Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 859.007 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • J'ai plus l'impression qu'il brigue la place d'attaquant.
    On aura peut être droit à une attaque Neymar - MBappé - Bale ou Alexis Sanchez.
  • à mon avis il veut une augmentation et le poste d'avant centre
  • A mon avis il veut partir au Real, non ?
  • Ben pour l'augmentation ça tient pas vu qu'il sont en pourparlers. Moi je pense qu'il veut être le patron.
  • Dans une interview que j'ai lu, il dit clairement qu'au début de saison, il n'avait pas les responsabilités qu'il prétendait avoir, et qu'en fin de saison, il a pu montrer qu'il était le patron.
    En gros, il veut être le patron de l'attaque. A voir comment Neymar va prendre ça.
  • genre qui va tirer les pénos, car Mbappe serait a plus de 40 buts

    il est quasiment intransférable, il vaut plus de 300 millions
  • Selon the Sun, le PSG va faire une offre de 68M€ pour le gardien de MU, De Gea.

    Fair Play financier, touça ...
  • Ils feraient mieux d'installer Areola en numéro 1, rappatrier Trapp en deuxième gardien (ou le vendre à Francfort et acheter un bon remplaçant) et garder cet argent pour renforcer le milieu et la défense.
  • superdou a écrit, le 22/05/2019 07:31 :
    Selon the Sun, le PSG va faire une offre de 68M€ pour le gardien de MU, De Gea.

    Fair Play financier, touça ...


    D'après Dorcel Magazine ( aussi crédible que le SUN ), le PSG serait même sur Rocco !

    Si on lit les X sites ... le PSG est à peu près sur tous les joueurs (bon ou pas ) et prêt à mettre des sommes folles ...
  • Sauf que l'intérêt du PSG pour De Gea est réel depuis pas mal de temps.

    A l'origine, Buffon a été recruté pour patienter jusqu'à la fin de contrat de De Gea afin de le prendre gratuitement.

    La nouveauté apportée par le Sun, c'est qu'en raison des piètres perfs de Buffon, le PSG est amené à changer ses plans et voudrait De Gea dès à présent, en payant une indemnité à MU.
  • fabess67 a écrit, le 22/05/2019 09:27 :
    Ils feraient mieux d'installer Areola en numéro 1, rappatrier Trapp en deuxième gardien (ou le vendre à Francfort et acheter un bon remplaçant) et garder cet argent pour renforcer le milieu et la défense.


    Oui sauf que Trapp si il revient c'est pour être numéro 1.
    Il vont prendre De Gea, vendre Areola et Trapp et garder Buffon en numéro 2
  • Vu le salaire et le niveau de Buffon, je ne vois aucun intérêt de l'avoir en numéro 2.
  • Ca permet de maintenir la pression sur le numéro 1, et d'être bien pourvu en cas de problème,sans côté son apport supposé dans le vestiaire et aux entrainements .
    Le racing claque bien des dizaines de milliers d'euros pour avoir un briscard international japonais en numéro 3 ....
  • Buffon c'est 10M annuel. On claque bien des vingtaines de millers d'euros pour un Alsacien qui ne joue pas, ça dérange moins pourtant.
  • Récemment entendu dans une enquête concernant les conditions d’attribution du Mondial 2017 d’athlétisme, qui s’était finalement déroulé en Angleterre au plus grand dam du Qatar, Nasser Al-Khelaïfi vient d’être mis en examen par le pôle financier du tribunal de Paris.

    Présumé coupable d’avoir effectué un versement de 3,5 millions de dollars en faveur de Lamine Diack, ancien président de la Fédération internationale d’athlétisme (IAAF), dans le but d’obtenir l’attribution des Mondiaux d’athlétisme, le président du Paris Saint-Germain est mis en examen pour corruption active dans cette affaire selon Le Parisien.
  • Il va vite être rapatrié au Qatar :)
  • Ce type de personnes ont les bras longs, son avocat a déjà déposé 2 requêtes.
    le lien ici https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-avocat-de-nasser-al-khelaifi-a-depose-deux-requetes/1021894
  • Vu le nombre d'investissements de Qatar dans notre beau pays, il ne risque rien.
    " Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de Cour vous rendront blanc ou noir " s’est bien connu.
  • Pas aussi sûr que toi, quand il s'agit de corruption, la justice fait souvent tomber les puissants, surtout dans le domaine lié au sportif.

    Je pense que Nasser, il est cuit, c'est fini pour lui. Dès que l'enquête avancera, l'Emir le lâchera et mettra quelqu'un d'autre à sa place.

    Ce que ça peut changer pour le PSG, selon qui l'Emir choisira, c'est peut être la compétence qui manque cruellement actuellement dans ce club qui pourrait se mettre en place. Peut-être aussi choisira-t-il quelqu'un qui n'aura pas autant de casquettes que Nasser à la fois (Président de BeIn + du PSG + autres activités) et de choisir quelqu'un à plein temps. Je suis certain qu'un Nicolas S. ne serait pas compte le poste de Président du PSG, par exemple, bien qu'on ne sache rien de sa compétence dans le domaine.
  • Nicolas S...
    Comment dire...
    Remplacez un homme qui à des casseroles au c.. par un autre homme qui en a également, je ne vois pas trop l'intérêt.
    Il faut juste "espérer" pour le QSG que l'Emir, lassé de mettre des millions à perte et de voir "son" émirat trainer dans le boue ne décide de revendre le club.
  • Le PSG a annoncé la suppression de son équipe reserve. Ils veulent se concentrer sur l’équipe U19.

    Mais qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Ça veut dire qu’un jeune après 20 ans est viré s’il n’intègre pas les pros ? Comment les joueurs blessés vont reprendre tranquillement le rythme ??
  • Au passage le PSG a annoncé qu'il abandonnait son équipe réserve (N2) pour se concentrer sur les U19.

    Grillé! :p
  • C'est de plus en plus comique au Qsg...
  • Le plus fou là-dedans, c'est que si un jour, le PSG est abandonné par les Qatari avec des dettes colossales (ce qui n'est qu'une question de temps), et que le club doit déposer le bilan, il ne pourra même plus repartir du niveau de sa réserve.

    En tout cas, bonne nouvelle pour un club de National 2 qui est sauvé, tout comme un club de National 3, ...

    Mais on voit encore là tout l'amateurisme de ce club et de ses dirigeants.
  • Justement l'ensemble des gros suiveurs du PSG s'accordent à dire que ce n'est pas une connerie tant l'equipe réserve du club ne lui sert à rien...de même en Angleterre et en Italie tu n'as pas d'équipe réserve !!!

    Le PSG va prêter ces jeunes pour les aguerrir à un niveau supérieur Ligue 1 ou Ligue 2 ou l'étranger !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives