Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Lyon 1-2 RCS (Coupe de la Ligue)

Chargement...

Flux RSS 197 messages · 37.145 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par superdou :
    Le Racing se déplacera à Lyon en 1/4 de finale de la coupe de la ligue.
  • Encore à l'extérieur....
  • Pas de bol mais bon tout est possible il ont de grosses échéances en janvier...
  • Une magnifique série de 4 matches à l'extérieure , toute compétition confondue, pour débuter l'année …

    Grenoble , Lyon , Toulouse , Monaco.

    Concernant le tirage, c'est possiblement le pire possible...mais bon ca ne sert à rien de râler au final, c'est comme ca.
  • Je pense sérieusement que ces tirages sont bidonnés, déjà le format de la compétition qui favorise les gros budgets, qui rentrent qu'au second tour et sont tête de série ...
    Là on a les 4 plus gros budgets qui reçoivent comme par enchantement à domicile et qui ne s'affrontent pas, la LFP veut son PSG - OM/OL/Monaco en finale comme à chaque fois...
    Je rappelle qu'il y a 10ans, y'a eu un scandale pour un tirage trafiqué de CDF en direct dans téléfoot, ce n'est pas si inconcevable que ça.
  • Il y a moins de 10ans, il y a 2-3 ans les joueurs du PSG savait déjà qui ils allaient jouer au prochain tour. Il faut que je retrouve la vidéo
  • Tout le monde sait que c'est bidonné, les gros ne se rencontrent jamais. J'ai souvenir du PSG et de Monaco qui écrasaient tout et qui comme par hasard ne se sont pas rencontrés avant la finale.

    Maintenant si Lyon fait jouer l'équipe B comme ce soir, alors qu'on vient de sortir les titulaires de Marseille, ça peut se jouer. Ne pas oublier à quel point ils n'arrivent pas non plus à tenir un score en LdC contre des équipes modestes, mais pour cela il faudra attaquer.
  • Si Gorgelin joue, on a toutes nos chances.
  • Je redis ce qu'était ma réaction sur le stamm : hyper déçue de ne pas recevoir dans une Meinau quasi pleine, mais il vaut mieux sortir avec les honneurs contre Lyon que se pourrir les têtes en sortant malencontreusement contre Guingamp ou Le Havre. Et l'exploit, surtout début janvier et au regard de l'enchainement de matchs qui attend les titulaires de Lyon, est tout sauf impossible.
  • Jouer à Grenoble et à Lyon 3j après, autant rester sur place et s'aérer dans les Alpes :D
  • Il faut arrêter avec cette histoire de tirages bidonnés. La théorie des complots est de plus en plus fréquente, partout, et insupportable. Tout n'est pas forcément fait contre nous. Et les soi-disant preuves prêtent toujours à caution et relèvent, elles, de la manipulation. Mais bon, ceux qui prétendent qu'on n'a pas marché sur la lune, à coup sûr marchent sur la tête !
  • Oui y en a bien qui ont pretendus que le connard qui a fait l attentat était envoyait par le gouvernement..... la connerie n'a ni limite ni frontière.....!!!
  • Les tirages truqués, ça a toujours existé (les boules chaudes par exemple), mais là, je n'en vois pas l'intérêt.

    Tirage encore une fois compliqué, mais si on passe, après avoir déjà sorti Lille et Marseille, on va devenir l'épouvantail de la compétition :D

    Et puis, à choisir, je préfère jouer à Lyon que de me faire sortir dans l'anonymat d'un match au Havre ;)
  • superdou a écrit, le 20/12/2018 07:06 :
    Les tirages truqués, ça a toujours existé (les boules chaudes par exemple), mais là, je n'en vois pas l'intérêt.



    L'intérêt ?
    Peut-être de faciliter la qualification des "gros" pour éviter une finale au rabais genre PSG - Le Havre, alors qu'à la place il pourrait y avoir PSG - Lyon qui attirerait plus de téléspectateurs...
  • ou mais c'est sans compté sur notre racing qui va battre Lyon ;-)
  • A l'extérieur contre Lyon qui est à 2 matchs d'une finale de coupe, objectif annoncé pour un club qui ne gagne plus rien depuis 2012 c'est un mauvais tirage. Pour les diffuseurs aussi, Décines sera un cimetière alors que la Meinau aurait fait le plein comme à chaque match.

    Au moins ça permettra de balancer cette coupe ridicule, qui arrive 3 jours après la Coupe de France.
  • Par contre, vu Qu on joue le dimanche 6 à Grenoble, le match à Lyon sera forcément le mercredi 9, non ? Sûrement sur f3 à 21h...
  • Tirage difficile et match qui tombe mal en semaine avant un déplacement important à Toulouse.
    Bref on peut limite se demander si ça valait le coup de se qualifier contre Marseille.
  • De son côté, Lyon va à Bourges le 5 et reçoit Reims le 12
  • kitl a écrit, le 20/12/2018 00:08 :
    Si Gorgelin joue, on a toutes nos chances.


    Surtout, si on a un coup franc frappé par notre Dimitrie national
  • blossom a écrit, le 20/12/2018 10:00 :
    Par contre, vu Qu on joue le dimanche 6 à Grenoble, le match à Lyon sera forcément le mercredi 9, non ? Sûrement sur f3 à 21h...


    Y parait qu'on joue le 4 a Grenoble
    https://maligue2.fr/2018/12/20/coupe-de-france-changement-de-programmation-pour-grenoble-strasbourg/
  • Quelqu’un sait si les places seront en vente sur place pour le parcage?
  • Clément Turpin sera l'arbitre de cette rencontre
  • J'espère que Turpin sera plus Clément avec nous que Willy le Brice de Nice du dernier match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives