Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Nîmes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 54 messages · 19.260 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par irlande

  • Topic du match ouvert.
    Dernière rencontre avant la finale de la coupe de la ligue.
  • Typiquement le match piège que je sens pas du tout.

    L'histoire retiendra qu'on aura fait une série de 2 mois et 7match sans victoires avant de gagner la Coupe de la Ligue :D
  • Faire attention au carton , et au joueur . Un nul me va très bien.
  • Je nous voit bien le gagner ce match et ça sera une excellente chose avant la finale de la coupe
  • Le match nul contre Lyon est héroïque, ce serait l'idéal de le bonifier par une victoire à Nîmes. Nîmes qui nous a sévèrement battu à l'aller et à qui nous avons l'occasion de rendre la monnaie :) Ce serait aussi le moment de mettre fin à notre période de disette, un 7e match consécutif sans victoire commencerait quand même à faire tâche.
  • Match compliqué face à une bonne équipe . De plus la finale approchant , nos joueurs l’auront Forcément en tête , et joueront donc forcément avec le frein à main sur certaines actions défensives.

    On est d’accord qu’un carton rouge = absence de finale ?

    Concernant les jaunes , des joueurs susceptibles d’etre Suspendus pour la finale en cas de jaune à ce match ?

    Je pense que Laurey alignera une équipe hybride pour ce match
  • Si Sissoko n'était pas dans le groupe et Ajorque sorti par précaution à la 72ème, c'était précisément pour éviter de prendre un jaune qui les auraient privés de la finale. Donc ça sent le weekend off pour ces deux-là ;)
  • C'est quand la commission de discipline pour la finale ?
  • Je la trouve absurde cette règle, les cartons devraient être spécifique à la compétition.
  • oui enfin ce serait un sacré schmilblick aussi vu le peu de matches de coupe de france ou ligue avec la regle de l'accumulation de cartons jaunes
    ca pourrait courir sur des années
  • On pourrait limiter sur la saison en cours pour la Coupe. Ca nous a bien arrangé de purger certaines suspensions en coupe, mais avec les différents reports cette année c'était aussi un schmilblick, enfin je trouve.
  • Je vois bien une compo de ce genre contre Nîmes:
    Equipe


    Equipe hybride en enlevant Lala et Thomasson, en plus de Ajorque et Sissoko, pour pas prendre de risques.
  • C'est là qu'on voit l'importance des titulaires. Avec une compo comme celle-ci (pas impossible), ça sent le 0-0. La défense reste solide, mais la transition vers l'avant sera quasi nulle. Un bon gros kick'n'rush à l'anglaise quoi.
  • On peut marquer sur coup de pieds arrêtés, c'est pour ça que Liénard est là :)
  • Je vais peut être aller à contre-courant mais je ne pense pas qu'il faille faire l'impasse sur ce match pour préserver les joueurs sous la menace d'une suspension.
    Imaginons que Sissoko ne joue pas ce samedi ça voudrait dire qu'il aborderait la finale avec 0 minutes de temps de jeu sur les 4 semaines précédant la finale. Quid du rythme?
    Le break international oublié presque titi à mettre l'équipe type. En tout cas je vois ça sous cet angle, garder le rythme pour arriver à 100% à Lille et pouvoir y jouer un match d'une grande intensité
  • N'a-t-il pas une chance d'être sélectionné et de jouer avec les Espors ?
  • Il a été du rassemblement en Novembre, a plutôt été correct depuis en étant l'un des hommes au diapason durant le mois de janvier ... Donc oui, sauf révolution dans l'entre-jeu des espoirs il sera surement aux côtés des Marcus guigampais.
  • gassi67 a écrit, le 12/03/2019 11:34 :
    Je vais peut être aller à contre-courant mais je ne pense pas qu'il faille faire l'impasse sur ce match pour préserver les joueurs sous la menace d'une suspension.


    Je suis du même avis. On reste sur 6 matchs sans victoire, il serait temps de prendre à nouveau 3 points. Ce serait dommage de faire trop de calculs, d'autant qu'on joue la finale contre Guingamp, pas le PSG. Je sais bien qu'il faut respecter tous les adversaires mais bon...
  • La France a perdu un Euro parce qu'un joueur avait une épée de Damoclès au-dessus de lui.

    Sissoko ne pourrait s'engager à fond, mieux vaut ne pas l'aligner. Gonçalves ira parfaitement pour ce type de match.

    Equipe
  • kitl a écrit, le 10/03/2019 16:08 :
    Si Sissoko n'était pas dans le groupe et Ajorque sorti par précaution à la 72ème, c'était précisément pour éviter de prendre un jaune qui les auraient privés de la finale. Donc ça sent le weekend off pour ces deux-là ;)


    Pas faux.
    Autant préservé nos joueurs clefs offensif pour éviter une suspension .
    C'est le moment de relancer Zohi par exemple.
  • kitl a écrit, le 12/03/2019 18:05 :
    Gonçalves ira parfaitement pour ce type de match.

    Exactement :)
  • Equipe

    Sans Ajorque et Sissoko qui peuvent être suspendus en cas de carton jaune
  • Si tous les défenseurs sont disponibles et en l'absence programmée de Sissoko pourquoi ne pas faire jouer enfin Caçi en milieu au coté de Fofana
  • chrisneudorf a écrit, le 13/03/2019 11:42 :
    Si tous les défenseurs sont disponibles et en l'absence programmée de Sissoko pourquoi ne pas faire jouer enfin Caçi en milieu au coté de Fofana

    Carole je pense pas qu'il sera prêt et au milieu ya Prcic aussi en plus je crois que Laurey avait dis qu'il ne pensais pas encore que Caci était prêt pour jouer au milieu
  • Je pense que Carole sera au moins dans le groupe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives