Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Pablo Martinez

Chargement...

Flux RSS 240 messages · 88.206 lectures · Premier message par elsassien67 · Dernier message par lawknight

  • On peut espérer récupérer quelle somme, s'il devait partir d'après vous ???
  • Il peut signer où il le souhaite en janvier,finir la saison chez nous avant de rejoindre son nouveau club en juin donc peanuts pour le Racing.
  • ajax.fan a écrit, le 30/12/2018 14:34 :
    Il y en a oui... C'est pas Cassard qui roulait en twingo? Liehnard va au boulot en Tram... ILs ne flambent pas tous dans les voitures et les putes de luxe...

    Liénard vient en Porsche Cayenne en vrai, c'est Grimm qui vient en train. Mais comme Lienard est l'enfant prodige, il parait mettre qu'il a éradiquer la Peste et les messins.
  • ganesh a écrit, le 30/12/2018 13:50 :
    Etonnant ce rumeur sachant qu'ils sont 5 défenseurs centraux dont un Gnagnon acheté 14 millions mais qui joue très peu ! Et Gnagnon c'est quand même d'un autre niveau que Pablo !
    Concernant le salaire, l'imposition étant bien plus faible qu'en France en Espagne , un Pablo qui touche 20 000 net en France peut espérer toucher 80 000 net même en étant joueur de rotation .
    Concernant "mettre à l'abri à sa famille " , je peux le comprendre , les footballeurs ne vivent pas comme un quidam qui touche 2000 euros/ mois.


    Alors pour ceux qui me tombent dessus avec ma phrase mettre sa famille a l'abri je pensais à l'après carrière et que ouki m'avait dit ça aussi quand il a signé à Metz je comprends que sauf pour un Hilton la carrière s'arrête à 35 ans et que beaucoup de joueurs ne savent pas gérer leur argent après leur carrière car ils passent de tout à rien où se font avoir par des gens véreux et c'est là où je voulais en venir.
    Un dernier gros contrat je pourrais comprendre un départ quoi...
  • Pablo pas mal en ce moment on fera le bilan en fin de saison. J ai plus l habitude d être critique mais s il semble aussi fort aujourd'hui je pense que mitrovic a une part de responsabilité. Ensuite s il devait partir quand je vois caci jouer je prefere l avoir lui....qui aurait espérer transférer Pablo pour une forte somme ?ou qui s il gérait un club mettrait 4/5 millions sur lui?
  • On ne récupérera jamais une forte somme pour le transfert de PM, même plutôt peanuts.
    Il fait plutôt bien son taf pour l’instant. Autant le conserver jusqu’a la fin de la saison. Au mieux il sera prolongé.
  • cartman67140 a écrit, le 29/12/2018 18:25 :
    Moi ce qui me fait le plus rire c est d entendre mettre sa famille à l abri...

    Putain les gars je sais pas ce que vous gagner par mois mais sans blague quoi...

    Si le mec émarge à 50 000€ net mensuel ( je ne sais pas ce qu'il a au racing ) calculez juste combien de temps il vous faut pour les avoirs sans compter les différentes primes ect...

    Le mec en un mois il gagne ce qu on met 3 ans à gagner pour les plus chanceux... Alors ok une carrière n est pas longue tout ca tout ca mais quand même quoi....

    Le jour où ils prennent la retraite ils se payent une maison cash et ca va ils devraient vivre correctement non ? Sans compter une éventuelle pige comme commentateur sur bein, canal ou rmc au passage ( piocelle qui a commenté Tottenham avant ).

    Si le mec reste c pour jouer, le côté sportif parce qu'à Séville il ne jouera jamais et il reviendrai en France sur 6 mois ou un an... Comme d autre on essayé.


    « Mettre sa famille à l abri » c est la formule à la mode, malheureusement c est totalement inadapté puisqu effectivement sa famille est déjà à l abri.

    Je suis aussi d accord sur le sportif, déjà je n y crois pas, et ensuite Si ça faisait, il risquerait grandement de cirer le banc.
  • Je n'y crois pas non plus. Je soupçonne son agent d'utiliser cette pseudo info (voir même de l'avoir créer de toute pièce) pour faire monter les enchères en vue d'un renouvellement auprès du RCS. Ceci dit, il y a plein de joueur prêt à cirer le banc pour un salaire confortable.
  • fergatini a écrit, le 31/12/2018 10:39 :


    Et si nous le pouvions dans notre champ professionnel on serait peut-être les premiers à le faire
  • Arrêtez de comparer des situations incomparables, passer de 1500 à 3000 n a rien à voir avec passer de 50 000 à 100 000...
  • A une échelle différente mais chacun réfléchirait à deux fois si une boîte concurrente lui proposerais le double de son salaire
    La configuration est la même
  • L'info est assez surprenante en effet, mais pourquoi pas, le foot est rempli d'exemples de ce type, et en particulier concernant des clubs intermédiaires du type FC Séville.

    On parle ça et là d'expérience à l'étranger, mais il me semble que PM possède également la nationalité espagnole, ce qui fait de l'Andalousie un "étranger" tout relatif et renforce encore la crédibilité de l'info (ou la puissance de mystification du fake).

    lala67 a écrit, le 28/12/2018 09:46 :
    PM est arrivé sur le tard dans le monde professionnel 24/ 25 ans dans 2 clubs( Ajaccio et Angers ) peut réputé pour leurs gros salaires : sans être à peindre, une fois ses 50% IR payété, cela suffit juste pour bien vivre sans pour autant mettre sa famille à l abris de besoin.

    Il n'est pas à peindre : peut-être te trompes-tu de Pablo ? (Désolé, j'étais obligé de la faire...)
  • cartman67140 a écrit, le 29/12/2018 18:25 :
    Moi ce qui me fait le plus rire c est d entendre mettre sa famille à l abri...

    Putain les gars je sais pas ce que vous gagner par mois mais sans blague quoi...

    Si le mec émarge à 50 000€ net mensuel ( je ne sais pas ce qu'il a au racing ) calculez juste combien de temps il vous faut pour les avoirs sans compter les différentes primes ect...

    Le mec en un mois il gagne ce qu on met 3 ans à gagner pour les plus chanceux... Alors ok une carrière n est pas longue tout ca tout ca mais quand même quoi....

    Le jour où ils prennent la retraite ils se payent une maison cash et ca va ils devraient vivre correctement non ? Sans compter une éventuelle pige comme commentateur sur bein, canal ou rmc au passage ( piocelle qui a commenté Tottenham avant ).

    Si le mec reste c pour jouer, le côté sportif parce qu'à Séville il ne jouera jamais et il reviendrai en France sur 6 mois ou un an... Comme d autre on essayé.

    Je pense que tu n'as très bien compris l'une des nature même de l'homme en général, il adapte son train de vie en fonction de ses revenus du moment.

    Si tu gagnes le SMIC, tu vas avoir un train de vie où tu comptes tes sous, tu vas chercher les meilleurs plans, etc..
    Si tu gagnes 3000€, tu vas prendre une plus grosse maison, une plus grosse voiture, prendre des produits de mailleurs qualité, ...
    Si tu gagnes 10000€, tu vas prendre quelqu'un pour faire le ménage, la cuisine, payer des écoles privées de luxe à tes enfants, ....
    Si tu gagnes 50000€, tu vas te payer des vacances d'exception, sortir en club privé, avoir une grosse voiture de sport ou de luxe, une villa avec piscine, organiser de grandes fêtes, mettre un peu d'argent de côté,...

    Mais au final, quand tu vas passer de 50000€ à plus grand chose à côté, ce que tu avais mis de côté va vite partir car ton train de vie et tes gains ne sont plus en corrélation. Et là, très rapidement, tu peux te retrouver sans le sou, et au final, tu n'as pas mis ta famille à l'abri, de loin pas même.

    Pour mettre sa famille à l'abri, il faut savoir garder un train de vie largement inférieur à ce qu'on gagne, mais à 20-25 ans, c'est pas du tout quelque chose d'évident, et qui est fait par au final très peu de joueurs.

    PS: Je ne parle pas là du cas de Martinez, c'est un post de cas général.
  • superdou a écrit, le 31/12/2018 15:38 :


    Mais au final, quand tu vas passer de 50000€ à plus grand chose à côté, ce que tu avais mis de côté va vite partir car ton train de vie et tes gains ne sont plus en corrélation. Et là, très rapidement, tu peux te retrouver sans le sou, et au final, tu n'as pas mis ta famille à l'abri, de loin pas même.

    Pour mettre sa famille à l'abri, il faut savoir garder un train de vie largement inférieur à ce qu'on gagne, mais à 20-25 ans, c'est pas du tout quelque chose d'évident, et qui est fait par au final très peu de joueurs.

    .


    Tiens, il y a quelques jours qu'on a parlé d'Arthur Boka.

    Désolé pour le hors-sujet.
  • Mince alors, ça signifie donc qu un salaire sévillan ne suffirait pas non plus ? Mais que peut il faire, que peut il faire Pablo ? :(
  • Eric Bailly sur les tablettes du FC Séville ?

    Selon Estadio Deportivo, le FC Séville serait très intéressé par le défenseur central de Manchester United : Eric Bailly. Suite aux nombreuses blessures à ce poste, le club andalou souhaite profiter du faible temps de jeu de l'international ivoirien chez les Red Devils pour l'attirer.

    Me parait déjà plus crédible que la piste Martinez.
  • PM effectue une bonne première partie de saison en première division. Il est libre de s'engager pour Juin, il connaît le championnat espagnol pour y avoir évoluer -sans succès certes-.

    Séville s'est logiquement renseigné sur lui. Peut être que cela n'ira pas plus loin, il faut s'habituer à ce que nos joueurs soient sur les shortlists, pas de quoi refaire le prix de l'immobilier à Strasbourg.
  • Ah il a joué en LIGA ? J'ai du louper un truc , on m'explique ?
  • deux ans à Majorque en tout début de carrière (merci les fiches du stub)
  • A participé au match Lyon - RCS 1-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 1-5 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - RCS 2-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Bordeaux 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Angers 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match St-Etienne - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Caen - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lille 1-1 (Ligue 1) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Lyon 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Nîmes - RCS 2-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Guingamp 0-0, 0-0ap, 4-1tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Reims 4-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via Mercato365 :
    Pablo Martinez intéresserait l'Olympiakos (D1 grecque).
  • Il lui reste environ 4 ou 5 ans de carrière, et vu que sur sa carrière actuelle le plus gros club c'est Strasbourg, on parle aussi de Séville dans l'article, pas sur qu'il prolonge l'aventure avec le Racing (qui dit gros club dit salaire plus important en général).
    Après il peut rester au club pour être un cadre de l'équipe pour un meilleur salaire aussi.
  • Je pense que nous sommes dans le cas ou la victoire en Coupe, la possibilité de jouer l'Europe et le fait qu'il réalise sa meilleure saison avec nous et TL, vont faire que Martinez va rester.
  • Je pense aussi qu'il restera il a l'air de se plaire chez nous et a une relation privilégiée avec TL. J'espère en tous cas, sa personnalité enjouée doublée d'un vrai "fighting spirit" semble apporter énormément au groupe.
  • Faire l'objet de sollicitations est flatteur.
    Il pourra choisir son avenir et ce droit il l'a gagné sur le terrain. . Félicitations pour ses bonnes perfomances.
    Maintenant encore hier soir dans une défense à 4 il a l'air moins impérial.
    En tant que racing, si Laurey décide de repasser a 4 , je préférerai garder koné qui est plus sûr. ...
    Je pense que cela va entrer en ligne de compte pour la proposition finale et qu'indirectement le montant de celle ci ( en fonction du futur schéma ) amènera Martinez a prolonger ou non.
  • Ce serait bien qu’il reste mais il pourrait aussi être tenté de faire une Boutaïb...
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives