Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Rennes | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 19.504 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par chrisneudorf

  • Je me permet d'ouvrir le topic pour le dernier match de la saison à domicile, car je recherche des infos :
    - Je voulais prendre des billets pour le match, mais c'est le seul qui n'est pas en vente sur le site de la billetterie, savez-vous s'il y a une raison particulière? ou si c'est une question de temps? (pourtant d'autres billets sont en vente depuis plusieurs mois).

    Merci d'avance
  • J'ai réussi à avoir des billets, mais c'était chaud. Une question sur ce match, comme sur le dernier, comme il y aura des multiplexes, la date est fixe et ne peut pas bouger?
    Quid de l'heure? 20h? 21H?
    J'ai compris qu'il y aura aussi quelques festivités?
  • La date ne bougera pas toute les rencontres se jouant en simultanée. La saison dernière les 2 derniers matchs étaient à 21h.

    Le match sera l'occasion pour le club de célébrer les 40 ans du titre.
  • Match le Samedi 18 mai à 21h.
  • si les gilets jaunes s'en mêlent pas
  • Bonjour,

    Je recherche deux places côte à côte pour le match contre Rennes. Si quelqu'un en vend ou entend parler de quelque chose
    merci et allez racing !
  • Il y en a 2 actuellement sur la billetterie en sud présidentielle.
  • Hello tout le monde,

    Je reviens de Californie pour ce match, j'ai pu récupérer des places en populaire mais je suis à la recherche d'un ticket en Kop (ou au moins une copie pour y monter). Je ramène un ami américain qui doit absolument découvrir la Meinau de "l'intérieur" :)
  • Est-ce qu'il serait possible de donner 4-5 minutes de temps de jeu à un joueur alsacien en fin de match???
  • J’espère mais on le reverra de toute façon l’année prochaine :)
  • @deadwing, apprends-lui les chansons avant à ce touriste, et qu'il chante! :D
  • Il est maintenu au samedi celui ci ?

    ( top music fait gagner des places sur Facebook et annonce la date de vendredi )
  • Enorme enjeu pour ce match.


    Le titre de "distributeur de points".
  • Pour le coup je pense sincèrement que ce match devrait motiver les deux équipes. ...
  • J'aimerai bien cette compo:

    Equipe


    Cela permettrait de remercier certains joueurs pour ce dernier match à domicile, notamment Kawashima pour le boulot réalisé avec Kamara.

    En pointe, j'aligne Ajorque pour son dernier match de la saison plutôt que Mothiba, qui jouera à Nantes.
  • Dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie qui aura lieu vendredi 17 mai, les capitaines, entraineurs et arbitres porteront un brassard couleur arc-en-ciel lors de ce match.
  • N'importe quoi ... et on doit peindre la pelouse en arc-en-ciel aussi ? #-o
  • C’est plutôt sympa comme initiative , surtout dans le millieu du foot pas spécialement réputé pour sa tolérance . Qu’est ce qui te gêne là dedans mon doudou (
  • Justement qu'on essaye de faire du milieu du foot un monde de bisounours, et qu'on transforme des arbitres, capitaines et entraîneurs, qui n'ont rien demandé, en porte drapeau de choses sans rapport avec le foot lui-même.
  • Je pense qu'il s'agit ici d'utiliser le foot comme vecteur de tolérance pour la société dans sa globalité. Après si bien sûr ça peut avoir un impact en plus sur le milieu du foot c'est tout bénef.
    Au vu de la popularité de ce sport et de la vitrine qu'il peut être c'est plutôt cohérent et je trouve l'initiative bonne (+)

    Pour en revenir au match, je le sens bien. Je suis sûrement un éternel optimiste mais j'ai hâte de retrouver la Meinau :)
  • Des nouvelles du fameux maillot collector ?
  • Oui, des nouvelles ? J'espère une vente du maillot samedi. :)
  • Ok ils n'ont tien demandé, mais ce sont des hommes, qui ont une vie en dehors du foot, qui sont peut-être concernés eux mêmes, on en sait rien, qui ont certainement un ami ou un membre de la famille qui est concerné et confronté à ce problème d'homophobie.....
    Le foot est tellement regardé mondialement que ce geste ne peut qu'être positif pour cette cause, alors moi je cautionne.
    Ca coûte tellement rien de le faire alors si ça peut faire réfléchir et changer quelques personnes, tant mieux.
  • Bien parlé fripon. Bravo.

    @superdou
    La question se pose t elle lorsqu'il s'agit de lutter contre le racisme ?
    Demandes tu a ce que le terrain soit repeint en noir lorsqu'on essaye de lutter contre les stupides cris de singes ?
    L'homophobie est une forme de racisme. Souvent violente et lâche qui plus est.
  • Bonjour tous le monde

    Cherche une place en Populaire...Me contacter au cas ou...Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives