Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La moutarde leur monte au nez: le Dijon FCO

Chargement...

Flux RSS 184 messages · 50.830 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par ajax.fan

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • superdou a écrit, le 10/01/2019 07:54 :
    Ben, 12, parce que c'est le nombre max de matchs sur lesquels ont peu analyser des résultats cette saison de Kombouaré, tout simplement.


    Le 27 juillet 2012 pour son premier match à la tête de Dijon Dal'O Glio a battu Guingamp 1-0 sur un but de Corgnet. Les débuts de Dal'O Glio sont donc biens meilleurs que ceux de Kombouaré d'après des critères complètements cons fixés arbitrairement par un esprit détraqué. A sa décharge Kombouaré n'a pas Corgnet dans son équipe et je te concède cette ultime circonstance atténuante.
    CQFD.
    Dernier mot, l'absurde l'emporte par jeu, set, et K.O. dans le 3ème round en pleine lucarne.
  • Pour finir, le Racing aurait dû garder encore aujourd'hui Furlan, parce que les premiers résultats qu'il a eu avec le racing était bon. Eh oui, vu que selon ta logique, on regarde les premiers résultats plus que les derniers, tout se comprend ...
  • Ouais Kombouaré devient un peu un entraîneur lambda de L1 à la Antonetti, Baup et consorts, "condamné" à passer de clubs en clubs de seconde partie de tableau.
  • Il n'a jamais été bon pour redresser la barre quand ses équipes étaient dans le dur pour le maintien. Il est plus à l'aise quand il peut bénéficier du travail de ses prédécesseurs.

    Là Il va pouvoir surfer sur la dynamique du changement de coach avec des joueurs motivés. Mais si les résultats ne suivent pas et que l'équipe reste englué dans la zone de relégation , il va recommencer à paniquer et à sortir ses vieilles recettes d'opération commando.
  • superdou a écrit, le 15/01/2019 14:07 :
    Pour finir, le Racing aurait dû garder encore aujourd'hui Furlan, parce que les premiers résultats qu'il a eu avec le racing était bon. Eh oui, vu que selon ta logique, on regarde les premiers résultats plus que les derniers, tout se comprend ...


    Il semblerait que tu ne saisisses pas l'humour et l'absurde. Je retourne parler avec mon chat, la discussion est plus constructive avec lui.
  • Aucun effet Kombouare pour l'instant
    7 matchs de championnat pour 1 victoire 1 nul et 5 défaites
  • Avec le départ de Kombouaré, on évoque les noms de Lamouchi et Hantz pour le remplacer. Pas beaucoup d’imagination je trouve pour les prétendants.

    Qu’est-ce qu’à bien pu faire Lamouchi pour être annoncé partout ? Je n’ai pas du tout été emballé par sa période rennaise et ses expérience précédente n’ont pas non plus été super concluante...

    Frédéric Hantz j’aimais beaucoup au Mans mais je n’ai pas forcément suivi la suite de sa carrière.
  • Hantz a ramené le SC Bastia du National à la L1. En dehors de son parcours réussi avec le Mans reste les 2 épisodes récents avec Montpellier et Metz avec des résultats pas vraiment glorieux avec les seconds.

    Mais entre les deux, je préfère Hantz. Plus d'expérience et habitué à graviter à ce niveau la du championnat.
  • fabess67 a écrit, le 14/06/2019 12:22 :
    Avec le départ de Kombouaré, on évoque les noms de Lamouchi et Hantz pour le remplacer. Pas beaucoup d’imagination je trouve pour les prétendants.


    Aujourd'hui c'est ...René Girard =P~ qui serait en pôle
  • Encore mieux...
  • Officiel
    Stephane Jobard est le nouvel entraineur
    LEQUIPE
  • Il devrait faire le job(ard).
    Je suis déjà dehors =;
  • Un historique du club, dans l'ombre depuis des années comme entraîneur des jeunes ou adjoint. Une bonne chose pour le DFCO, qui évite un coach à la Dupraz ou à la Girard.
    Reste maintenant à bien renforcer l'équipe car il y a de grosses lacunes dans cet effectif.
  • Que ce soit Amiens ou Dijon je suis surpris et plutôt content que ces 2 clubs se soient tournés vers des entraîneurs inconnus. A la vue des rumeurs (Dupraz, Girard, Lamouchi, Hantz, ...) on aurait ou s'attendre à du réchauffé. A la place, ils ont fait le choix de l'innovation ce qui peut s'avérer un pari risqué. Au moins on ne pourra leur reprocher leurs manque d'imagination.
  • Outre 2 points perdus dans le temps additionnel, ils ont perdu leur gardien titulaire Alfred Gomis sans doute pour de longues semaines
    Surtout que le remplaçant est Runarsson:|s
  • Gregory Coupet est le nouvel entraineur des gardiens
    Nouvelle EX-OL connexion?
  • Peggy L., devenu directeur sportif, a affirmé dans un entretien récent, qu’il souhaitait s’appuyer sur la partie de l’effectif qui avait contribué l’année dernière à la remontée du club dans le classement et se séparer du reste de l’effectif.

    Néanmoins j’ai l’impression que c’est à un véritable chambardement auquel il procède avec Dijon : l’équipe que l’on a vu hier ne semblait pas avoir d’automatisme ni de fond de jeu.

    Autant je conçois que Dijon ne pouvait pas repartir avec le même effectif que l’année dernière, qui n’a peut-être été sauvé que par la crise sanitaire, autant chambouler de fond en comble une équipe demeure un assez gros risque.
  • Jobard et Luyindula licenciés.
  • Incompréhensible la décision du président... Luyindula n'aura pas été longtemps en place... En tout cas sa sent le club qui va finir comme Caen, Amiens, Auxerre ou sochaux, sa va aller en ligue 2 et pas remonter de suite...
  • C'était quand même prévisible tant Jobard avait clairement perdu le fil. Et au vu de la faiblesse de l'effectif, je ne vois pas l'électro choc quelque soit le pompier de service... à méditer pour nous, pour ceux qui réclament du changement de coach chez nous. En tout cas, le maintien va être une mission très difficile pour eux.
  • Plus victimes que coupables de la situation, Dijon est condamné à descendre depuis quelques saisons. C'est le lot des équipes de fin de classement dont MK veut s'arracher.
  • Et en laissant partir Tavarès, ils ont perdu une grande partie de leur âme.
  • Comme nous avec Gonçalves finalement. :-s

    Ils auront viré un Dall'oglio pour... Kombouaré, pour Jobard, pour l'inéluctable.
    Tout se pèse sur les électrochocs. Cela fonctionne peut-être une saison mais pour arriver où et que feront-ils une fois en L2 après tous ces changements, alors qu'ils avaient un coach très correct avant leur début d'instabilité.
  • A quand un président qui s'auto vire ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives