Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] Paris SG - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 78 messages · 26.846 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
    Le match Paris SG - RCS, comptant pour la 31ème journée de L1, a été décalé au dimanche 7 avril à 21h et sera diffusé sur Canal+.
  • Le pire horaire pour moi qui souhaite me déplacer voir ce match…. #-o

    Quelqu'un sait par ou je dois aller pour récuperer dans places en parcage ?
    Je dois passer par une association de supporter ? C'est possible d'acheter juste les billets sans le transport avec ?

    Merci à ceux qui pourront m'aider
  • Modifié par nicofr ·
    nicofr
    Les associations ne gèrent pas de billet sauf pour les personnes qui se déplacent avec elles ; la billetterie du parcage sera gérée par le PSG voir le Racing.
  • Vu l'horaire, vu l'engouement moins fort que pour le retour en première division je pense qu'il y aura une billetterie et des places dispos le soir même au Parc. Le Racing communiquera comme à chaque match les modalités dans la semaine avant la rencontre.
  • À voir, ca s'est fait comme ca lors de notre match de coupe là-bas en effet, mais c'est possible qu'ils n'acceptent pas d'expatriés, et que du coup les places soient misent en vente par le RCS.

    De toutes facons on verra bien ce qui sera communiqué, patience !
  • Je vais surement prendre le risque de prendre mes places le soir du match pour le parcage visiteur.
    Car je vois pas quelle autre moyen j'ai vu que je ne prends pas le transport avec les association comme je serais déjà sur Paris la veille
  • Blessé à la hanche,Cavani pourrait être absent jusqu'à la fin avril
    Lequipe
  • L'arbitre de ce match sera M. Léonard, le 4ème arbitre sera M. Dechepy, les arbitres canapés seront MM. Delajod et Bré.
  • J’ai bien peur que cette fois on aura droit à une belle rouste
  • On verra bien ce que ça donnera mais avec la victoire en coupe de la ligue rien n'est impossible surtout sur ce match, autant se lâcher....
  • Les infos pour ceux qui seront de ce déplacement, qui s'annonce en effet mythique.
    Pas de billetterie le soir même prévue pour l'instant, mais vente à la Meinau ce soir.

    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/infos-deplacement-a-paris-2
  • ils peuvent valider le titre des Samedi lol j 'ai l'impression qu'on est au mois de mai et que la saison est finie, pourtant il reste pas moins de 8 matchs a jouer
  • Je vois bien le PSG jouer dans cette formation:
    Equipe


    Du fait des blessures de Neymar, Cavani et Di Maria, l'armada offensive est bbien affaiblie, je pense qu'il ne faudra pas qu'on ferme le jeu en mettant le bus.

    Je verrais bien cette compo du coup:
    Equipe


    Quelques explications:
    - Goncalvès est l'homme en forme, je ne vois pas l'enlever du 11
    - Thomasson suspendu, Corgnet blessé, Martin en reprise, on n'a pas de meneur axial disponible
    - Zohi blessé, le poste d'ailier gauche et donné à Liénard faute de mieux
  • Presque d'accord pour ta composition @superdou
    Seulement Sissoko à la place de Lienard pour apporter qd même un impact physique au milieu
  • Une des clés contre le PSG est de ne pas laisser d'espace derrière pour ne pas se faire prendre par la vitesse de Mbappé.

    Au milieu, Paredes n'est pas exceptionnel mais Verratti est leur rampe de lancement. C'est lui qu'il faut empêcher de jouer.

    Attention au retour en forme de Kurzawa qui se retrouvera dans la zone de Lala. Au moins on aura un beau duel dans le match. Belle occasion pour Kenny de sortir un grand match et prouver à Deschamps qu'il a le niveau.
  • Objectif:etre la seule équipe du championnat à ne pas perdre contre eux cette saison
  • Même si on prend une pilée, un but du Gonz au Parc sous des tonnerres d'injures et de sifflets serait un truc mythique. =P~
  • En n'oubliant pas de montrer le blason Racing puis de se tourner afin de permettre au public de bien lire son nom.

    Le méga-truc de ouf: 0-0 à la 99e (on joue le PSG, hein!), un CF de gaucher pour le Racing. Dim et Gonz qui discutent. Dim regarde la balle, va s´élancer et finalement prie Gonzo d'y aller à sa place. Patate sans effet en pleine lucarne sous le kop Boulogne.:))
  • J'attends ce match avec impatience, même si, quelque part, au s'en fout du résultat.

    Le PSG part très largement favori, c'est indéniable.

    Avec l'histoire de la blessure de Neymar, je pense que les parisiens auront à cœur de se "venger" et de nous mettre une branlée...

    Avec les déclarations qu'il avait eu, je ne sais pas s'il faut titulariser Gonçalves...
    Il risque de prendre des coups et le connaissant, il risque de ne pas se laisser faire. Je crains le risque d'expulsion...

    Mais avec notre Racing, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

    En jouant relâchés, nos joueurs pourront peut-être créer une surprise au Parc.

    Wait and See !
  • La saison de tous les possibles ?
    Même d'une 1ere victoire au Parc ?
  • Equipe


    Remp: Kamara, Koné (si de retour) / N'Dour, Fofana, Liénard, Zohi, Da Costa, Martin (si de retour) / Corgnet.
  • Je penche plus à Fofana au mileu avec Sissoko et Prcic, et Da Costa (pour sa vitesse) à la place D'Ajorque, le Gonz à droite pour faire souffler Lala...
  • raluchon a écrit, le 04/04/2019 11:44 :
    Avec l'histoire de la blessure de Neymar, je pense que les parisiens auront à cœur de se "venger" et de nous mettre une branlée...


    Au-delà de l'orgueil parisien, il me semble qu'ils ont une chance d'être déjà sacré champions de France dès cette journée si Lille ne gagne pas, et cela devant leur public.

    Contre Nantes hier, comme contre beaucoup d'autres équipes, il y a cette impression que les joueurs ne se forcent jamais et jouent dans un fauteuil. Alors attention quand ils sont motivés...
  • chrisneudorf a écrit, le 04/04/2019 09:35 :
    Objectif:etre la seule équipe du championnat à ne pas perdre contre eux cette saison


    Ca serai pas mal en effet ! je dirai même être la seule équipe de L1 à gagner chez eux :D
  • Avec la blessure de Zohi, la suspension de Thomasson, quid de Koné et Martin ?, ça fait déjà pas mal d'absents. Cela dit, vu l'adaptation dont a fait preuve l'équipe contre Reims, aussi bien en terme de dispositif qu'en terme de joueurs, on peut espérer les embêter... jusqu'où ?

    Je ne serai pas contre le fait de garder la défense à 4, mais il faudrait densifier le milieu car on a une équipe qui monopolise le ballon en face.
    A droite, Lala étant moins bien dernièrement, je le remplacerais par Caci, plus appliqué sur le plan défensif. Avec Gonçalves devant lui, il aura du renfort en cas de souci et pourra apporter le surnombre devant si besoin. A gauche, Carole tiendra le couloir avec Liénard. On aura besoin du coup de patte de Dim' sur les rares CPA que l'on est susceptible d'obtenir. Rappelez-vous décembre 2017...
    Prcic sera nécessaire pour poser le pied sur le ballon, renverser le jeu et temporiser face à un adversaire voulant accélérer. On remet Sissoko dans l'entre-jeu pour accumuler les km en box-to-box et on a un 3e joueur avec Dim' et le Gonz pour se projeter devant. Fofana pourra le suppléer sur la fin si l'effort était conséquent.
    Le duo d'attaque Ajorque - Mothiba apparaît tout désigné, puisqu'on a deux joueurs de bonne taille, surtout le Réunionnais, capables de gratter des ballons dans les pieds des défenseurs et disciplinés sur le plan défensif. Plus que Nuno Da Costa, dont l'impact peut être intéressant sur la dernière 1/2h.
    On garde aussi Lala qui pourrait apporter quelque chose en cas de changement.
    Seul souci, pas de véritable créateur au milieu, ça passera plus souvent par des contres comme hier soir. Mais ça nous réussit plutôt...

    Equipe


    Banc : Kamara - Lala, Ndour, Fofana, Da Costa. Grandsir ? Koné ? Zohi ? Martin ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives