Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 108 messages · 27.055 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par akiva67

  • Ce message est une brève publiée par athor, via Cadena Ser :
    Le Racing serait intéressé par le milieu de Levante (Espagne) Sanjin Prcic (25 ans).
  • D'après l'article ça serait quasiment fait, si j'ai bien compris. Le joueur était à la Meinau ce soir pour la rencontre contre Bordeaux. Et il devrait passer la visite médicale.

    Ce club travail vraiment bien ...
  • c'est les rennais qui vont etre deg si ca se fai t:'>
  • C'est même quasiment fait vu que selon notre cher Athor, (l'homme le plus renseigné sur le Racing) il était au stade ce soir, on devrait avoir une excellente nouvelle très vite.
  • J'ai simplement lu l'article cité en source...
  • Former a Sochaux , parle francais, connais la L1 rentre parfaitement dans le cahier des charges, ca se passe moins bien en Espagne; joueur tres apprecier a Rennes et Sochaux

    Vu que comme Grandsir il vient de signer dans son club on se dirigerait vers un pret sans OA a mon avis
  • Pas cher selon " transfertmark". 2,25m
  • Pour parler français en effet ça devrait aller puisque le garçon est un Belfortin de naissance. Un compatriote à Lienard..
  • "le Racing Club Strasbourg League 1 est celui qui a montré le plus d'intérêt en proposant une offre de transfert et qui pourrait se cristalliser dans les prochaines heures,"
    "Déjà hier soir, Prcic assistait au match entre Strasbourg et les Girondins, alors que les clubs tentaient de clore les détails d'une opération permettant à l'organisateur bosniaque de se soumettre à l'examen médical obligatoire."

    Pour moi c'est un transfert sinon ils aurait écrit offre de prêt, mais vu que c'est traduit de l'espagnole...
  • Bon en tout cas selon les rznnais, c'est un joueur qui a du ballon mais qui est un peu tendre physiquement. Son départ a suscite des réactions mitigées, mais après faut admettre que l effectif rznnais est quand même plus fourni que le notre. Par contre il semble faire l'unanimité au niveau de l'état d'esprit
  • Possible que ce soit un transfert. Levante l'ont fait signer gratos et s'ils le vendent, font une opération bien lucrative. Ce n'est pas comme Grandsir qui a fait l'objet d'un transfert pour Monaco.
    En tout cas, s'il y a transfert, il n'y aura certainement pas de renouvellement pour Grimm plus tard.
  • Une bonne recrue
  • Où est passé mon Racing ? La crise annuelle ? L'international Béninois de deuxième division égyptienne au mercato d'hiver ?

    Donc là on passe encore un cap, action-réaction, un franc-comtois en remplace un autre.

    Sur le joueur, après lectures d'articles et de forum, " un petit pirlo " dixit Christian Gourcuff ! Joueur extrêmement technique mais qui a besoin que son équipe possède le ballon pour s'exprimer au mieux. Joueur plutôt lent dont l'experience sur un côté ne s'est pas révélée concluante.
    Effectivement pas mal de Rennais louent sa technique et son état d'esprit.

    Donc visiblement c'est du 2en1 on remplace Martin durant sa convalescence et on prépare déjà la saison prochaine en incluant un joueur dèsl e mois de janvier pour qu'il soit parfaitement intégré en Août.
    Je crois qu'il tire les coups de pieds arrêtés aussi donc il peut être à terme une solution de remplacement pour le Dim.
    Petit bémol c'est visiblement pas vraiment un pur 6 mais plutôt un relayeur ou un offensif central ( solution de remplacement pour Martin, Corgnet, Thomasson...).

    Pour moi c'est parfait c'est un joueur avec des références, il est international Bosnien il a un bon état d'esprit, il est encore jeune, c'est typiquement
    le genre de joueur qui va nous faire passer un cap.

    À voir maintenant le prix, en tout cas Laurey et Keller préparent la saison prochaine mais peut être qu'il se disent aussi qu'il y a un coup à jouer pour que cette fin de saison soit la plus belle possible.
  • C'est un immense oui ! J'imagine qu'on était déjà sur lui cet été et que cela a du accéléré les choses pour les négociations cet hiver.

    Un profil technique, polyvalent et qui ne peut que nous faire du bien au milieu de terrain où le niveau technique redescend sévèrement d'un cran sans Martin. Hâte de voir leur association, en espérant un transfert ou au moins un prêt avec OA.
  • http://www.football365.fr/l1-rennes-sanjin-prcic-lamour-collectif-7459921.html
    Article intéressant qui montre que notre cellule de recrutement ne recrute pas que des footballeurs mais surtout des hommes.... Je pense que c'est primordial pour réussir en équipe...
  • Avec Sanjin, ne risque t on pas d'être cul nu ???:-/
  • :))
    J'ai mis 2 secondes à comprendre... :)

    On va voir ce que donne cette piste, mais ça a l'air très sérieux. Il faut dire que la blessure de Jonas martin (sans compter celle de Grimm) laisse un vide au milieu...

    On verra si c'est un transfert ou un prêt ?
  • a vue de nez en ayant lu l'article des DNA c'est transfert pour moi
  • Quelqu'un connaisseur pour nous dire ce qu'il vaut vraiment?
    Très bonne pioche ?
  • je pense que ça peut être une véritable bonne gargouille pour le club, efficace et solide, c'est ce qu'on recherche! très fier de notre président.
  • Bonne recrue sur le papier je trouve.
    La piste Masson était intéressante en "hot prospect" mais peut-être moins adaptée à nos besoins, car nous avons déjà Sissoko et Fofana qui découvrent la L1 cette année. Avec Martin blessé, nous perdons un bon distributeur de ballons, expérimenté, avec un gros bagage.

    Clairement, c'est très bien d'avoir pris un joueur expérimenté en L1 (73 matches), technique dans la capacité à varier le jeu court et le jeu long, selon les Rennais sur leur forum. Ils placent André, Bourigeaud, Lea-Siliki devant Prcic, mais c'est une belle concurrence et dans des registres un peu différents. Ils ont un peu le seum sur son départ et son presque retour qui ne s'est pas fait quand il était en fin de contrat, lui reconnaissant des qualités et une utilité pour leurs objectifs en C3/L1.
    Des objectifs qui ne sont pas les nôtres, donc c'est une belle recrue pour notre Racing. Puis les milieux de terrain que l'on fait revenir d'Espagne pour les relancer, ça nous a bien réussi avec Jonas :)

    En espérant que son adaptation soit bonne si la signature est confirmée, mais on peut être confiant car l'ambiance semble bonne dans le groupe, le public est derrière l'équipe et la dynamique positive.

    Si en plus, l'état d'esprit est bon. C'est tellement important pour que la mayonnaise prenne dans un groupe, ce qui joue directement sur la performance collective (et individuelle au sein du collectif).
  • Voilà certainement une partie de l'explication concernant la signature de Zeneli à Reims. On avait déjà une solution .Bravo cellule recrutement
  • Tien oui bien vu, c'est probablement ce qui s'est passé...
  • androsz a écrit, le 27/01/2019 09:31 :
    Petit bémol c'est visiblement pas vraiment un pur 6 mais plutôt un relayeur ou un offensif central ( solution de remplacement pour Martin, Corgnet, Thomasson...).

    Il jouait effectivement plus haut durant ses premières saisons pros (il avait joué en 10 avec la réserve de Sochaux contre nous en CFA), mais à Rennes, il a été replacé en 6 "regista" et a fait des merveilles, surtout les six derniers mois de sa dernière saison où il marchait sur l'eau. C'est donc un peu le même profil et la même évolution que Jonas Martin. Un joueur très fort dans les passes, surtout le jeu long, capable d'avoir un gros abattage.

    J'avoue que j'en rêvait l'été dernier quand il avait refusé l'offre de prolongation de Rennes, mais je le voyais signer dans un club plus huppé que Levante. Là, on a vraiment eu une belle opportunité, et Prcic a l'occasion en plus de se rapprocher de sa famille (il vient de Belfort et sa soeur habite à Strasbourg). Un très beau coup, encore un (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives