Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 27.479 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Caci ?
  • Duplexe Tchamba B-)
  • Tous les sièges de la Ouest seront ils enlevés ?
  • Avant Bordeaux, Toulouse a fait un beau match contre Paris, non? Au Parc, qui plus est.
    Ce sont les deux derniers matchs de championnat qui sont poussifs, côté parisien.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je pense que TL va calculer en fonction du match contre Caen et faire souffler certains joueurs, mais lesquels ?
    À priori, en attaque on a un peu de banc ( vu qu'on joue avec un seul attaquant en ce moment ), donc je verrai bien Ajorque dans le rôle de Mothiba seul en pointe. Faire jouer Da Costa à ses côtés serait une bonne idée contre toute sorte d'équipe, mais peut-être pas contre le PSG....
    Sissoko est sorti en se tenant les adducteurs, il vaudrait peut-être mieux le préserver et donc on devrait voir soit Fofana, soit Caci à son poste.
    Corgnet me parait encore juste pour enchaîner deux matchs en 3 jours et je le verrai donc remplacé numériquement par Zohi pour une place plutôt au milieu.
    Fait-on jouer Lala 3 matchs dans la semaine ? Difficile difficile tellement si on veut espérer un petit quelque chose dans ce match il parait indispensable.
    Donc ça donnerait:
    Equipe

    Equipe

    Equipe
  • Le forfait de Neymar est un coup dur pour le Racing. Sans les dix minutes obligatoires d'arrêt de jeu (PSG Rule) il aura quatorze minutes de jeu effectif supplémentaire à tenir dans le cadre des 90 minutes.


    Ben oui, les quatorze minutes de roulades.
  • safrane a écrit, le 03/12/2018 22:35 :
    absence de Neymard


    C'est le cousin de Liénard ;)
  • Sinon y a Claude Eymard
    http://www.tambouillemanuscrite.fr/wp-content/uploads/2015/06/Cla...
  • Quelqu’un sait à quelle heure atterrit paris ? Et dans quel hôtel vont ils passaient la nuit ?
  • Tu veux leur jeter 2/3 cailloux et allumer 2/3 fumis devant leur hôtel ? :D:))
  • thoom-pt a écrit, le 04/12/2018 11:19 :
    Quelqu’un sait à quelle heure atterrit paris ? Et dans quel hôtel vont ils passaient la nuit ?


    L’an passé ils
    Étaient à L’hotel Diana à MOLSHEIM
  • Pour porter les valises Max :D , PSG Montpellier de samedi reporté , pas sur qu’il fasse tourné demain finalement
  • La côte de stras ne cesse de diminuer ! Samedi elle était de 10 et aujourd'hui elle est a 7.5
    Bientôt c'est plus la peine de parier
  • thoom-pt a écrit, le 04/12/2018 11:19 :
    Quelqu’un sait à quelle heure atterrit paris ? Et dans quel hôtel vont ils passaient la nuit ?


    Si c’est comme l’année dernière, ils devraient arriver ce soir vers 19h.
    À noter que contrairement aux autres équipes, le bus du PSG peut rentrer sur la piste du coup, tu vois pratiquement rien..
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Paris (20 joueurs): Sels, Kamara, Carole, Martinez, Koné, Lala, Caci, Tchamba, Aaneba, Zemzemi, Martin, Corgnet, Lienard, Sissoko, Thomasson, Fofana, Mothiba, Zohi, Ajorque, Da Costa.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
    Le groupe parisien (21 joueurs): Buffon, Areola, Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe, Marquinhos, Meunier, Daniel Alves, Bernat, Kurzawa, Diaby, Verratti, Rabiot, Nsoki, Diarra, Nkunku, Draxler, Di Maria, Cavani, Mbappé, Choupo-Moting.
  • Selon les DNA, seul changement par rapport à Rennes, Zohi pour Corgnet

    Côté psg : trident Cavani Mbappe Draxler
    Buffon au but
  • Selon L'Equipe, Areola dans les buts, Mbappé potentiellement sur le banc.
  • Composition d'après L'Equipe:
    Equipe


    A priori, dans le même esprit que le match contre Lille ...
  • Comme on parle de Paris, donc des Stars ...
    Gianluigi Buffon à la Meinau, ce sera le moment Séverine Ferrer :)
  • superdou a écrit, le 05/12/2018 07:49 :
    Composition d'après L'Equipe:
    Equipe


    A priori, dans le même esprit que le match contre Lille ...


    J'espère qu'on prendra rapidement un but pour passer en 3412

    Equipe



    Je n'y crois pas du tout au 0-0, et j'espère pour le spectacle qu'on ne va pas serrer les fesses pour prendre 1 but à la 80' et 2 autres dans les 10 minutes qui suivent...
  • guigues a écrit, le 05/12/2018 10:10 :
    Comme on parle de Paris, donc des Stars ...
    Gianluigi Buffon à la Meinau, ce sera le moment Séverine Ferrer :)

    On sera 2 alors
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives