Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 1047 messages · 236.505 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par speedy67

  • Oui . C’est assez incompréhensible ces histoires.
  • Alors de mon coté j'ai revérifié tous les mails reçu de ticketmaster ou leclerc billeterie. On ne m'a jamais demandé les noms des personnes utilisant les billets.

    L'interface ne permet pas de changer les noms. Le seul nom qui apparait est le mien sur tous les billets car je les ai payé. La mention sur le billet semble bien indiquer qu'ils ne sont PAS nominatifs, mais bien evidemment une seule personne pourra rentrer dans le stade en scannant le code barre présent sur le billet.

    Pour préciser l'origine des billets, je les ai pris chez "leclerc billeterie" et ils sont maintenant visible sur mon compte ticketmaster.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Expulsé face à Toulouse, le Guingampais Marcus Coco sera suspendu pour la finale de coupe de la ligue face au Racing.
  • Bonne nouvelle pour Coco !
    A noté, qu'ils ont 4 joueurs sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune :
    - DEAUX
    - NDONG
    - PHIRI
    - EBOA EBOA

    En sachant que c'est le match à ne pas louper samedi contre Dijon, il risque d'y avoir de l'engagement
  • Ticketmaster

    Impression possible avec mon nom et le nom que j’ai donné lorsque j’ai reçu un mail me demandant de finaliser la commande en donnant les noms

    2x6 billets achetés en janvier
    Mail concernant les noms reçu il y a envie 3 semaines
  • gui a écrit, le 14/03/2019 07:45 :
    Bonne nouvelle pour Coco !
    A noté, qu'ils ont 4 joueurs sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune :
    - DEAUX
    - NDONG
    - PHIRI
    - EBOA EBOA

    En sachant que c'est le match à ne pas louper samedi contre Dijon, il risque d'y avoir de l'engagement


    Bah c'est passé le risque non ( a cause du décalage ) ?
    Fallait faire attention le dernier match et nous on a notemment préserver Sissoko pour cela
    Le seul risque que l'une des deux équipes aient de nouveaux suspendus c'est de prendre un rouge ce WE
  • Non il y aura une autre commission de discipline.
  • EDIT
  • pepito a écrit, le 14/03/2019 07:57 :
    gui a écrit, le 14/03/2019 07:45 :
    Bonne nouvelle pour Coco !
    A noté, qu'ils ont 4 joueurs sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune :
    - DEAUX
    - NDONG
    - PHIRI
    - EBOA EBOA

    En sachant que c'est le match à ne pas louper samedi contre Dijon, il risque d'y avoir de l'engagement


    Bah c'est passé le risque non ( a cause du décalage ) ?
    Fallait faire attention le dernier match et nous on a notemment préserver Sissoko pour cela
    Le seul risque que l'une des deux équipes aient de nouveaux suspendus c'est de prendre un rouge ce WE


    Non il y a 2 semaines jusqu'à la finale donc y aura encore une commission de discipline avant
  • Je crois aussi que ces joueurs sont sous la menace
    Chez il a Ajorque et Thomasson il me semble dans le même cas

    Après c’est sur il y aura le feu dans ce match pour ce mini championnat entre les 3 derniers Guingamp Caen et Dijon
    Guingamp doit impérativement gagner ce match donc il mettre le l’engagement à défaut de jeu contre le bus dijonnais
  • Nan Ajorque et Sissoko
  • Viviez une expérience unique un match dans le Kop de l'équipe adverse :o)

    nikos68770 a écrit, le 12/03/2019 17:59 :
    Sur le Twitter de Guingamps :
  • Et il reste encore plus de 30 places... c'est vraiment pas le même engouement que chez nous!
  • Enlevez moi d'un doute la finale passera bien en mondiovision sur une chaîne publique?
    Je m'attends à tout et surtout au pire en ce moment avec l'accessibilité du foot à la télé.
  • La SNCF met en place un train spécial à destination de Lille Flandres pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT.

    Départ le 30/03 à 12h43
    Retour le 31/03 à 1h50 (horaire restant à confirmer)

    Infos/reservation .
  • shmoldrukt a écrit, le 14/03/2019 20:29 :
    Enlevez moi d'un doute la finale passera bien en mondiovision sur une chaîne publique?
    Je m'attends à tout et surtout au pire en ce moment avec l'accessibilité du foot à la télé.

    Le match sera diffusé sur France 2 ;)
  • nikos68770 a écrit, le 14/03/2019 20:30 :
    La SNCF met en place un train spécial à destination de Lille Flandres pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT.

    Départ le 30/03 à 12h43
    Retour le 31/03 à 1h50 (horaire restant à confirmer)

    Infos/reservation .

    160€
    À ce tarif là j'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de pigeons
  • Catégorie 3 et 5 à nouveau dispo sur la billetterie
  • Quelqu’un a réussi à changer les noms sur ticketmaster ?
  • Depuis quand les différentes finales de la cdligue et de la Coupe de France ne sont elles plus programmées en fin de saison ?
    Cette initiative est nulle
    Et pourquoi les avoir avancées ?
  • La finale de la coupe de la Ligue est toujours à cette date. Il reste que 9 matchs avant la fin de saison, ça reste la fin. La coupe de France est mi mai.
  • lenain2jard1 a écrit, le 16/03/2019 05:53 :
    Quelqu’un a réussi à changer les noms sur ticketmaster ?


    Oui en petit sur le côté gauche du billet
    Le nom de la personne, ainsi que l’adresse, qui a passé la commande figure en grand sur la partie base
  • Ce n'est pas la question posée par @lenaind2jard1 je crois...

    Je pense qu'il n'y aura pas de contrôle d'identité car les billets ont été édités dans mon espace TICKETMASTER sans possibilité de changer les noms.
  • father-tom a écrit, le 16/03/2019 14:41 :
    Ce n'est pas la question posée par @lenaind2jard1 je crois...

    Je pense qu'il n'y aura pas de contrôle d'identité car les billets ont été édités dans mon espace TICKETMASTER sans possibilité de changer les noms.


    Personnellement j’ai reçu un mail me demandant de renseigner les noms et prénoms

    Sur les billets j’ai les noms et que les noms des bénéficiaires et mon nom et grand et tant que personne qui a commandé
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplacants :

    Equipe


    Reste à la maison malheureusement mais bon les places sont chères :

    N'Dour, Gonçalves, Corgnet, Zemzemi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives