Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Guingamp (Coupe de la Ligue) | Billetterie

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 19.726 lectures · Premier message par nidolu · Dernier message par tueurdedemon1

  • vincercs a écrit, le 21/03/2019 14:34 :
    est-ce que quelqu’un a réussi a changer les noms sur ticketmaster?
    Il semblerait que se soit impossible.


    Je uppe...?
  • tom67 a écrit, le 27/03/2019 11:42 :
    Places pas dispo' pour tout le monde :

    "INFORMATIONS
    En raison de la sectorisation des tribunes, vous n’avez pas la possibilité d’acquérir de billet dans ce secteur du stade pour la Finale de la Coupe de la Ligue BKT 2019."


    Pas chez moi en tout cas.


    https://zupimages.net/up/19/13/mdts.jpg
  • Bonjour, je vends 4 places pour la finale en catégorie 2 au prix d'achat (84€ la place). Je viens de réussir à en acheter dans le kop !

    Merci de me contacter si interessé
  • Salut, un billet "en trop" aussi :
    NIVEAU 0 - BLOC L - Rang : 28 - Place : 29

    27€, prix d'achat.
  • Le club vient d'envoyer un mail, il y a encore de la place pour la finale ET pour les deux trains affrétés par le club!
    La gestion est vraiment douteuse :-/
  • Recu a l'instant:

    Cher ami du Racing - Chère abonnée, Cher abonné,

    Nous sommes ravis que vous puissiez être à nos côtés pour soutenir notre équipe lors de la finale de la Coupe de la Ligue BKT qui se déroulera ce samedi 30 mars au stade Pierre Mauroy de Lille.
    Vous avez acquis vos billets en tribune Sud haute, BLOC I, lors de la vente en ligne effectuée sur notre plateforme de billetterie.

    Ces places sont situées dans l’actuel parcage visiteur réservé aux supporters adverses au LOSC Lille, club résidant du Stade Pierre Mauroy.

    Depuis que nous avons eu connaissance de la situation des places alloués à nos supporters, nous avons fait le maximum auprès de la LFP et de l’exploitant du stade Pierre Mauroy afin que les conditions d’accueil et de vue de nos supporters soient optimales.

    Malgré l’engagement initial d’ELISA, exploitant du Stade Pierre Mauroy, auprès de la Ligue de Football Professionnel, organisatrice de cette finale, nous avons été informés hier que les grilles de protection de cet espace ne pourront pas être démontées.

    Votre vision du terrain pourra possiblement s’en trouver dégradée et, bien que nous n’en soyons nullement responsables, nous tenons par avance à nous excuser de la gêne occasionnée.

    Attachés aux meilleures conditions d’accueil pour nos supporters, nous regrettons cette situation et nous poursuivons nos démarches auprès de la LFP afin de vous obtenir le meilleur dédommagement.
    Nous reviendrons vers vous dans le courant de la semaine prochaine pour vous tenir informé(e) des résultats de nos discussions en cours.

    Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente Finale.

    Allez Racing !!!!!
  • Un billet en trop aussi pour ma part, 27€ orix d'achat. Secteur i (côté sud)
  • Pareil..

    Dans le parcage... dégouté..
    Et ils préviennent 48h avant...[-X
  • Qui est déjà allé dans la parcage ?
    On voit quand même bien, ou c'est vraiment dégueu !! :-s
  • Si je me souviens bien, il n'y a que des grilles sur les côtés pour séparer des autres tribunes. Il n'y a pas de grilles devant donc la vue doit être quand même correcte sauf pour ceux qui seraient contre les grilles.

    sinon Il y a 4000 places de disponible en tribune nord pour faire un deuxième kop et assurer un spectacle en stéréo !! :):):)
  • Je ne pensais pas pouvoir y aller, je vais peut-être choper des billets. Je m'interroge sur cette histoire de billets nominatifs, j'e n'ai pas vu de réponse claire sur le forum. C'est impératif, vous avez tous des billets avec votre nom ?
    Merci d'avance
  • Perso j'ai étais a la fînale de l'euro 2016 en plein état d'urgence du moment que ta ton billet pas d'objet dangereux le reste il font pas attention
  • Quelle gestion de m*rde cette billetterie (-)(-) .. Des places arrêtent pas de réapparaître ..

    Il va y avoir beaucoup de sièges vides ..
  • suede21 a écrit, le 28/03/2019 18:24 :
    Je ne pensais pas pouvoir y aller, je vais peut-être choper des billets. Je m'interroge sur cette histoire de billets nominatifs, j'e n'ai pas vu de réponse claire sur le forum. C'est impératif, vous avez tous des billets avec votre nom ?
    Merci d'avance


    Non, les billets sont souvent nominatifs dans ce genre de trucs, mais ils vont pas contrôler les gens à l'entrée c'est impossible.
  • Deux billets en trop pour moi, secteur Nord, Entrée C, niveau 2... pour renforcer le deuxième kop et étouffer les guingampais!
    52 € la place
  • Chers frères alsaciens,

    Un ami à moi vend deux billets pour demain :

    - 1 Place dans le kop RCS (SUD), niveau 0, bloc I, rang 40, place 31 : 20 euros (27 prix d'achat).

    - 1 Place en tribune latérale (EST), niveau 0, bloc H, rang 39, place 63 : 40 euros (55 prix d'achat).

    Possibilité envoi billet format PDF, à votre nom.

    Me contacter par MP.

    Amitiés sportives, ensemble vers la finale.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives