Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zieht den Bayern die Lederhosen aus - Le Topic du FC Bayern München

Chargement...

Flux RSS 1372 messages · 212.487 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par chrisneudorf

  • Oliver Kahn devrait succéder à Karl Heinz Rummenigge au poste de president du Bayern Munich en 2021.
  • Le groupe vit bien !:)
    Ce matin lors d'un entraînement,Kingsley Coman et Robert Lewandowski se sont échangés des coups d'une rare violence
  • Il ne se passe jamais rien ailleurs a te croire... Bizarrement je ne vois jamais aucune allusion, aucun fait relaté sur la Juve, sur le PSG. Ces equipes doivent etre d'une monotonie sans nom.
  • "Dis moi Robert,en l'absence de Coupe d'Europe cette fin de saison,tu ne trouves pas qu'on se fait un peu ch... aux entraînements."
    "T'as raison Kingsley ! Pour briser la monotonie si on se mettait sur la gueule "
    " Excellent ! Génie !"
  • Erik Ten Hag,actuel entraîneur de l' ajax était l'entraîneur de l'équipe réserve quand Guardiola était l'entraîneur en chef
  • Il existe des contacts entre Thomas Tuchel et le Bayern Munich pour la saison a venir. Chelsea serait egalement sur les rangs.
  • Rien lu concernant Tuchel,par contre des négociations auraient été engagées avec Erik Ten Hag
  • Ten Hag mille fois plus que Tuchel ! En tout point...
    Mais qu'on ne le sorte pas de sa saison fantastique ; il lui reste trois trophées à glaner pour rendre à l'Ajax son lustre d'antan.
  • officiellement ribery comme ont s'en doutait va quitter le club en fin de saison.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/05/2019 18:20 :
    Rien lu concernant Tuchel,par contre des négociations auraient été engagées avec Erik Ten Hag


    Fausse rumeur, selon le quotidien allemand Bild, Erik Ten Hag devrait rester au moins une saison de plus à l'Ajax.
  • Mia San. Deutscher Meister 2018/2019. Was sonst???
  • La moindre des choses
    Manquerait plus qu'ils ne finissent pas champion
    Et sinon on en parle des dernières piteuses campagnes en Ldc ?
    C'est sur ce dernier bilan qu'on peut juger le Bayern
  • Toujours la même frustration a ce que je vois... 29e titre et doublé avec la Coupe. Si l'on parle de budget ou campagnes désastreuses, bien d'autres meriteraient que l'on s'attarde sur leur cas... On peut aimer, ou pas.
  • De quelle frustration tu parles ?
    Demandes voir à Hoeness ou Rummenigge s'ils sont ravis année après année de ne même plus atteindre la 1/2 finale
    Et tu parles de quel doublé ?
    Y a une finale d'abord à gagner
    Toujours cette arrogance allemande
  • Bayern.jpg
    Modifié par katzo68 ·
    katzo68
    J'ai été un peu rapide pour la finale. Mea culpa.
  • C'est fait, 3-0 face au Red Bull Leipzig pour un doublé Championnat-Coupe d'Allemagne. Mia San.
  • Toujours la même jalousie envers le Bayern pour certains (ou du moins un...) visiblement. La réponse était - encore une fois - sur le terrain hier. Pas d'autre commentaire.
  • Quel final pour Ribery avec 2 nouveaux titres en 2 semaines.
    Quand on voit le magnifique but qu'il marque la semaine dernière à 36 ans, et à ce niveau, chapeau bas !
    Et quelle légende il a réussi à devenir auprès des supporters, ils l'adorent, et pourtant ils en ont vu passer des grands joueurs.
    Alors on peut ne pas l'aimer pour plein de raisons, mais il est pour beaucoup (avec d'autres comme Robben bien sûr) dans le beau jeu résolument offensif du Bayern cette dernière décennie.
    Et c'est un gars qui a toujours tout donné sur le terrain.
  • Une saison tellement réussie que l'entraîneur est sur la sellette. Pas d'autre commentaire non plus.
  • Tu sembles mal informé mon cher, selon le staff himself Niko Kovac sera bel et bien conservé comme entraîneur pour la saison à venir.
  • Niko Kovac est il allé chercher son inspiration du coté du grand Thierry Laurey?
    En effet pour la nouvelle saison .il envisage de jouer avec une défense à 3
  • Sa me paraît une bonne idée vu les allant offensif de alaba et kimmich je comprends même pas quil ne l'ai pas fait plutôt
  • avec Hernandez en stoppeur gauche et Pavard en stoppeur droit
  • Si @christou27 passe par là ...
    Que penses tu du départ de Hummels ?
    Pour moi c'est une erreur.
    Certes il a pris de l'âge mais son expérience va grandement leur manquer et en.plus il va renforcer le principal concurrent
  • Je partage cette analyse. Numériquement, ça ne règle pas les soucis, surtout dans la mesure où Boateng est un peu indésirable.
    Qualitativement, Hummels avait retrouvé un niveau très solide et pour seulement 30 ans, il pouvait encore faire de belles choses.

    Apres il faut reconnaître qu'il a été bien vendu (même prix qu'à l'achat mais 3 ans plus tard) et que jusqu'à présent le Bayern s'est souvent débarrassé des joueurs à temps avant leur déclin (jurisprudence Schweini par exemple).

    Par contre, même en temps que fan du Bayern, je suis heureux qu'il aille au BVB. Le joueur mérite de rester dans un grand club et la BuLi a besoin que ses joueurs restent et que la lutte soit serrée comme cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives