Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Paris SG 2-0 RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 239 messages · 42.947 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par nemo67

  • Dommage qu'il n'y ait pas justement confrontation Ramos/Neymar. Pour le coup, Ramos a un totem d'immunité de cartons en LDC..
  • Neymar se blesse tout seul faut pas exagérer, il esquive plus ou moins difficilement les pieds de Zem trois fois et se retrouve sur son mauvais pieds ce qui a pu lui faire mal évidemment. Pour le reste je me souviens pas avoir vu des coups assassins.

    Après moi je veux bien qu'il se plaigne. Que les fautes soient sifflées ont est j'espère tous d'accord, qu'il dribble beaucoup et chambre ça me choque pas.
    Après quand on dribble bien et beaucoup, le pieds adverse a forcément plus de chances de frotter tes chevilles. Je pense que c'est ce que Goncalvès voulait dire.
    Alors deux choses l'une, ou on veut interdire aux adversaires de mettre le pieds auquel cas il suffirait de dire a Neymar de prendre la balle et d'aller directement dans le but adverse ce serait plus simple, soit on autorise la maladresse et voilà.
    D'autres joueurs ont été de bons dribbleurs et ils viennent pas chouiner à chaque fois.
  • De toute façon, cette polémique débile n'est venue que des éditorialistes et commentateurs qui n'ont jamais été des ex footballeurs, et en particulier ce guignol de Riolo sur l'after foot et Menes également (qui, bien qu'il apprécie Strasbourg, n'empêche pas qu'il raconte souvent n'importe quoi)... Même Rothen semblait rester plus circonspect. Au final, la team d'Estelle était avec nous (Domenech et Vikash notamment), maintenant Duga... ça prouve que les vrais connaisseurs savent ce que Laurey et Gonz' a voulu dire et que le Racing est un club qui a les couilles de dire ce que beaucoup de monde en France pense tout bas.
  • Ce serait intéressant de voir les statistiques de fautes durant le match pour voir à quel point nous sommes des bouchers.

    La réaction de nos bleus est un peu excessive à mon goût mais pas non plus choquante. Je pense qu’elle est augmenté par le fait que nous n’avons pas été plus agressif que ça et que les questions des journalistes ont juste énervé nos joueurs et notre entraîneur. Je n’ai pas le souvenir d’un attentat de notre part pendant le match, si Neymar ne se blesse pas, personne ne nous ferait les reproches actuels.

    Bref laissons les parisiens s’exciter tout seul et continuons de travailler comme on le fait depuis plusieurs saisons
  • (+)(+)
    Durant le match il y a eu 10 fautes partout, 2 cartons jaunes pour Paris et 1 pour Strasbourg.
  • Merci @Nemo67 c’est bien ce que je pensais
  • Je me rends aussi compte suite à ce match à quel point la france journalistique du foot peut-être à côté de la plaque et que son discours n'est orienté que par des intérêts putacliquiens.
    Qu'ils continuent à se masturber sur les passes du dos de Neymar, mais se sera sans l'audience de mes oreilles;
    Je suis bienheureux que le tri ait été fait entre ceux qui savent de quoi ils parlent, les anciens joueurs, et les vulgaires gratteurs de papiers qui essaient d'inventer un foot médiatique à base de courses de chameaux dans lequel le PSG s'inscrit.
    Neymar n'est en rien le foot que j'aime, ce qui me fait lever de mon siège c'est la vrai engagement comme celui du Gonz.
    Puisque nous sommes le club punk de ces dernières années je suis fier du mépris de cette france du foot paillette.
    J’espère qu'on en mettra une deuxième couche lors du match retour en championnat. Pourvu que le PSG soit qualifié pour la suite de la piste des étoiles pour que ça leur fasse encore plus de mal.
    Ils sont ce que nous avons compris à haïr.
  • Sidéré par la haine du PSG et des parisiens ...tout çà à cause de deux trois journaleux , quelques site inconnu du public devenant célèbre à cause de leur titre putaclikc et quelques dizaines de pseudo supporteurs aux multiples identifiants ..alors que globalement les joueurs parisiens n'ont pas ralés, les supporteurs du PSG ( ceux qui ne passent leur temps sur un forum ) pensent comme les anciens joueurs etc ...

    Moi j'aime bien le PSG , il y a des cons dans cette équipe ( Neymar, Verrati ), mais quand çà joue sérieux c'est quand même un régal

    J'aime Strasbourg pour le côté joueur qui mouillent le maillot , beaucoup moins quand les joueurs viennent mettre la pression ( Hein Gonçalves qui a passé son temps à venir titiller Neymar après de fautes réels quand Lienard lui tendait la main )
    En parlant de Gonçalves c'est pas lui qui a simulé la grosse faute pour l'expulsion de Grandsir ..?

    Strasbourg qui termine avec un seul carton jaune , y avait au moins 2 jaunes de plus qui auraient du être sortis .

    Au lieu de s'imaginer des trucs et d'aller les articles débiles, on ferait de se reconcentrer sur les matchs de Bordeaux
  • Je pense qu'on va pouvoir clore cette pseudo-polémique du match PSG-RCS de mercredi...vu l'engagement qu'on vient de voir dans ce bouillant OM-Lille, il est vraiment absurde et insultant de se voir traiter de "bouchers" par des journaleux et des footix pro-PSG. Personne ne pleure pour les fautes des joueurs de l'OM là, notamment celle sur Celik. Enfin bref, vivement demain soir à la Meinau pour conserver cette belle 5e place !
  • shmoldrukt a écrit, le 25/01/2019 21:13 :
    Je me rends aussi compte suite à ce match à quel point la france journalistique du foot peut-être à côté de la plaque


    C'est même juste abyssal et je crois que c'est l'enseignement principal de cette tempête de verre d'eau. Certains guignols à la Riolo se sont révélés (si ce n'était pas déjà fait) comme de farouches chiens de garde d'un système établi et sous domination parisienne. Le PSG fait la pluie et le beau temps, en dépit de son artificialité la plus totale, en plus de 2 ou 3 autres clubs qui reposent pourtant tous sur des systèmes financiers et économiques douteux. Mais on cautionne et on applaudis car on espère qu'un club français remportera une champion's league, et tant pis pour le reste, en particulier pour ce pauvre championnat de France. Sauf que le cirque et les attractions parisiennes prendront fin un jour et certains vont pleurer, je m'en délecte déjà quand il s'apercevront (ou arrêteront d'ignorer) que le PSG n'a été qu'une prostituée politique.
    En attendant, tous derrière MU bien sûr et tous derrière les adversaires de Monaco. Un PSG out en 8ème de finale et un Monaco en L2, y aurait pas mieux pour réveiller certains et poser de bonnes questions sur nos clubs...
  • Citation:
    Neymar Senior s’est dit « fatigué de ce système socialiste dans le football » qui exige que les joueurs doivent être « tous pareils ».


    no comment
  • Qu'il retourne dans sa favelas avec ses narco trafiquants celui là...
  • Il est temps Saadi que tu rejoues et plante quelques buts :)
  • saadi a écrit, le 26/01/2019 06:11 :
    shmoldrukt a écrit, le 25/01/2019 21:13 :
    Je me rends aussi compte suite à ce match à quel point la france journalistique du foot peut-être à côté de la plaque


    En attendant, tous derrière MU bien sûr et tous derrière les adversaires de Monaco. Un PSG out en 8ème de finale et un Monaco en L2, y aurait pas mieux pour réveiller certains et poser de bonnes questions sur nos clubs...


    Il y a une semaine je ne l’aurai pas dit, mais allez Manchester. Grâce à tous ces pseudo experts du foot je n’en peux plus du PSG, pourtant j’etais derrière eux en coupe d’Europe, mais là c’est fini. Allez MU !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives