Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samuel Grandsir

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 45.147 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • Oui de la bonne volonté, du potentiel et bp de mauvais choix. La note de 3 dans l équipe est un peu sévère mais reflète la note d un attaquant qui n a pas réussi grand chose
  • Il rejouera oui, probablement en vertu d'un accord avec Monaco. On va dire que c'était son premier vrai match au Racing hier soir.
    Par contre j'ai bien mis 20 minutes à voir qu'il jouait. La plupart du temps il jouait solo ou laissait Gonz (mal) centrer. Son explosivité ne saute pas aux yeux, mais ça doit être son manque de rythme.
  • A participé au match Amiens - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Samuel Grandsir a été écarté du groupe professionnel pour raisons disciplinaires pour une durée d'une semaine.
  • La direction du club strasbourgeois n’a pas souhaité communiquer sur les raisons de sa mise à l’écart, mais Samuel Grandsir a été prié d’aller s’entraîner avec la réserve pour « raisons disciplinaires », a-t-elle sobrement indiqué, ajoutant que le milieu offensif prêté par l’AS Monaco avait « été mis à pied une semaine ». L’international espoirs ne pourra donc pas postuler à une place dans le groupe pour le déplacement de samedi (20h) à Dijon.

    DNA
  • La première fois que je l'ai vu jouer, c'est lorsqu'il a donné une claque à un adversaire après un séjour de ...4 minutes sur le terrain. Seule recrue hivernale mais apparemment tout sauf un renfort. Rare erreur de casting de la cellule recrutement. Retour à Monaco à l'intersaison ...et non retour au Racing.
  • J'étais heureux de son arrivée car j'avais le souvenir des qualités démontrées à Troyes, même dans un Monaco en souffrance, mais il a indéniablement un problème d'état d'esprit. C'est rare ce type de mise à l'écart chez nous depuis le retour de CFA2... ou même historiquement. Quel dommage. Du talent gâché encore, car la tête ne suit pas... Une des erreurs de la cellule de recrutement, pourtant attachée à l'état d'esprit. Mauvaise appréciation. C'est une expérience avec ses enseignements.
  • Apparemment à Troyes ce n était pas le cas .. Frustration d une saison ratée..
    L avantage d un prêt on peut jauger vraiment mentalité d un joueur
  • ninion a écrit, le 07/05/2019 21:53 :
    Seule recrue hivernale
    Avec le Belfortain Sanjin Prcic. (Détail intégriste)
    La formulation de l'entrefilet est laconique. On est en droit de se demander ce que cache cette formule "raisons disciplinaires". Probablement davantage qu'un quart d'heure de retard à l'entrainement.
  • father-tom a écrit, le 07/05/2019 23:07 :
    J'étais heureux de son arrivée car j'avais le souvenir des qualités démontrées à Troyes, même dans un Monaco en souffrance, mais il a indéniablement un problème d'état d'esprit. C'est rare ce type de mise à l'écart chez nous depuis le retour de CFA2... ou même historiquement. Quel dommage. Du talent gâché encore, car la tête ne suit pas... Une des erreurs de la cellule de recrutement, pourtant attachée à l'état d'esprit. Mauvaise appréciation. C'est une expérience avec ses enseignements.


    Ca reste un plutot jeune garçon. Entre une saison catastrophique de Monaco, un pret raté avec peu de temps de jeu et des performances très moyennes, le moral peut vite sombrer. Dommage, c'est le bon mot. Mais je reste persuadé qu'avec deux trois bon matches au début, on aurait pu voir un tout autre joueur/homme.
  • Le dernier mit à l’ecart « Officiel » chez nous , ça doit être ce brave Ernest , non ?

    En « non officiel » il y a eu Saad et peut être Nuno (?) a une période .

    Mais alors en matière de mise a l’ecart d’un joueur prêté, je ne vois que Chapuis.
  • Il y avait aussi eu Sikimic suite à son aller-retour en Serbie sans prévenir.
  • lenain2jard1 a écrit, le 08/05/2019 09:40 :
    Le dernier mit à l’ecart « Officiel » chez nous , ça doit être ce brave Ernest , non ?

    En « non officiel » il y a eu Saad et peut être Nuno (?) a une période .

    Mais alors en matière de mise a l’ecart d’un joueur prêté, je ne vois que Chapuis.

    Seka quand il ne voulait pas jouer à droite?
  • Sa conférence de presse d'arrivée en janvier ne laissait rien augurer de bon. Très introverti, il parlait de sa volonté de relancer sa carrière en faisant des statistiques. Discours qui tranchait avec celui des autres joueurs plutôt tourné vers le collectif et qui annonçait pas mal de frustration alors que le secteur offensif était déjà bien pourvu et qu'il était évident que Grandsir devrait accepter la rotation chère à Laurey (pas idéale quand on est là pour soigner ses statistiques).

    Discours qui s'est hélas vérifié sur le terrain lors de ses rares apparitions où il s'est souvent montré nerveux et individualiste.

    Ça ne remet pas en cause ses qualités aperçues à Troyes mais ça illustre l'importance de prendre en considération la mentalité du joueur au moment du recrutement, surtout quand il s'agit d'un prêt sans option d'achat (Prcic impeccable sur ce plan là).
  • lenain2jard1 a écrit, le 08/05/2019 09:40 :
    Le dernier mit à l’ecart « Officiel » chez nous , ça doit être ce brave Ernest , non ?

    En « non officiel » il y a eu Saad et peut être Nuno (?) a une période .

    Mais alors en matière de mise a l’ecart d’un joueur prêté, je ne vois que Chapuis.

    Saad avait été écarté ? Quand ça ?
  • La mise à l'écart de Nuno je crois moyen si tu parles de la fin de saison dernière. Il a joué ses 10 minutes face à Lyon puis après c'était hôpital direct. Il était vraiment blessé.
  • C’est pour ça que j’ai mis un point d’interrogation.
    Saad avait envoye en réserve suite à ses blessure et à un carton rouge face à Valenciennes .Rouge qui avait chaudement irrité le coach .
    Il a ensuite perdu sa place au profit de Mangane ( homme de Laurey) . Même remis de blessure il n’etait Souvent même pas dans le groupe .Il n’est réapparu qu’en fin de saison ( en larmes sur son but à Reims )
  • Auf wiedersehen.

    Je ne sais plus quel stubiste disait avant son arrivée qu'un joueur comme ça pouvait mettre la puzza dans le bordel dans un vestiaire. Il avait raison.
  • ça peut juste être des retards à l'entrainement. C'est pas forcement quelque chose de très négatif pour le groupe. Surtout qu'il est apprécié.
  • Le profil type d’un joueur qui a du talent mais qui a utilise son pret a but individuel pour se montrer sans prendre en compte lequipe dans laquelle il arrivait et son etat d’esprit. Mais ca lui servira de lecon pour son retour a monaco ou plutot pour son prochain transfert.
    Quoi qu il en soit ca reste un bon joueur mais son confiance un bon joueur devient un joueur lambda.
    je le repete souvent mais sans confiance un joueur de fooot n arrivera a rien du tout.
  • Je pense que pour des retards le club aurait communiquer dessus.
  • 8
    ptitpatate a écrit, le 08/05/2019 16:29 :
    Je pense que pour des retards le club aurait communiquer dessus.


    Il n'y a aucune raison qu'ils le fassent.
  • il-vecchio a écrit, le 08/05/2019 07:29 :
    ninion a écrit, le 07/05/2019 21:53 :
    Seule recrue hivernale
    Avec le Belfortain Sanjin Prcic. (Détail intégriste)


    Oups, j'ai écrit un peu trop vite... en plus, j'apprécie beaucoup Prcic! Pour les raisons de la mise à l'écart de Grandsir, on ne les connaîtra sûrement pas dans l'immédiat. Peut-être une fois la saison finie.
  • lenain2jard1 a écrit, le 08/05/2019 09:40 :

    Mais alors en matière de mise a l’ecart d’un joueur prêté, je ne vois que Chapuis.


    Belghazouani peut-être ?
  • Dommage que Sébastien tarrago ne s'intéresse pas au racing... On aurait droit à une superbe une pleine de mensonges pour vendre son torche cul sur l'affaire grandsir.
  • Ah enfin je reprends espoir... Non parce que une saison avec un trophée glâné, un maintien confortable assuré, un entraîneur au top, aucune recrue qui ne déçoit vraiment, un mercato réussi...

    Bref, on se fait chier niveau punk, that is not the Racing that I used to know!


    Donc là je me dis qu'on a peut-être un nouveau Chahir: apparition dans un clip de rap où il sodomise une policière, séjour en Syrie, pris la main dans le sac en train d'attaquer la Salpêtrière, vu lors de l'anniversaire de Carlos Ghosn, menace sur Greta Thunberg...

    Bref je veux en savoir plus =P~

    Puis bon, ça nous donnera des idées à darky et à moi, parce que si c'est pour revoir les boîtes à moustache hein =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives