Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Lionel Carole

Chargement...

Flux RSS 178 messages · 49.509 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par juju6727

  • Dna
    Il est suivi par les Rangers. Ceux ci n'ont toutefois pas encore fait d'offre
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Les Glasgow Rangers (Écosse) s'intéresseraient à Lionel Carole.
  • Ce serait une ânerie de le vendre, à moins d'une offre supérieure à 5 millions.

    Joueur solide et efficace dont on aura bien besoin l'an prochain.

    Mine de rien la plupart de nos joueurs ont tapés dans l'œil des recruteurs.
  • contre son départ

    Martinez parti, Lala va surement le suivre, on peut pas tout changer non plus
  • Carole a encore 2 ans de contrat, le club a la main sur ce dossier.

    Et je ne vois pas le joueur faire pression sur le club pour aller aux... Rangers. Le Barca, le Real, le Bayern, la Juve OK ! Mais les Rangers... je suis perplexe.

    Je ne pense pas que la direction veut chambouler l'effectif en profondeur. Quand Laurey dit qu'il espère 4/5 joueurs, cela le confirme.

    Même grosse offre (4 - 5 millions), le club refusera, car il n'est pas contraint de vendre.
  • Non ! Indispensable, s’il arrive à gérer son physique cette saison, il sera du même acabit que Lala.
  • Moins fantasque que Lala, solide en défense et actif offensivement mais sans le côté fou-fou (positif et négatif ) de Kenny.

    Je doute aussi de son envie d'aller aux Rangers et ce sera compliqué pour le club d'obtenir un LG aussi efficace et aussil peu onéreux.
  • Totalement contre sauf si Kenny décidait de rester.
    Mais encore faut-il une offre alléchante (6-7)
  • STOP ou ENCORE
    La braderie à Strasbourg c'est le 27 Juillet !!! Ça vas être short dans les shorts pour jouer une Coupe d'Europe mais ce n'est que mon avis....
  • Je pense pas qu'il soit revenu en France pour repartir se perdre dans un championnat sans intérêt, cette rumeur ne me fait pas peur.

    On aura besoin de Carole sur cette saison et je pense qu'il voudra surtout faire une saison pleine avec la Ligue Europa
  • il va falloir s'habituer à voir nos joueurs les plus performants pistés et surtout affichés dans la presse en quête de clics. Carole était un des bons coups de précédents mercato, il a encore une marge de progression chez nous, j'espère le voir encore sous le maillot bleu ... du Racing évidemment.
  • Je ne suis pas forcément opposé à son départ, mais pas à n'importe quel prix.

    Vu que nous ne sommes pas dans l'obligation de vendre, que Carole est un latéral correct en ligue 1, si une offre supérieure à 5M€ arrivait, je ne serais pas contre son départ.

    En cas de départ de Carole, cela permettrait de donner sa chance à un poste fixe à Caci, à savoir ce poste d'arrière gauche où il m'a beaucoup plu cette saison.
  • J'ai souvent vu Laurey râler auprès de Carole sur son positionnement, du coup j'ai peur que ça ne soit pas l'amour fou entre les 2 et qu'il ait envie de se barrer.

    Mais je me trompe peut-être.
  • Même impression^^
    Je ne suis pas sûr que Carole soit « mentalement Laurey compatible » (sur le terrain)

    Après juger les personnes sur ce qui se passe sur le terrain entre les 2 hommes... c’est moyen car il y a le comportement sur et en dehors du terrain..

    On peut se gueuler dessus sur le terrain et une fois le match terminé, tout est oublié... ça n’empeche pas de s’apprécier en dehors..
  • On vendrait Carole pour prendre Rebocho ?

    Je veux bien mais ça équivaut à changer pour changer, les deux joueurs se valent.
  • Bon joueur mais trop souvent blessé, à laisser filer si une belle offre arrive.
    Rebocho serait une superbe alternative sur le côté gauche.
  • On va pas le vendre il fait partie de la philosophie de l'équipe de cette année à savoir joueur d'expérience .
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Lionel Carole intéresserait le FC Bruges (D1 belge).
  • En revanche, le FC Bruges, vice-champion de Belgique et qualifié pour le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, est entré en contact avec le Racing pour évoquer les modalités d’un transfert du défenseur. (...) Dans ces conditions, le nerf de la guerre est toujours le même: le prix. Le FC Bruges aurait enchéri une première fois à hauteur de 2,5 millions d’euros. Le Racing ne serait pas disposé à discuter à moins de 3,5 millions. Le joueur, lui, garde le silence. On le dit séduit par le challenge que lui propose le vice-champion de Belgique et même tout disposé à le rejoindre.

    DNA
  • Erf... déjà avec Carole, il y avait un besoin à gauche pour moi. En plus, trouver un remplaçant de qualité à 3-4 M€, ce sera un nouveau défi pour notre cellule. Les bons latéraux sont des oiseaux rares. D'ailleurs, je ne trouve assez peu gourmands finalement..

    Perso, je regretterais son départ s'il intervenait. Après, oui, il a connu pas mal de petites blessures, mais c'est un bon contre-attaquant, avec une certaine technique et intéressant défensivement. Pas irréprochable sur tous les matches ou toutes les actions, mais très bien à notre échelle.
  • jack a écrit, le 01/07/2019 10:02 :
    J'ai souvent vu Laurey râler auprès de Carole sur son positionnement, du coup j'ai peur que ça ne soit pas l'amour fou entre les 2 et qu'il ait envie de se barrer.


    C'est pas faux et ça ne concerne pas que Carole...
  • Rooo à part si Laurey veut installer Caci à ce poste, je ne vois pas bien l'intérêt de le vendre pour 3,5M€!
    Il faut qu'on soit opérationnel fin juillet - Caci va revenir tard et on n'aura pas le temps de trouver quelqu'un d'ici là et de l'intégrer dans la défense... difficile de voler quand on se coupe les 2 ailes!
  • father-tom a écrit, le 05/07/2019 07:51 :
    Erf... déjà avec Carole, il y avait un besoin à gauche pour moi. En plus, trouver un remplaçant de qualité à 3-4 M€, ce sera un nouveau défi pour notre cellule. Les bons latéraux sont des oiseaux rares. D'ailleurs, je ne trouve assez peu gourmands finalement..

    Perso, je regretterais son départ s'il intervenait. Après, oui, il a connu pas mal de petites blessures, mais c'est un bon contre-attaquant, avec une certaine technique et intéressant défensivement. Pas irréprochable sur tous les matches ou toutes les actions, mais très bien à notre échelle.



    Les Guingampais demandent combien pour Rebocho ?
  • Il faut tout faire pour le persuader de rester chez nous ! J'aime beaucoup ce joueur qui a du ballon et qui n'a pu montrer son potentiel que par moments la saison dernière en raison de pépins physiques. On aura beaucoup de mal à trouver mieux et comme dit plus haut, les bons latéraux sont des denrées rares.
  • Vu l'article, on semble se diriger vers un départ...
    Ce serait dommage, mais il n'a plus réalisé une saison pleine depuis un bout de temps. J'ai peur qu'il nous refasse une saison à 20 matchs. A ce compte la, autant essayer de chercher un remplaçant moins fragile physiquement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives