Le FC Nantes

Flux RSS 935 messages · 71.733 lectures · Premier message par conan · Dernier message par superdou

• du coup je suis curieux de voir le salaire de thomasson et savoir ce que Kita lui avait propose.
  • superdou a écrit, le 08/02/2019 12:03 :
    Las salaires mensuels:
    1. Kolbeinn Sigthorsson : 150 000 €
    .

Qu'est-ce qu'il devient l'Islandais? Il me semble qu'il continue à jouer avec sa sélection...
  • superdou a écrit, le 08/02/2019 12:03 :
    Las salaires mensuels:

1. Kolbeinn Sigthorsson : 150 000 €
    2. Coulibaly : 125 000 €
    3. Diego Carlos : 120 000 €
    4. Pallois : 100 000 €
    . Tatarusanu : 100 000 €
    6. Majeed : 90 000 €
    7. Rongier : 80 000 €
    . Krhin : 80 000 €
    9. Limbombe : 75 000 €
    10. Fabio : 65 000 €

Le salaire moyen mensuel brut est estimé à 55 000 euros.

Cette gestion CA-TA! Et je pèse mes mots!
    125 k€ pour Coulibaly c'est une blague. Le mec avait mis 12 buts en 2 saisons en Belgique avant de signer chez eux.
    Et les 80 k€ pour Khrin c'est incroyable.
  • au contraire cela explique des choses... notamment que thomasson s'en aille !! et tant mieux pour nous.
  • 150 k pour un mec qui joue en réservé b-(
  • Autre sujet, le FCN a annoncé que le numéro 9 ne serait plus attribué après le décès (confirmé désormais) de Sala.
  • D'après ce que j'ai compris, ce ne serait que temporaire...
  • Effectivement, ils ont rétro-pédalé. Ce serait pour 5 à 10 ans ...
  • Je pronostique une fin de championnat catastrophique pour Nantes, malheureusement. Le dèces de Sala, le choc psychologique ... me fait peur pour nos amis nantais. Heureusement qu'il y a des équipes plus faible derrière, mais un barrage n'est pas à prendre à la légère ...
  • Je suis du même avis.

Déjà que faire partir Sala à Cardiff était équivalent à se tirer une balle dans le pied, et mettait déjà en péril la fin de saison nantaise, le drame et l'impact psychologique qui en résulte ne fait qu'aggraver la situation. Je ne serai pas surpris de les voir même dans les 2 derniers avec Guingamp, malheureusement.

On l'a vu lors du match contre Nîmes, l'équipe a coulé à la moindre contrariété, alors qu'elle menait tranquillement 2-0, elle a pris 4 buts sans la moindre réaction en seconde période. Cette équipe a perdu son âme lors de cet accident, et même avec un excellent coach, il y a des choses auxquelles tu ne peux faire face.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.