Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] St-Etienne - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 188 messages · 53.080 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    Le match Saint-Étienne - RCS, comptant pour la 23ème journée de L1, a été décalé au dimanche 3 février à 17h et sera diffusé sur Bein Sports 1.
  • Si mes calculs sont bons, ayant écopé d'un carton hier en Coupe de France, Khazri serait possiblement suspendu pour ce match. A confirmer !
  • Ou pour leur match en retard mercredi prochain à Nantes
  • Merde oui, j'avais oublié ce match :(
  • Normalement non ça sera pour le match de championnat, le timing ne sera pas bon pour le match en retard.
  • Hello, petites questions :
    - Peut-on effectuer le déplacement via voiture perso?
    - Peut-on réserver sa place avec les supporters strasbourgeois?

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer assez rapidement, ça serait super car si ça ne marche pas, faut que je réserve deux places dans un bus de supporters :)
    Merci d'avance!
  • Aucune info n'a encore été communiquée sur la billetterie. A priori pas de restrictions, mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise de dernière minute.
  • Merci Greg, j’essaierai de me renseigner ce soir!
  • Match à 3 points pour la course à l'Europe... on se croirait revenu à la fin des années 70, quel kiffe !
  • par contre on va être sur les rotules sur ce match
  • Le quatrième qui reçoit le cinquième
  • Il faudrait une confiance, une force et une réussite de fou pour aller chercher les 3 points à Sainté dimanche prochain. Et comme il est relativement probable que Lyon chute face au PSG, on pourrait potentiellement être 3e si tout se déroulait ainsi. Mais bon, il y a du chemin d'ici là et comme dit Laurey : Restons calmes.
    Quel Racing quand même cette année.
  • Je vais être un peu réaliste, une défaite du Racing serait parfaitement logique.

    Le Racing sort d'une série de matchs en 3 jours, et va encore jouer la demi contre Bordeaux en milieu de semaine. Pendant ce temps, Sainté se reposera.

    Inutile de faire croire à autre chose, les joueurs qui seront alignés mercredi donneront tout, ils ne seront en aucun cas à 100% contre Sainté, qui, sur le papier et au classement, est devant nous.

    Bien entendu, ce Racing nous surprend cette saison, et on jamais à l'abri d'une bonne surprise, mais la logique voudrait qu'on perde ce match. Cela n'aurait rien de honteux.
  • Sainté joue aussi mercredi (le fameux match contre Nantes ( à l'extérieur à 21h) donc sont au moins aussi désavantagé que nous, sauf qu'ils ne jouent pas ce weekend.

    1 point serait déjà très bien, 3 points et on joue définitivement l'Europe.
  • Sainté ne se repose pas, ils jouent Nantes mercredi.
  • xrpfrance a écrit, le 26/01/2019 23:50 :
    Il faudrait une confiance, une force et une réussite de fou pour aller chercher les 3 points à Sainté dimanche prochain. Et comme il est relativement probable que Lyon chute face au PSG, on pourrait potentiellement être 3e si tout se déroulait ainsi. .


    Sauf que Lyon joue auj à amiens et pourrait reprendre 5 points d'avances et Le Lyon qu'affrontera le PSG sera le Lyon qu'a du affronter City à mon humble avis, donc loin d'être gagner pour les parisiens ..
    M'etonnerait pas qu'on soit à 8points de Lyon la semaine prochaine
  • limmt a écrit, le 27/01/2019 09:48 :
    Sainté ne se repose pas, ils jouent Nantes mercredi.


    car match repoussé donc ils n'auront joué que 2 matchs quand nos racingmen auront joué 3 matchs en 1 semaine
  • c'est compliqué car tout dépendra de l'intensité du match de l'ASSE mercredi.

    S'ils se donnent à fond ils ne seront pas si "frais" que ça contre nous :)

    Wait & see ^_^
  • Euh je ne sais pas , il joue contre Nantes à Nantes dans un contexte particulier ( disparition de Sala )

    Par contre nos joueurs se donneront à fond çà j'en suis certain
  • Quelle belle soirée de demi-finale. C'est beau de revivre un grand racing.
    Mais la finale, c'est fin mars. Donc, il faut se reconcentrer sur le championnat (je suis de ceux qui espèrent très fortement une place en 1ere partie de tableau cette année) et sur le gros challenge qui nous attend à Sainté. Apparement on aura la chance de ne pas avoir Mvila dans les pattes, mais bon, Sainté reste un effectif balaise, aussi bien offensivement que défensivement. On a l'occasion de passer de peu devant Sainté au classement, quoique même en cas de victoire, on risque d'être encore talonnés par ces Montpellierains qui sont favoris face à Nimes. On aura sans doute plus de difficultés face à Sainté que Montpellier face à Nimes. Je suis préssé pour dimanche donc, car c'est l'entretien de la bonne forme et de la réussite du groupe en championnat qui m'intéresse avant tout. Il est bon que Sainté aient joué ce match en retard ce soir, même si sans doute, il y a eu moins d'engagement contre Nantes que nous face à Bordeaux.
  • irish a écrit, le 25/01/2019 15:17 :
    Hello, petites questions :
    - Peut-on effectuer le déplacement via voiture perso?
    - Peut-on réserver sa place avec les supporters strasbourgeois?

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer assez rapidement, ça serait super car si ça ne marche pas, faut que je réserve deux places dans un bus de supporters :)
    Merci d'avance!


    Aucune restriction pour ce match, les voitures pourront se garer au secteur visiteurs et les billets seront en vente sur place.

    Tous à Sainté !
  • C'est à la fois là que ça continue mais aussi que ça commence. Premier match au sommet pour voir ce qu'on a encore dans les chaussettes, 4° place provisoire en jeu.
  • kitl a écrit, le 24/01/2019 09:30 :
    Si mes calculs sont bons, ayant écopé d'un carton hier en Coupe de France, Khazri serait possiblement suspendu pour ce match. A confirmer !


    quid de khazri ? parce dans les notes mpg il a joué hier soir !! :) s'il est suspendu on a vraiment le c.. bordé de nouilles cette année entre le psg qui s'en fout de notre match, le timing des matchs contre monaco et j'en passe...
  • Ce devait être une connerie pour Khazri, plus de dix matchs semblent s'être écoulés. Désolé :(

    Tant pis, Mvila Est bien absent. Si Selnaes est bien parti en Chine, ils n'ont plus de milieu de terrain.
  • Pour leur milieu de terrain,St Etienne s'est fait preter Ait Benasser
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives