Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 21.019 lectures · Premier message par pepito · Dernier message par maxmaxdu67

  • quelqu'un peut déjà me dire sur quelle chaine il va passer?
    j'arrive pas à trouver
    je pars en vacances et j'aimerais bien le programmer...
  • D'après le site footao https://www.footao.tv, ce sera sur Bein 7 Max
  • Merci beaucoup
  • Le Tefece en a pris 3 ce soir, ça sent l'opération bétonnage à la Meinau...
    Il faudra sceller le sort du Casanova en achevant la bête.
  • 4 buts encaissés à Nantes, 3 ce soir, la logique voudrait qu’on gagne 2-0
  • Petite question quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de places à la revente sur le site officiel ?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • arco a écrit, le 29/10/2018 19:42 :
    Petite question quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de places à la revente sur le site officiel ?


    Le club veux d’abords vendre les places restantes dans le stade avant de remettre la revente en place j’imagine.
  • A parce que contre Monaco ils restaient des places à la vente et en même temps sur la plateforme
  • Peut être que le club a anticipé un meilleurs remplissage pour Monaco et a donc activé la plateforme de revente. Si il reste pas mal de place disponible je sais pas si il active quand même la plateforme de revente, cela dit il pourrait l'activer en mettant les places en file d'attente derrière les places libres...
  • Ma compo pour samedi

    Equipe


    OU

    Equipe


    Remp: Kamara, Grimm, Caci, Fofana, Liénard, Corgnet, Zohi.
  • Les supporteurs toulousains seront interdits de déplacement. Notamment en raison du match Vauban - Mulhouse.

    On peut imaginer qu'avec le marché de noël arrivant c'est la fin des visiteurs à la Meinau pour 2018 :-$
  • C'est sur que les 3000 ultras du FCM vont occuper les forces de l'ordre...:D
  • guigues a écrit, le 31/10/2018 16:05 :
    Les supporteurs toulousains seront interdits de déplacement. Notamment en raison du match Vauban - Mulhouse.


    En lisant cela tu as juste envie de pleurer
    Et cela donne encore plus toute la légitimité aux divers mouvements de grève des Ultras!
  • guigues a écrit, le 31/10/2018 16:05 :
    Les supporteurs toulousains seront interdits de déplacement. Notamment en raison du match Vauban - Mulhouse.

    On peut imaginer qu'avec le marché de noël arrivant c'est la fin des visiteurs à la Meinau pour 2018 :-$


    Vauban Mulhouse ? Ils ont besoins de 20 000 crs oO? Je crois que j'ai du rater un épisode la.
    Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe? Tu pourrais développer stp ?
  • @guigues, si tu as un lien vers l'arrêté préfectoral je suis preneur. Quel scandale de plus. Surtout que les ultras du Téfécé sont des bons gars, non?
    "Considérant que la collectivité européenne d'alsace monopolise actuellement 100% du temps de Monsieur le Préfet, que celui-ci n'a pas le temps de s'occuper de vos basses histoires de football, que les méchants mulhousiens au nombre de 80 ne sont pas gérables en ville et qu'en plus ils peuvent sympathiser avec des toulousains, moi, stagiaire à la préfecture, bac+15 en sciences politiques mais absolument pas en sciences humaines ni en droits de l'homme et du sport, j'interdis tout le monde et basta.."
  • arco a écrit, le 29/10/2018 19:42 :
    Petite question quelqu'un sait-il pourquoi il n'y a pas de places à la revente sur le site officiel ?


    La revente est désormais ouverte.
  • Une fois de plus, la préfecture est ridicule dans ce dossier, on est mêmepas capable d'accueillir une centaine de supporters adverses qui ne posent aucun problème majeur ...

    Sinon, voici la compo que j'imagine pour ce match:

    Equipe
  • ???? Des Toulousains auraient dévasté le stade de Vauban lors d'un Vauban - Mulhouse ????
  • la tribune visiteur sera ouverte a la vente libre alirs???
  • Je suis pas inquiété par ce match mais ça sent vraiment le match piège en espérant me tromper
  • :D
  • superdou a écrit, le 31/10/2018 19:01 :
    Une fois de plus, la préfecture est ridicule dans ce dossier, on est mêmepas capable d'accueillir une centaine de supporters adverses qui ne posent aucun problème majeur ...

    Sinon, voici la compo que j'imagine pour ce match:

    Equipe



    Moi je verrais plus Caci à la place de Koné. Les attaquants toulousains sont très mobile et plutôt de petit gabarit comme Gradel , Jean, Dossevi ou Mubele.
    Du coup au côté de Mitrovic qui effectuera son retour je vois bien et DFC plus rapide comme Caci plutôt que Koné qui est plus dans le combat physique.
    Autrement cette compo me semble fort probable
  • C'est finalement Jérôme Miguelgorry qui arbitrera Strasbourg-Toulouse et non Clément Turpin.
  • Quelqu'un sait comment fonctionne la plate-forme de revente quand on a un abonnement ? Merci pour vos réponses et infos.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives