Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Haïfa (Ligue Europa) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 185 messages · 48.889 lectures · Premier message par athor · Dernier message par guigues

  • Le club ne communique pas non plus sur d’eventuels Billets restants . Curieux .
    J’etais Persuade d’un guichet fermé . Le cas contraire serait une déception .

    Ou sont les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir prendre d’abonnements ou d’aller au stade ?
  • Il y aura 18.000 / 20.000 pas plus...

    Le club préfère faire de la pub pour RMC à la place d'inciter les gens à venir au stade...
  • Oui j’ai halluciné de voir le club faire la promo de la diffusion télé .
  • lenain2jard1 a écrit, le 24/07/2019 11:45 :

    Ou sont les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir prendre d’abonnements ou d’aller au stade ?


    La dernière semaine de juillet ? Devine..
  • Attention la Vignette Crit'Air est de retour ce jeudi!
    Seule les vignettes 1, 2 ou 3 seront autorisés à circuler.
  • lenain2jard1 a écrit, le 24/07/2019 11:45 :
    Le club ne communique pas non plus sur d’eventuels Billets restants . Curieux .
    J’etais Persuade d’un guichet fermé . Le cas contraire serait une déception .

    Ou sont les gens qui se plaignent de ne pas pouvoir prendre d’abonnements ou d’aller au stade ?


    Ce matin il restait pas mal de places en Nord, Est et Sud sur la billetterie. On sera loin du guichet fermé. La faute aux vacances j'imagine.
  • 18000 /20000 pour un 2 eme tour préliminaire d’europaleague c’est déjà pas mal, quand je vois Bordeaux ou les autres clubs français pour un tour préliminaire c’est stade vide assuré
  • Il va faire très chaud, de nombreux supporters/spectateurs sont en vacances, c'est un jeudi, et il faut le dire les tarifs des billets restants en tribunes latérales sont élevés, 34 voir 37 € il me semble. C'est la coupe d'Europe certes mais c'est d'abord un 2é tour préliminaire en tout début de saison.
    Pour moi si plus de 15000 spectateurs se rendent au stade c'est déjà bien.
  • Moi j'ai pas de vignette donc théoriquement je ne peut pas me rendre au stade si j'ai bien compris ?
    Pour l'affluence pour moi aussi cedt une déception quand on voit le nombre d'abonnés, de demande pour des matchs comme la coupe de la ligue alors oui c'est les vacances mais dans deux semaines contre Metz se sera encore les vacances et je suis persuader que ce sera guichet ferme, un retour en Europe cela aurait dû créer de l'impatience et une attente cela me déçoit vraiment... Il ya plus d'enthousiasme côté israélien bizarrement
  • Pas de vignettes = transport en commun ou covoiturage (le stub propose d'ailleurs une plateforme en ce sens)
  • elsasspower a écrit, le 24/07/2019 13:16 :
    18000 /20000 pour un 2 eme tour préliminaire d’europaleague c’est déjà pas mal, quand je vois Bordeaux ou les autres clubs français pour un tour préliminaire c’est stade vide assuré


    Bordeaux avait fait 15 000+ contre Ventspils l'année dernière au deuxième tour de qualification

    Si le Bas-Rhin passe en vigilance rouge canicule demain (ce qui ne semble pas impossible vu ce qui se passe aujourd'hui), il pourrait y avoir un impact sur l'horaire du match ? :-/
  • Lala forfait, on risque de basculer sur une Def à 4,non ?
  • Aaneba jouera à droite!
  • Jouer avec Aneba, c'est se tirer une balle dans le pied...
  • Meme sans Lala l'effectif est suffisamment solide pour faire un bon résultat!
  • lenain2jard1 a écrit, le 24/07/2019 11:45 :
    Le club ne communique pas non plus sur d’eventuels Billets restants . Curieux .
    J’etais Persuade d’un guichet fermé . Le cas contraire serait une déception .


    C'est vrai que c'est décevant.
    Toute proportion gardée, ça rappelle un peu la faible affluence contre Liverpool...
  • ...s'il y en a autant que contre Liverpool (+18000) ça sera déjà très bien
    Et puis comparer un 16e de finale et un 2e tour qualificatif ...
  • D'où j'ai démarré par "Toute proportion gardée"...
  • Ouverture des grilles à quelle heure ?
  • On risque d'atteindre les 40 degrés demain et donc d’être la journée la plus chaude l’histoire de la ville , faudra pas s'attendre a une grosse affluence.
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site Officiel :
    Le groupe strasbourgeois face au Maccabi Haïfa: Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Koné, Mitrović, Carole, Djiku, Aaneba, Martin, Corgnet, Lienard, Bellegarde, Fofana, Thomasson, Lebeau, Zohi, Ajorque, Da Costa
  • futobe a écrit, le 24/07/2019 20:50 :
    On risque d'atteindre les 40 degrés demain et donc d’être la journée la plus chaude l’histoire de la ville , faudra pas s'attendre a une grosse affluence.

    Sans parler de l'effet amplificateur de la Meinau : tu gèles en hiver et tu sues en été, j'imagine pas le carnage par temps caniculaire :|s

    Néanmoins je pense que tous les gens possesseurs de billets viendront.
  • J'ai en ma.possession un billet en presidentielle sud basse. Il est écrit à côté du nom de la tribune Premium en doré. Savez vous à quoi il donne accès ?
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Maccabi Haïfa face au Racing: Haimov, Glazer, Mabouka, Arad, Gershon, Habashi, Utin, Meir, Aziza, Wildshut, Plakushcenko, Lavi, Ashkenazi, Abu Fani, Rukavytsya, Aires Dos Santos, Awwad, Shua.
  • Composition d'équipe probable du Racing :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    Source : DNA
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives