Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.516 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • clarman a écrit, le 06/02/2019 07:00 :
    question
    ce matin je me connecte sur mon compte perso lfp
    a ma grande surprise les billets que j ai vais commande n y figurent plus mais l argent a bien ete retire
    avez vous le meme cas de figure



    Ma commande figure toujours dans mon compte LFP
  • Moi c’est l’inverse! Pas encore débité et mes places disponible sur mon compte en attendant de pouvoir les télécharger à partir du 18 mars.
  • Des billets à nouveau disponibles au prix de 150€ ici
  • Ils sont un peu folklos à annoncer le guichets fermés et à rajouter des places sorties d’on ne sait où...
  • Je pense que ce sont des places (celles à plus de 100€) réservées pour des sponsors et non achetées par eux

    Ce soir il y en avait à 40€ en secteur C (tribune nord): j’ai l’impression que Guingamp ne prend pas son quota et qu’ils vont écouler des places en nord haute.....

    J’ai fait de nombreux heureux.....
  • Il reste des places à 75€ catégorie 3.
  • knekbull a écrit, le 06/02/2019 22:22 :
    Je pense que ce sont des places (celles à plus de 100€) réservées pour des sponsors et non achetées par eux

    Ce soir il y en avait à 40€ en secteur C (tribune nord): j’ai l’impression que Guingamp ne prend pas son quota et qu’ils vont écouler des places en nord haute.....

    J’ai fait de nombreux heureux.....


    Tant mieux ! Plus nous serons mieux c'est ! :)-
  • Salut,
    Nouveau venu sur le forum bien que supporter de (TRES ) longue date. J'étais dans les gradins avec mon père l'année du titre en 79 !
    Je vis à présent dans le "Brexit Land" a Newcastle, ou je vais a tous les matchs de Newcastle United, club du Nord Est (de l'Angleterre) souvent en crise et avec un stade toujours plein et des fans complètement dingues (ca me rappelle un club[-o
  • Bienvenue à toi et content que tu compare Newcastle au Racing. je te souhaite beaucoup de bonheur ici et j'éspère que tu t'y sentira chez toi. Allez racing !
  • Quelques places à 150€ disponibles
  • Abusé il ya un mois de ça les mêmes places je les ai acheté 95... Soit une augmentation de 50%du prix initial
  • Elles était à 105€ il y a 2 semaines...Comme quoi, commu-niquer qu'il n'y a plus de places et en ressortir de ta botte magique, ça peut marcher.. Gerbant mais terriblement efficace..
  • sanpsedo a écrit, le 03/02/2019 16:56 :
    Un dernier retour du service billetterie ;

    je leur avais écrit pour savoir s'il était possible d'ajouter une place à côté des deux déjà acquises.

    Réponse ce jour : la place à côté des deux vôtres est disponible, je vous la mets de côté en attendant de recevoir le règlement de votre part.

    Je vous invite donc si vous cherchez des places à contacter le service billetterie à cette adresse :

    billetterie@coupedelaligue.fr

    Ils peuvent débloquer des places même si elles n’apparaissent pas sur le site...


    Pour ma part je n'ai obtenu aucune réponse à mon courriel qui demandait la même chose.
  • 150 c'est une erreur de frappe pour 105 eur ?

    Perso j'en ai pris 2 comme ça bien centrée au cas ou il la gagne :) !!

    Après sur les conseils avisés du stub j'ai essayé de faire une résa pour lille-angers a la même place pour voir la vue virtuel et O surprise pour ce match elle est a 90 eur.

    Donc le supplément de 15 eur je trouve que ça va... pour un match dont j’espère on reparlera en bien dans longtemps !!
  • La catégorie premium, initialement à 105€ est bel et bien passée à 150€
  • versesclas a écrit, le 07/02/2019 01:10 :
    Bienvenue à toi et content que tu compare Newcastle au Racing. je te souhaite beaucoup de bonheur ici et j'éspère que tu t'y sentira chez toi. Allez racing !


    Merci.!
    En parlant de Newcastle et du Racing, je suis ravi de voir que Sels fait une super saison. Il availt galéré ici qiand Newcastle était en Championship il y a 2 saisons.
    Le jeu anglais doit être différent !
  • Petite question. Pour les finales de coupe, il est de coutume que chaque équipe "emmène" son speaker.
    Savez vous si c'est toujours d'actualité?
    Si tel est le cas, vu que c'est de plus en plus souvent souligné, le "merci de rien" risque d'être rapidement copié dans l'hexagone.
    Quand on voit le nombre de publics qui ont instauré le clapping.... un peu idiot selon moi mais bon....

    De mémoire c'est lors d'une demie finale de coupe contre Bordeaux et un but de Mostovoi (1995?) que le nom du joueur scandé par le public avait plus ou moins débuté en France.
    Je crois me souvenir d'une remarque désagréable de Thierry Roland en direct à la télé. Il avait pris ça pour du chambrage. Il avait une fois de plus montré son "attachement " à notre région.....
  • Etant mon premier vrai déplacement,savez vous qui joindre pour faire le déplacement en bus avec des supporter?Moi et mes amis,n'etant pas abonné et ne faisant pas part d'un groupe de supporter.Nous avons deja réeussi a avoir les places et n'avons vraiment pas envie d'y allez en mode solo ^..
  • Pas possible, les bus seront réservés aux adhérents des associations de supporters.
  • C'est surtout trajet en car+billet d'entrée. Si vous avez déjà vos tickets, ce n'est pas malin de prendre le car.

    Voiture ou train, de toute manière il y aura un convoi et de belles rencontres en gare ou sur les aires d'autoroute.

    @ilan : on peut assurer le doublage de Filser avec @knacki et @calcio90, mais on réclame le même buffet d'avant-match !
  • Ah oui je m en doutais un pe.Etant ni membre ,ni abonné fallais s y attendre.Mais nous pouvions pas prendre le risque d attendre les places vendu pars le club ,cela aurai étais sans doute mission impossible.On passera le weekend la bas,restera plus qu à trouver un bar avec des supporter
  • kitl a écrit, le 07/02/2019 14:31 :
    @ilan : on peut assurer le doublage de Filser avec @knacki et @calcio90, mais on réclame le même buffet d'avant-match !


    Je ne doute pas un seul instant que vous ferez nettement mieux. Pour le buffet d'avant match et la boisson all in... après.

    Pour @bilou , comme écrit plus haut, je pense que tu devrais oser y aller par tes propres moyens. D'une ce n'est pas sorcier, et de deux, en effet, rencontrer des groupes bleus et blancs par-ci par-là peut être super sympa et donner lieu à des moments assez inoubliables.
    La vague bleue va s'abattre sur le Nord !!
  • gabmey87 a écrit, le 07/02/2019 12:48 :
    La catégorie premium, initialement à 105€ est bel et bien passée à 150€


    Des places qui initialement étaient à 95e
  • Pensez-vous qu'il y aura un ou des trains spéciaux Strasbourg-Lille pour l'événement?
    Parce que pour l'instant, c'est pas donné les billets sncf pour ce trajet...
  • adrien25 a écrit, le 07/02/2019 15:28 :
    gabmey87 a écrit, le 07/02/2019 12:48 :
    La catégorie premium, initialement à 105€ est bel et bien passée à 150€


    Des places qui initialement étaient à 95e


    Ils profitent , car ils savent que la demande est très forte, et que ça partira a n'importe quel prix.

    @spike.spiegel Pas prévu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives