Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mohamed Simakan

Chargement...

Flux RSS 737 messages · 185.060 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par paco

  • La tuile, il vient de se blesser à l'épaule lors de la rencontre de National 3 face à Amnéville
  • Entorse au niveau de l'épaule, d'après planète Racing.
  • Compliqué de poser un diagnostic avant les examens que le joueur passera en début de semaine, mais au moment de sa sortie, il se tordait de douleur et ne pouvait pas bouger le bras.
  • C'est clairement une saison a oublié pour lui.
  • Ce n’est pas possible.. quelle gigne ..
  • Zut, j'étais pressé de le voir à l'œuvre pour savoir si c'était une possibilité crédible pour l'an prochain. J'espère que cela pourra quand même se faire avant la fin de saison. C'est quand même un signe que dès son rétablissement il soit dans le groupe quand d'autres restent en réserve.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Alsace :
    Mohamed Simakan (entorse acromio-claviculaire) sera éloigné des terrains pour une durée minimale d'un mois. Sa saison est terminée.
  • Vraiment rageant alors qu'il venait d'être dans le groupe contre Guingamp.
    Mais je "préfère" qu'il se soit fait une blessure à l'épaule plutôt qu'au genou, il devrait récupérer sans problème.
  • Tout à fait, c'est beaucoup moins grave que si ça avait été aux pieds. C'est juste la poisse pour lui cette saison.
    La bonne nouvelle, c'est que ça ne devrait pas l'handicaper pour effectuer toute la préparation de la prochaine saison, en espérant que la poisse cesse pour lui.
  • Et puis vaut mieux maintenant que dans six mois. De toute façon la saison était pourrie, alors foutu pour foutu...
  • J’espère qu’il nous reviendra en forme pour la saison à venir
    On aura beaucoup de plaisir avec lui
    Il a un potentiel énorme à mes yeux rarement vu un tel niveau a son âge
    Un deuxième Varane
    Je nous le souhaite
  • A participé au match RCS - Zurich FC 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match RCS - Equipe de la Réunion 7-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/5d27209b3a798/mohamed-simakan-02.jpg
  • A participé au match Standard Liège - RCS 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS - Toulouse 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 65' But
  • A participé au match RCS - Haïfa 3-1 (Ligue Europa) le : titulaire
  • Premier match officiel avec les pros hier, et avec toutes les attentes qu'il y a sur lui, il n'a pas déçu, et confirme qu'il faudra compter sur lui cette saison dans la rotation des centraux.

    En plus, si je me trompe pas, l'action de Da Costa qui amène le penalty et le rouge est déclenchée par une magnifique passe en profondeur de sa part. (+)
  • Très agréablement surpris par sa prestation même si on sent qu'il est jeune et inexpérimenté sur certaines situations.
    P.S. pour une 1ere il respirait la sérénité.
  • Il est un ou 2 crans au dessus de Caci
  • Il a fait un bon match mais on ne va pas s'enflammer précipitamment
    Et les comparaisons vis à vis de Caci n'ont pas lieu d'être
    Simakan est defenseur de formation ce qui n'est évidemment pas le cas de Caci
  • Il n'a pas été tétanisé et je l'ai pas senti fébrile, il a fait un bon match dans l'ensemble, c'est encourageant, y a du talent, il aurait même pu marquer de la tête sur corner.C'était une belle première pour lui à la Meinau en match officiel, c'est super.Sans la suspension de Mitro, il n'aurait sûrement pas joué.C'est toujours mieux que Vogel (pourtant bien plus âgé alors) en intertoto contre Kocaelispor à l'époque...
  • Affirmatif @jakuta, il a failli se muer en passeur décisif sans la faute amenant au penalty.

    C'est aussi lui, comme je l'ai écrit dans le topic d'après-match, qui met la petite "poussette" dans le dos de l'attaquant qui finit par frapper sur le poteau. On voit que ce geste l'a un peu déstabilisé :D
  • Au vu de la faiblesse des attaquants adverses je vois pas vraiment comment on peut dire que simakan est meilleur que caci...moi au contraire j ai pas trouve La Défense géniale...un poteau, une barre, un but alors que encore une fois c était faible en face.
  • Simakan est derrière Caci dans la hiérarchie des DC mais son premier match laisse entrevoir un très bon potentiel. Il dégage beaucoup de sérénité pour un gamin
  • Je pense que ce sera la révélation de la saison s il joue fréquemment et un joueur qui vaudra plus de 20 millions d ici 2 ans. Je fais le pari
  • La hiérarchie je n y crois pas trop vu le nombre de fois qu' il du aligne durant préparation 2018 avant sa blessure . Je pense qu Il est numéro 4 dans la hiérarchie des centraux et que Caci va basculer plus sur le latéral gauche au droit
  • Depuis hier soir, on comprends un peu mieux que le club n'ait pas retenu Salmier, pour faire une place à Simakan. Maintenant, d'accord avec Duga21, on peut pas non plus s'enflammer parce que le gamin a fait une première sans trembler contre Haifa.
  • duga21 a écrit, le 26/07/2019 15:09 :
    Au vu de la faiblesse des attaquants adverses je vois pas vraiment comment on peut dire que simakan est meilleur que caci...moi au contraire j ai pas trouve La Défense géniale...un poteau, une barre, un but alors que encore une fois c était faible en face.


    Tout à fait d'accord. Si une des 2 occaz sur poteau et barre était rentrée, on aurait fait des pages pleines sur notre défense perméable. À 3-2 ce n'est plus du tout la même affaire. La défense me laisse un peu dubitative par rapport au match de hier.
  • Hier c était surtout qu' on jouait haut et que vu la chaleur les milieux ont qq fois négligé de défendre .
    Pas normal d être libre sur le 1er but et pas normal que Djiku soit tout seul au milieu ou il perd la balle
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives