Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 211.992 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par mouloungoal

  • Déjà la 4e défaite de la saison en championnat (3-1) à Leverkusen
    7 points de retard sur le leader Dortmund
  • Dortmund est intouchable cette année, je vois mal le bayern revenir dessus le bayern n'a aucune stabilité défensive et ne met plus cinq buts par match alors que Dortmund sont en feux et tout leur sourri en plus
  • Je pense que tu as malheureusement raison

    Heureusement il y a le Racing
  • Blessé au ligament du pouce,Manuel Neuer devrait etre absent pour une période de 3 mois
    Sportbild
  • Robert Lewandowski a égalé le record de buts marqués par un joueur étranger en Bundesliga. Un total de 195 buts co-detenu avec Claudio Pizarro du Werder Brême. Série en cours.
  • Lol
    toujoursracing a écrit, le 02/02/2019 17:54 :
    Dortmund est intouchable cette année, je vois mal le bayern revenir dessus le bayern n'a aucune stabilité défensive et ne met plus cinq buts par match alors que Dortmund sont en feux et tout leur sourri en plus


    Juste l'impression que les mouches ont changé d'âne.
  • Et comme disais Hoeneß

    Der Weihnachtsmann ist kein Osterhase

    Oui mais le renouveau du Bayern est surtout du à la mauvaise gestion du BVB
  • J'avoue que je n'y aurai pas cru comme quoi tout va très vite dans le foot
  • Quelle mauvaise gestion nidolu ?
  • Déjà éliminé en 1/8e de la LDC
    Prochain objectif :élimination au 1er tour?
  • Je pense que la révolution va vraiment avoir lieu cette fois-ci, ont parle de pépé, de hernandez, de werner, sa leur fera du bien si ils viennent pour installer une vraie concurrence pasque la les anciens sont dans leur confort et font pas forcément les efforts (alaba, Hummels, Lewandowski) pour la Bundesliga sa suffit mais comme pour le psg en champions league faut être à fond
  • Je ne comparerais pas le Bayern au PSG, mais plutôt au Real, en fin de cycle des tauliers pas au niveau. Compliqué et cela montre qu'il faut sans cesse recruter pour pouvoir rester au niveau.
  • goodwibs a écrit, le 03/03/2019 22:44 :
    Quelle mauvaise gestion nidolu ?


    Pas financier mais sportive
    Exemple : pas d’alternative en matière de joueur et surtout style de jeu en cas d’absence de leur joueur phare Reus
    Exemple : pas de rotation entre les joueurs sauf forcé par des blessures ceci entraîne une fatigue et surtout un malaise de vestiaire
    Exemple : mise au vert pour la reprise après Noël

    Ce n’est pas vraiment le Bayern qui c’est radicalement amélioré mais surtout le BVB qui a reculer

    La preuve les huitièmes de CL certes les deux éliminés mais il y avait sûrement plus de place pour le Bayern que BVB de passer

    Les deux ont les moyens financiers, BVB avec les dernières vente de joueurs et les sous supplémentaires qui viendront du Barca et le Bayern avec leur Festgeld Konto, de ce refaire une santé pour les années avenir
    Comme le Real ils doivent investir intelligemment, pour leBayernhw pense qu’il le feront, le BVB aussi mais à un degrés moindre. Pour le Real j’en doute car sans fond extérieur ils ne peuvent d’après moi rien faire, leur stade va leur bouffe pas mal de sous
  • Avec l'élimination des 3 prétendants allemands, c'est le modèle d'outre Rhin qui en prend 1 coupe. Ils souffrent de la comparaison avec les équipes dopés aux £££. Le championnat d'Allemagne cale par rapport aux prétendants, cela ne m'étonnerait pas que cela ouvre la porte à des discussions sur la remise en cause du 50+1 qui empêche un actionnaire tout puissant de faire n'importe quoi avec plus de pognon.

    Il ne reste plus qu'aux meilleurs clubs à faire le dos rond, recruter malin et attendre que la bulle des droits TV explose. Ils seront les mieux placés avec le soutien populaire et local dont ils bénéficient.
  • chrisneudorf a écrit, le 13/03/2019 22:46 :
    Déjà éliminé en 1/8e de la LDC
    Prochain objectif :élimination au 1er tour?


    Tu vas nous écrire ça sur le topic du PSG aussi ?
  • Excellente idée

    Je vais faire un copier coller
  • Sportbild
    L'élimination face à Liverpool a soulevé de sérieux doutes de la direction du club et des joueurs sur Niko Kovac
    Les patrons se demandent s'il est l'homme qui convient pour les grands matchs européens.
  • Moi j'ai plutôt des doutes sur les joueurs... Car Lewandowski, Alcantara, Hummels, muller eux aussi plafonnent des qu'il y a un adversaire de haut niveau
  • chrisneudorf a écrit, le 19/12/2018 19:47 :
    Selon Marca,Lucas Hernandez va signer au bayern cet hiver pour 80 millions d'euros et un contrat de 4 ans et demi

    C'est fait à partir de la saison prochaine pour 80 millions et 1 contrat de 5 ans
    C'est jusqu'à présent le record pour un achat de joueur du Bayern et pour la Bundesliga
  • Le suivant, c'est Varane ou Umtiti ? :D
  • Ca fait cher le transfert, mais quel joueur!
  • C'est pas un transfert c'est la levé de la clause comme neymar au psg... Du coup tu choisis pas le prix que tu paye.. Et a l'époque ont se disait van djiik c'est énorme 86 million et au final on voit le résultat mais on a l'inverse aussi avec mangala à city, c'est ses performances qui feront dire si c'est cher 80 millions ou pas
  • 5-0 face au erzrival de Dortmund avec un petit 4-0 dès la mi-temps. Quelle démonstration.
  • En pleine forme pour la LDC
  • Grosse grosse performance de München hier après-midi ! N'en déplaise à certains, toujours aussi envieux de cette superbe institution...
    Leur destin est désormais entre leurs pieds pour Müller, Neuer, Kimmich et Cie ; mais la marge reste très très juste ! Un sans faute svp, Mia San Mia !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives