Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Dijon | Avant match

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 10.496 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par schillou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Trois jours après le match à Marseille, le Racing reçoit Dijon, avec la ferme intention de prendre les 3 points à la Meinau, comme contre Amiens.
  • Contre des petits, comme nous, à la meinau, faut gagner. Battre Marseille ou le PSG, à la meinau, sera du bonus,
  • Dijon est très performant à l'extérieur en ce début de saison avec un profil a priori assez joueur. Pour moi c'est pas un concurrent direct à battre absolument mais un très bon test pour voir si les leçon de la déconvenue de Nantes ont été digérées.
  • Je revends ma place d'abonné en nord haute secteur A pour ce match : 20€ (mp).
  • Encore trois pts obligatoire car derrière sa pousse fort...
  • Rien d'insurmontable, Dijon s'est bien calmé après trois succès pour commencer.
  • Je verrais bien cette compo:

    Equipe
  • On ne change pas une compo qui gagne ;)...et on aura les 3pts...il faut et on va gagner.

    Equipe
  • Revends place quart de virage Nord Ouest contre Dijon FCO au prix réduit de 15 Euros
    Me contacter en mp
  • Bonjour je mets en vente mes 2 places en tribune populaire ouest pour le match de samedi contre Dijon parce que je travaille... au tarif abonné de 9.95 Euros bien évidemment. Habitant dans le Haut-Rhin je peux vous les apporter sur Cernay ou Mulhouse.
    Vous pouvez me contacter en MP merci:)
  • Pour ce match, il faut laisser sa chance à Saadi , rencontre à Marseille inintéressante même si c'était court comme temps de jeu.
  • Le recrutement de mothiba acte le recul de saadi dans la hiérarchie des avant centre, et certeinement sa fin de l histoire avec le racing.
    Saadi ne jouera vraisemblablement plus qu en fin de match quand il faudra remonter un score et jeter désespérément toutes ses forces.
    Sinon mothiba est plus complet et ajorque un autre profil très utîle aussi.
    Donc en fin de match, pourquoi pas, mais pas comme titulaire.
  • Pour info billet quart de virage Nord Ouest contre Dijon vendu
  • Equipe


    OU

    Equipe
  • Pourquoi vouloir sortir Martinez si Koné est dispo..??
    Si y a 1 joueur à sortir de la défense en ce moment, c'est plutôt Mitrovic à mon sens, qui est vraiment à coté de ses pompes sur les derniers matchs.
    Lent, mal placé, en retard dans les duels..... il perd même un duel de la tête avec..." Le Grand Germain" alors qu'il doit avoir 20cm de plus.....
    Je comprend qu'il peut-être à court de forme au vu de ses dernières saisons ponctuées de blessures et opération, mais c'est pas lui rendre service de le laisser à la peine sur le terrain, même s'il est notre capitaine.
  • Bonjour pour infos mes 2 places populaires debout tribune ouest sont vendues également. J'espère que le Racing rapportera les 3 points
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO DFCO :
    Le groupe dijonnais face au Racing: Allain, Rúnarsson, Chafik, Ciman, Coulibaly, Haddadi, Lautoa, Rosier, Yambéré, Abeid, Amalfitano, Balmont, Gourcuff, Marié, Sliti, Keita, Saïd, Tavares.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à Dijon: Sels, Kamara - Lala, Carole, Caci, Koné, Mitrovic, Martinez - Thomasson, Fofana, Corgnet, Sissoko, Martin, Lienard - Zohi, Saadi, Da Costa, Mothiba.
  • J'espère qu'on ne verra pas trop Keita, il grappille du temps de jeu et sa vivacité fait mal aux défenses.
  • Equipe


    ou

    Equipe



    Je sens bien TL faire tourner un petit peu son effectif, en laissant souffler Mothiba et Martin.

    Koné étant de retour de blessure, il va le préserver aussi.
  • Je ne crois pas que Laurey soit du genre à faire tourner.
    Lienard pourrait avoir sa place vu qu'on joue à domicile, mais sortir Martin, j'ai un doute. Saadi a marqué des points par son entrée, pourquoi pas à la place de Mothiba?
  • Laisser souffler Mothiba pourquoi pas, mais Martin c'est impossible, il est vital à l'équipe depuis le début de la saison.
  • Je ne pense pas non plus qu il fasse tourner l effectif, il sait très bien que le match le plus important de la semaine est celui de ce soir, et non celui de Marseille. En plus on est trop tôt dans la saison pour vouloir laisser souffler des joueur.
  • Salut

    Suite à un souci de dernière minute je vais devoir renoncer au match ce soir.

    Du coup je revend ma place en tribune sud secteur B en tarif abonné .

    Billet en mail étant donné que c'est un eticket.

    Bon match à toutes et à tous.
  • Composition d'équipe probable d'après les DNA/L'Alsace :

    TITULAIRES :

    Equipe


    REMPLACANTS :


    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives