref c'est un vrai reproche que je ferais à Laurey : toujours vouloir bétonner face aux grosses équipes à l'extérieur. Surtout pour le résultat qu'on a connu l'année dernière : aucun point pris contre le PSG, l'OM, l'OL ou Monaco. On sait qu'on y va en outsider, c'est pas une raison pour se positionner en victime expiatoire. Quitte à tomber, qu'on le fasse avec nos armes et nos principes de jeu ! Je préfère nous voir en prendre 4 au cours d'un match de football ouvert et joueur (cf. le 5-2 au parc la saison passée), plutôt que de perdre 1-0 sans jamais avoir existé / rivalisé.

    On fera peut-être un résultat comme ça à l'image de Montpellier (et quelle purge ce fût collectivement), mais je déplore le manque d'ambition. C'est un match de gala où on a plus à gagner qu'à perdre, alors autant au moins tenter le coup...
  • Quel vent d'optimisme cette semaine !! En cas de victoire, je sens que le topic "La racing en route vers l'UEFA?" ne va pas chômer...
  • S'il y a bien une config dans laquelle on peut faire jouer Grimm, c'est celle de ce soir!

    Avec 2 milieux relayeurs à côté de lui pour qu'il n'ait pas à se charger de la relance.


    Je mise 2 cacahuètes sur le fait qu'il fera un très bon match ce soir, si on ne prend pas un but gag dans le premier quart d'heure...
  • Et on est jamais à l'abri d'un malentendu avec une grosse frappe de loin qui finit en lucarne ou sur le vieux port (proba 50/50)
  • falcon a écrit, le 26/09/2018 15:25 :
    Bref c'est un vrai reproche que je ferais à Laurey : toujours vouloir bétonner face aux grosses équipes à l'extérieur. Surtout pour le résultat qu'on a connu l'année dernière : aucun point pris contre le PSG, l'OM, l'OL ou Monaco.
    Tout à fait, alors que face à des clubs plus à notre portée comme Guingamp, Troyes, Lille, Caen, Amiens et Metz, raaaah putain Maisse, raaaaaaah, on a pris, on a pris..... Combien de points avons nous pris l'an passé chez ces adversaires?
  • Ça s’enflamme vite ici
  • Thomasson, Grimm et Mothiba titulaire, Sissoko et Da Costa remplaçants !
  • Le match important est celui de Dijon, beaucoup d'entraîneurs font tourner pour cette journée en semaine.
  • schilles1979 a écrit, le 26/09/2018 12:22 :
    J’espere Un match de merde et une victoire du racing.


    Attends c'est pas toi qui sur un autre topic soutenait mordibus que c'était mieux de voir du beau jeu AVANT le résultat?
  • D'après la page Facebook Officiel du Racing on jouera en 5-4-1
  • kitl a écrit, le 26/09/2018 17:57 :
    Le match important est celui de Dijon, beaucoup d'entraîneurs font tourner pour cette journée en semaine.
    celui de ce soir est un bonus médiatique, et une opportunité peu probable à saisir (même si j'ai pronostiqué 1-2 !).
    De ce point de vue, la titularisation de Grimm en individuel sur Payet est une bonne option
  • La compo officielle:

    Equipe
  • On joue en rouge ce soir !
  • il-vecchio a écrit, le 26/09/2018 16:55 :
    falcon a écrit, le 26/09/2018 15:25 :
    Bref c'est un vrai reproche que je ferais à Laurey : toujours vouloir bétonner face aux grosses équipes à l'extérieur. Surtout pour le résultat qu'on a connu l'année dernière : aucun point pris contre le PSG, l'OM, l'OL ou Monaco.
    Tout à fait, alors que face à des clubs plus à notre portée comme Guingamp, Troyes, Lille, Caen, Amiens et Metz, raaaah putain Maisse, raaaaaaah, on a pris, on a pris..... Combien de points avons nous pris l'an passé chez ces adversaires?


    1. Toujours aussi drôle
    2. Quel rapport avec ce que j’avais écrit ? On parlait des grosses équipes là
    3. T’es un genre de pro-alsacien qui place Grimm au dessus de tout ?
    4. Au revoir
  • Finalement c'est un 4 2 3 1
    Equipe
  • La compo a été modifiée:

    Equipe
  • C'est seulement en phase offensive, on reste à 5 derrière en phase défensive
  • @falcon Juste pour dire que contre les "petites" équipes nous n'avons pris aucun point à l'extérieur l'an passé. Peu importe la compo et/ou la disposition sur le terrain. Les points offerts à nos adversaires directs l'an passé ont posé problème.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives