Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2018-2019] RCS - Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 20.992 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par spiterman67

  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Kenny Lala sera suspendu pour la rencontre face à Montpellier
  • C est une mauvaise nouvelle ça, ce match étant très important pour tenter de grappiller une place au classement.
  • Qui pour le remplacer ? Caci ?
  • Oui, Caci ou même Goncalvès (si Caci est utilisé à un autre poste).
  • Comme Montpellier est friand du 3-5-2, on pourrait assister au retour de cette formule. Laurey et Der Zak se connaissent par cœur.
  • Aaneba @backhoe
  • Hâte de voir l'association Prcic - Martin - Thomasson, peut-être au cours de ce match ?
  • pas evident surtout avec le retour probable de sissoko
  • L'impact de Sissoko va être utile en effet.
  • La défense moyenne contre Guingamp et l'adversaire dangereux toujours en course pour la 5è place avec quelques bons atouts offensifs pourrait nous faire repasser à 5 derrière avec un vrai risque de 0-0 dans ce cas car Montpellier restera prudent. Cependant Martinez est plus à l'aise à 5 et Goncalves pourrait faire le boulot à droite à la place de Lala. Au milieu dans ce cas je vois bien Sissoko et Prcic devant la défense et Thomasson plus haut (à moins que Martin puisse être titularisé cette fois). Devant je remettrai les mêmes Ajorque- Da Costa et s'il fallait changer ce serait pour essayer Grandsir à la place de Da Costa. Dans cette compo Thomasson peut être sur le banc si Martin est remis ; or il ne le mérite pas... Un bon casse tête cette compo car la défense à 4 peut aussi être reconduite pour donner plus de poids au milieu.
  • Hop je me lance
    Equipe
  • C'est pas mal du tout mais il faudrait rajouter la possibilité d'un 12ème joueur pour faire jouer Martin ! [-o
  • je me lance aussi:
    Equipe
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Si Lamine Koné est rétabli :

    Equipe



    Si Lamine Koné est forfait :

    Equipe
  • A mon sens la place de Martin n'est pas sur un côté, elle est au coeur du jeu.
    La composition de @superdou me semble plus crédible, d'autant qu'en l'absence de Lala, Grandsir pourrait avoir sa chance, de par ses qualités de percution.

    Et si TL passe à 4 derrière, il va densifier son milieu de terrain et il me semble peu probable qu'il le passe à 2 au lieu de 3.

    Ensuite, on voit qu'avec Ajorque en pointe, deux ailiers percutants tels que Da Costa et Grandsir seraient adaptés, d'autant que TL a déjà évoqué en interview son envie de créer le danger par les ailes.
  • La compo de @superdou semble pas mal, avec une seule petite modification pour moi : remplacer sissoko par goncalves pour repasser a 5 derière et mettre Martin au coeur du jeu.
    On a vu qu'avec 4 défenseurs, on ne s'en sortait pas contre guigamp, alors contre Montpellier qui a de meilleurs arguments offensifs. ...

    Edit: je viens de voir que je propposait la même composition que @kitl
  • Equipe
  • Assez fan aussi de cette compo
  • Equipe


    Equipe
  • Arbitre centre : LETEXIER FRANCOIS
    Arbitre assistant 1 : MUGNIER CYRIL
    Arbitre assistant 2 : BERCHEBRU MIKAEL
    Arbitre remplaçant : TALEB AHMED
    Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BUQUET RUDDY
    Arbitre assistant sup / vidéo 2 : GUENAOUI HAMID
    Délégué principal : LESAGE PHILIPPE
    Délégué adjoint 1 : BORTOT MICHEL
    Délégué accompagnateur : KREMER REMY
  • Mise en place des liens
    maxmaxdu67 a écrit, le 15/04/2019 15:09 :
    Arbitre centre : LETEXIER FRANCOIS
    Arbitre assistant 1 : MUGNIER CYRIL
    Arbitre assistant 2 : BERCHEBRU MIKAEL
    Arbitre remplaçant : TALEB AHMED
    Arbitre assistant sup / vidéo 1 : BUQUET RUDDY
    Arbitre assistant sup / vidéo 2 : GUENAOUI HAMID
    Délégué principal : LESAGE PHILIPPE
    Délégué adjoint 1 : BORTOT MICHEL
    Délégué accompagnateur : KREMER REMY
  • M. Letexier, 3 rouges en 2 matchs du Racing cette saison (dont un seul pour le Racing, merci Mitro!): à Marseille (2-3) et à Monaco (5-1).
  • J'ai l'intention d'emmener mon fils de 2 ans au stade
    1/ est-ce qu'il lui faut un billet/abonnement pour rentrer ?
    2/ est-ce qu'on peut entrer dans le stade avec un biberon d'eau (fermé avec la tétine) sachant que les bouteilles d'eau fermées sont interdites ?
    ...:-/
  • C'est une question à poser à @greg ou à @anais
  • Extrait des Conditions Générales de Vente de la billeterie:
    Citation:
    6.ACCES AU STADE

    Toute personne souhaitant accéder au Stade doit être titulaire d’un Titre d’Accès en cours de validité, y compris les mineurs de plus de 3 ans. Si l’Abonnement a été acheté à un tarif spécial, l’Utilisateur devra présenter la pièce justifiant l’obtention de ce tarif lors de chacun des Matches, sous peine de se voir refuser l’accès au Stade et que son Titre d’Accès soit retiré. En cas de retrait du Titre d’Accès par le RCSA, l’Abonné pourra le récupérer au Service Billetterie après justification du tarif obtenu au moment de l’achat.

    Pour le biberon d'eau je dirais que c'est de l'ordre du bon sens, mais ça doit se trouver sur le site du club.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives