Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1161 messages · 136.465 lectures · Premier message par conan · Dernier message par arthas

  • du coup je suis curieux de voir le salaire de thomasson et savoir ce que Kita lui avait propose.
  • superdou a écrit, le 08/02/2019 12:03 :
    Las salaires mensuels:
    1. Kolbeinn Sigthorsson : 150 000 €
    .


    Qu'est-ce qu'il devient l'Islandais? Il me semble qu'il continue à jouer avec sa sélection...
  • superdou a écrit, le 08/02/2019 12:03 :
    Las salaires mensuels:

    1. Kolbeinn Sigthorsson : 150 000 €
    2. Coulibaly : 125 000 €
    3. Diego Carlos : 120 000 €
    4. Pallois : 100 000 €
    . Tatarusanu : 100 000 €
    6. Majeed : 90 000 €
    7. Rongier : 80 000 €
    . Krhin : 80 000 €
    9. Limbombe : 75 000 €
    10. Fabio : 65 000 €

    Le salaire moyen mensuel brut est estimé à 55 000 euros.


    Cette gestion CA-TA! Et je pèse mes mots!
    125 k€ pour Coulibaly c'est une blague. Le mec avait mis 12 buts en 2 saisons en Belgique avant de signer chez eux.
    Et les 80 k€ pour Khrin c'est incroyable.
  • au contraire cela explique des choses... notamment que thomasson s'en aille !! et tant mieux pour nous.
  • 150 k pour un mec qui joue en réservé b-(
  • Autre sujet, le FCN a annoncé que le numéro 9 ne serait plus attribué après le décès (confirmé désormais) de Sala.
  • D'après ce que j'ai compris, ce ne serait que temporaire...
  • Effectivement, ils ont rétro-pédalé. Ce serait pour 5 à 10 ans ...
  • Je pronostique une fin de championnat catastrophique pour Nantes, malheureusement. Le dèces de Sala, le choc psychologique ... me fait peur pour nos amis nantais. Heureusement qu'il y a des équipes plus faible derrière, mais un barrage n'est pas à prendre à la légère ...
  • Je suis du même avis.

    Déjà que faire partir Sala à Cardiff était équivalent à se tirer une balle dans le pied, et mettait déjà en péril la fin de saison nantaise, le drame et l'impact psychologique qui en résulte ne fait qu'aggraver la situation. Je ne serai pas surpris de les voir même dans les 2 derniers avec Guingamp, malheureusement.

    On l'a vu lors du match contre Nîmes, l'équipe a coulé à la moindre contrariété, alors qu'elle menait tranquillement 2-0, elle a pris 4 buts sans la moindre réaction en seconde période. Cette équipe a perdu son âme lors de cet accident, et même avec un excellent coach, il y a des choses auxquelles tu ne peux faire face.
  • La fin du « YelloPark » projet de nouveau stade du
    FC Nantes, annulé en raison de l’enquête fiscale visant Waldemar Kita qui en faisait la condition de la croissance du club.
    Arf arf arf...
  • Ca sent la vente du club dans moins d'un an.
  • Les ennuis fiscaux de Kita pourrait en effet précipiter son départ. Les Nantais n'attendant que ça. Reste à trouver 1 repreneur, à moins que le projet socios à la nantaise soit réactivé.
  • Le Yellow park abandonné, le FC Nantes échappe au pire...
  • Un peu à la manière de Ginestet, quand leur projet immobilier de grand stade est abandonné, ils ne restent généralement pas bien longtemps.
    Kita ne devrait pas avoir de mal à trouver son Jafar...
  • On ne peut souhaiter un Jafar à aucun club ,et surtout pas au FC Nantes !

    C'est un des piliers du patrimoine du foot français au même titre que l'OM ou l'ASSE..... Ahhh les soirées de coupes d'Europe à Marcel Picot avec Bossis, Amis, Bertrand Demane, H Michel, ... :-)
  • c est pas marcel picot... c est marcel saupin..................
    mick6 a écrit, le 27/02/2019 10:04 :
    On ne peut souhaiter un Jafar à aucun club ,et surtout pas au FC Nantes !

    C'est un des piliers du patrimoine du foot français au même titre que l'OM ou l'ASSE..... Ahhh les soirées de coupes d'Europe à Marcel Picot avec Bossis, Amis, Bertrand Demane, H Michel, ... :-)
  • mick6 a écrit, le 27/02/2019 10:04 :
    On ne peut souhaiter un Jafar à aucun club ,et surtout pas au FC Nantes !

    C'est un des piliers du patrimoine du foot français au même titre que l'OM ou l'ASSE..... Ahhh les soirées de coupes d'Europe à Marcel Picot avec Bossis, Amis, Bertrand Demane, H Michel, ... :-)


    Je pense que tu veux dire MARCEL SAUPIN ..... Marcel Picot, c'est chez nos copains aux grandes oreilles !!!
  • :(( je lui ai exprès envoyé un MP pour qu'il ne s'expose pas à des rectifications mais il a dû se déconnecter.

    En revanche Fabrice Picot a joué à Nantes puis Nancy :-B
  • Peu importe, ce sont des brêles qui jouent dans les deux stades.

    Car


    Chauffe Marcel.
  • Merci les gars !
    Désolé , ça doit être l'émotion :-)
    Mais ça fait plaisir de savoirr quyen a qui suivent un peu ;-)

    Je suis passé par hasard devant ce stade ( enfin , ce qu'il en reste ) ya pas longtemps et ça m'a réellement donné des frissons !
    Le genre de truc qu'on ne peut pas partager avec sa compagne , qui elle , ne comprennais évidemment pas pourquoi j'en faisais des tonnes à propos de cette "drôlerie urbanistique" ;-)
  • N'empêche, on nous traitait de vautours quand on demandait ce qu'il en était du transfert de Sala au moment de sa disparition... Mais le FC Nantes a saisi la Fifa pour être payé..
  • Si quelqu'un passe devant ce qu'il reste de Saupin, qu'il n'hésite pas à prendre la tribune en photo pour le Stub. La fiche du stade accueillerait volontiers une image :)
  • La prochaine fois que je vais à Nantes , je n'y manquerai pas !
  • gabmey87 a écrit, le 27/02/2019 13:15 :
    N'empêche, on nous traitait de vautours quand on demandait ce qu'il en était du transfert de Sala au moment de sa disparition... Mais le FC Nantes a saisi la Fifa pour être payé..


    Ben oui, normal. Le fait qu'il soit décédé ne dispense pas Cardiff de respecter les termes du contrat de transfert...notre direction ferait pareil.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives