Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Nice - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 18.342 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par schillou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via LFP :
    La rencontre entre Nice et le Racing comptant pour la 27e journée de L1 a été fixée au dimanche 3 mars à 15h00 et sera retransmise sur BeIN Sports 1.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Pablo Martinez et Ismael Aaneba seront suspendus pour la rencontre face à Nice suite à une accumulation de cartons jaunes.
  • Eh ho, bein alors, il se passe quoi.... il vous intéresse pas le match de Nice ou quoi.....???
    Je sens bien le Racing remettre la marche avant sur ce match.... 3points, histoire de se mettre bien en confiance pour la réception des Lyonnais...
  • La confrontation contre le deuxième du championnat n’est pas encore totalement digérée :)

    Plutôt optiliste pour ma part également, même si par pure superstition, je n’aime pas à le dire.

    Après un dur mois de janvier dont le Racing s’est sorti avec mention et palmes, et un mois de février plus à l’arrache, l’equipe semble retrouver de l’oxygene et une certaine fraîcheur, prometteurs.

    Par contre, Nice et son entraîneur commencent à avoir besoin de succès pour ne pas s’embourber dans le ventre mou du championnat :-s
  • Arf, ça fait un bail qu'on n'a plus notre trio à l'arrière. Cette fois-ci c'est Martinez qui saute son tour...
  • Un nul serait déjà un bon résultat ....
  • Nice et le Racing sont sur la même serie, une bien mauvaise.

    Lille-Nice : 4-0
    Nice-Lyon : 1-0
    Angers-Nice : 3-0
    Amiens-Nice : 1-0

    3 piteuses défaite, et une victoire quasiment miraculeuse au vu du match face à Lyon. C'est pire que nous.
  • Autrement dit, Nice en besoin de relance va gagner. C'est dans l'ADN du Racing qui a relancé Caen en allant perdre (moralement) en Normandie.
  • Il se passe quoi avec St Maximen... toujours en froid avec Vierra..???
  • Je verrais bien cette compo contre Nice:
    Equipe


    Pourquoi Liénard et pas Gonçalves, qui a fait un bon match contre Lille ?
    Tout simplement parce que le principal danger niçois (St-Maximen) joue du côté de l'arrière droit, il est très rapide et technique. Or Lala est plus apte face à ce genre d'adversaires que Gonçalves.
  • La menace Niçoise n'est pas trop dans l'axe, mais sur les côtés, j'espère plutôt un abandon du 5-3-2 sur ce match qui montre ses limites, surtout quand ils manquent des joueurs.

    Passage à un 4-3-3 avec plus de verticalité dans le jeu en misant sur nos joueurs les plus rapides.

    Equipe
  • superdou a écrit, le 25/02/2019 15:33 :
    Pourquoi Liénard et pas Gonçalves, qui a fait un bon match contre Lille ?
    Tout simplement parce que le principal danger niçois (St-Maximen) joue du côté de l'arrière droit, il est très rapide et technique. Or Lala est plus apte face à ce genre d'adversaires que Gonçalves.


    D'accord sur les qualités de Saint-Maximin. Attention néanmoins si Atal est rétabli et titularisé au poste de latéral droit, notre flanc gauche risque de morfler aussi. Caci avait sorti un très gros match à l'aller pour le museler.

    Pour autant, quand tu joues la pire attaque de Ligue 1 avec Guingamp, je pense qu'il ne faut pas se cacher. Je pense que la clé de ce match sera l'animation offensive du Racing. Le contexte niçois joue de plus en notre faveur actuellement.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A défaut de voir un 4-3-3 sur ce match, ça serait bien qu'après la coupe de la ligue (peu importe l'issue), on passe en 4-3-3 pour de bons...ça peut affoler très vite les compteurs devant!
  • Salut à tous..je suis actuellement à Nice et je récupère demain deux billets pour le match..si un supporter du coin souhaite profiter du second billet..me contacter par mail
    PS..billet gratos bien sur
  • Des blessés ou absents côté nice ?
  • Je verrais bien une compo assez offensive avec une des 2 compos ci-dessous:

    Equipe


    ou

    Equipe
  • Dante, qui était suspendu contre Amiens, sera de retour. Un des rares qui a de l'expérience dans cette équipe. C'est vraiment une équipe jeune, avec un empilement de bons milieux de terrain techniques.
    J'ai vu le match contre Lyon, ils ont logiquement étaient dominé et on marqué sur un penalty chanceux. Sur les 4 derniers matchs, Nice c'est un but sur penalty...
    Devant c'est vraiment que des jeunes en manque de confiance, et puis Saint-Maximin qui prend la balle et baisse la tête jusqu'à la perdre.
    Par contre, ils ont vraiment un très bon gardien, Benitez, qui est pour moi le meilleur en L1 cette saison.
    Atal qui s'est blessé contre Lille, a manqué les 2 derniers matchs. Il a repris il y a une semaine, mais je ne sais pas s'il sera prêt pour débuter. C'est quand même une des plus grande arme niçoise avec Saint-Maximin et Cyprien.
  • Assez d'accord pour le gardien. Ceci dit je n'avais cesse de répéter que c'était un bon gardien au match aller et il nous a avait quand même foiré deux sorties avec 2 buts à la clé. S'il veut recommencer dimanche pas de soucis. :)
  • jasontodd a écrit, le 28/02/2019 16:06 :

    Equipe

    Je pencherais aussi pour ce type de composition, qui pourrait facilement passer en 442 selon l'organisation des Niçois et l'évolution du score.
  • Benitez le meilleur gardien de L1 ? Elle est bonne ta drogue dis donc.

    Il n'est pas nul, mais faudrait peut être pas exagérer non plus, il est loin du niveau d'un Lopes ou d'un Ruffier et il est bien derrière Matz et Edouard Mendy également sur la saison.

    Il a fait plusieurs erreurs qui ont coûté des buts évitables pour Nice, notamment à l'aller.
  • Guy Stephan présent ce dimanche à Nice selon l'équipe.

    Pour superviser Lala ?:D
  • Pour moi le meilleur gardien de ligue 1 c'est clairement Bernardoni mais avec Matz on se plaint pas non plus....
  • hopla68 a écrit, le 01/03/2019 21:46 :
    Guy Stephan présent ce dimanche à Nice selon l'équipe.

    Pour superviser Lala ?:D


    1 but + 1 passe décisive et Kenny devrait voir le château :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives