Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.505 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • 2 billets en cat. 2! Yes!!!
  • Initialement j'avais 5 places éparpillées un peu partout dans le stade et après avoir appele et envoyé un mail à la ligue ils nous ont tous réunis en L , 5 places côte à côte ,c est bon ça :-)
    Ils m'ont en tous cas confirmé que le stade sera a 80% strasbourgeois !!

    Pour que la soirée soit parfaite il ne manquera plus que Mitrovic lève la coupe :-)
  • J’espère que les autres auront aussi le droit de la levée
  • T as appelé quel numéro ? Ou écris à quel mail ?
    Merci d avance


    erico67 a écrit, le 07/02/2019 20:24 :
    Initialement j'avais 5 places éparpillées un peu partout dans le stade et après avoir appele et envoyé un mail à la ligue ils nous ont tous réunis en L , 5 places côte à côte ,c est bon ça :-)
    Ils m'ont en tous cas confirmé que le stade sera a 80% strasbourgeois !!

    Pour que la soirée soit parfaite il ne manquera plus que Mitrovic lève la coupe :-)
  • Le 80% strasbourgeois semble techniquement compliqué... 11 000 à 12 000 places par club finaliste, ça fait déjà 25%. Ce qui voudrait que 100% des places neutres seront strasbourgeoises. Il faut raison garder je crois.

    Ce sera déjà super si on est en nette supériorité et vocalement surtout. On sera un petit groupe de 6 en place neutre bloc H2 haut, mais perso, j'ai prévu de ne plus avoir de voix le lendemain. Où qu'on soit dans le stade, il faudra réviser ses chant mais on ne devra entendre aucun Guingampais, même s'ils sont un peu plus que 20% :)
  • Ben je doute que beaucoup de Guingampais se soient jetés sur les places neutres après le quart de finale. De notre côté, il y a une diaspora, plus d'abonnés que de places dans le secteur "officiel" et la crainte de ne pas être servi, une certaine habitude des rdv de type Epinal, Belfort...

    Sans dénigrer les succès populaires passés du "meilleur public de France", c'est assez facile de se mobiliser pour une finale au goût de derby.
    On peut imaginer qu'ils ont remué ciel et terre, fait venir le ban et l'arrière-ban pour remplir le Stade de France. Et que ce n'était pas foncièrement différents chez nous en 2001 et 2005.
  • Il devrait y avoir un (double) TGV pour la finale au départ de Krimmeri(vers 12h); une demande a en effet été déposée par le Racing auprès de la SNCF. Source:un pote SNCF.
  • billetterie@coupedelaligue.fr

    Voilà le mail pour toutes demandes spécifiques !

    Bonne journée et Allez Racing
  • father-tom a écrit, le 07/02/2019 21:22 :
    Le 80% strasbourgeois semble techniquement compliqué... 11 000 à 12 000 places par club finaliste, ça fait déjà 25%. Ce qui voudrait que 100% des places neutres seront strasbourgeoises. Il faut raison garder je crois.

    Ce sera déjà super si on est en nette supériorité et vocalement surtout. On sera un petit groupe de 6 en place neutre bloc H2 haut, mais perso, j'ai prévu de ne plus avoir de voix le lendemain. Où qu'on soit dans le stade, il faudra réviser ses chant mais on ne devra entendre aucun Guingampais, même s'ils sont un peu plus que 20% :)


    H22?
  • 80% c’est possible

    Capacité stade 50.157 personnes
    Avec 80% ceci fait 40125 Strasbourgeois

    Donc
    Tout les invités, ayant droit, représentants sont strasbourgeois ou pour Strasbourg
    (y compris le président de Guingamp)
    Et en plus 1868 Strasbourgeois prennent leurs billets sur le site de L‘En Avant, et seront dans le bloc avec 10032 supporters de Guingamp

    :-'
  • La femme que j ai eu au bout du fil, qui s occupe de la billetterie de cette finale m'a bel et bien dit qu' il y aura environ 80% du stade qui sera strasbourgeois.

    Que ce soit vrai ou pas j'en sais rien mais c est bien ce qu' elle m a dit !!
  • Je pense que c'est plutot 80% des places 'neutres' seront strasbourgeoises.
    Ce qui donne environ 34.000 strasbourgeois et 16.000 guinguampais :)
  • Elle voulait probablement dire 80% des places neutres.
  • mcmorback a écrit, le 09/02/2019 12:49 :
    Je pense que c'est plutot 80% des places 'neutres' seront strasbourgeoises.
    Ce qui donne environ 34.000 strasbourgeois et 16.000 guinguampais :)


    Mathématiquement ça fait 32987 Strasbourgeois
    Maintenant si 1013 alsacien habite en Bretagne et ils ont pris leurs billets en étant en Bretagne ton calcul serait juste

    Bon dieu rien d’autre à faire un samedi après-midi

    Allez hop au stade
  • Au faite il y aura un tifo ?

    Je reformule ma proposition : personnelle partant pour du temps et une contribution financière.
    Je n’ai ni le réseau ni les contacts et l’expérience pour être le meneur d’une telle action
    Mais comme dis je suis présent !
  • Resortir le vaincre de la finale de 2005 et de la montée en l1 nous porterais peut être chance.
  • C'est une Idee
  • Dna
    "Le coup d'envoi pour la course au précieux sésame pour la Finale est annoncé pour samedi 16 février "
  • .
  • Du côté de Guingamp :

    https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/2/1549955836-b084415...
  • ilan a écrit, le 07/02/2019 14:01 :
    Petite question. Pour les finales de coupe, il est de coutume que chaque équipe "emmène" son speaker.
    Savez vous si c'est toujours d'actualité?

    Le notre sera là ;-)
  • chrisneudorf a écrit, le 12/02/2019 08:03 :
    Dna
    "Le coup d'envoi pour la course au précieux sésame pour la Finale est annoncé pour samedi 16 février "


    Nul... ça aurait été mieux de faire un guichet à la Meinau le soir du match contre Lille...
    Car là, pas cool pour les supporters habitants dans le Haut-Rhin...
  • Enfin là rien n’est dit . Ça peut très bien etre en Ligne . Du coup tu pourrais faire ça en caleçon un mug de café à la main . Mais un Samedi la billetterie va exploser
  • Elle devrait exploser quoiqu'il arrive, non?

    Mon boucher qui n'a pas mis les pieds a la Meinau depuis au moins 15 ans aimerait une place pour la finale, imagine l'engouement...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives