[2018-2019] Paris SG - RCS | Avant-match

Flux RSS 6 messages · 1.531 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ricalewis67

• Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Paris SG - RCS, comptant pour la 31ème journée de L1, a été décalé au dimanche 7 avril à 21h et sera diffusé sur Canal+.
  • Le pire horaire pour moi qui souhaite me déplacer voir ce match…. #-o

Quelqu'un sait par ou je dois aller pour récuperer dans places en parcage ?
    Je dois passer par une association de supporter ? C'est possible d'acheter juste les billets sans le transport avec ?

Merci à ceux qui pourront m'aider
  • Modifié par nicofr ·
    nicofr • 25 ans
    Les associations ne gèrent pas de billet sauf pour les personnes qui se déplacent avec elles ; la billetterie du parcage sera gérée par le PSG voir le Racing.
  • Vu l'horaire, vu l'engouement moins fort que pour le retour en première division je pense qu'il y aura une billetterie et des places dispos le soir même au Parc. Le Racing communiquera comme à chaque match les modalités dans la semaine avant la rencontre.
  • À voir, ca s'est fait comme ca lors de notre match de coupe là-bas en effet, mais c'est possible qu'ils n'acceptent pas d'expatriés, et que du coup les places soient misent en vente par le RCS.

De toutes facons on verra bien ce qui sera communiqué, patience !
  • Je vais surement prendre le risque de prendre mes places le soir du match pour le parcage visiteur.
    Car je vois pas quelle autre moyen j'ai vu que je ne prends pas le transport avec les association comme je serais déjà sur Paris la veille
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.