Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Lokomotiv Plovdiv 0-1 RCS (Ligue Europa) | Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 19.328 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68 :
    Au 3ème tour préliminaire de l'Europa League, le Racing s'est imposé 1-0 sur la pelouse du Lokomotiv Plovdiv, but de Stefan Mitrovic.
  • Pas un bon match honnêtement, mais bon l'essentiel est fait et on a pas laisser trop de forces derrière nous.

    L'entrée de Lala a été bonne mais manque de cohésion offensive c'est dommage....

    Maintenant à dimanche pour le match contre Metz !
  • ça a pas été extraordinaire mais dans l'aboslu on a bien fait tourner et sans se mettre particulièrement en danger.
    j'ai l'impression qu'ils ont gagné en marchant donc ceux qui craignaient de nous voir arriver fatigués en L1 on devrait en être loin.
  • Encore une fois que d occasions manquées
  • J ai trouve Ndour bien affûté et plutôt pas mal, enfin sorti de son long tunnel?
    Ca se. Voyait que l équipe était dans la gestion... Par contre quel déchet offensif sur ces 3 matches
  • Simakan est vraiment catastrophique offensivement, défensivement. N'dour est très limité mais c'est un vrai latéral, la place de Simakan n'est pas sur le coté, il a des qualités indéniables en tant que défenseur central mais sur le coté c'est le néant, il faut urgemment recruter un latéral de métier ou faire jouer un jeune.

    Da Costa doit lever plus la tête, les grigris c'est insupportable. Belle activité de Bellegarde , Lala a clairement changé le rythme du match. Le reste c'était vraiment très très mitigé, Laurey a joué en contre a 11 contre 10 contre des mecs avec un niveau similaire au notre en national.
  • J'aurai aimé partir du lokomotiv PD O:) plus tranquille et finalement l'équipe à la compo douteuse a produit un match sérieux sur un champ de patates.
    Sans ce terrain calamiteux le rcs aurait pu facilement doubler ou tripler la marque.
    Me voilà un tantinet rassuré.
    Place à Metz et au vrai tour de qualif pour la suite.
  • Comme le match retour contre Haifa, La prestation n'a pas été terrible. On vendange des occaz, on en concède derrière. Vu le niveau très faible de l'adversaire, qui en plus est réduit à 10, ce score est vraiment un minimum.
  • Pour l'instant on peut dire merci à Da Costa si on est si bien placé pour atteindre les barrages, c'est lui qui provoque le rouge + penalty contre Haifa (et sans ça, je doute qu'on passe ce 2eme tour), et là encore il provoque un rouge (et encore une fois sans ça, je doute qu'on gagne ce match 1-0...)

    J'ai quand même trouvé les bulgares bien plus solide que les israéliens, ça ressemble effectivement à une bien bonne équipe de Ligue 2.
    Il reste encore un retour à la Meinau et on peut prédire le scénario du match, il suffirait simplement aux bulgares de gagner par n'importe quel score pour espérer se qualifier, un 1-2 suffit ... bref, je ne suis pas rassuré. Et j'espère que la Meinau sera enfin pleine pour pousser nos joueurs jusqu'au barrage pour une confrontation incroyable.
  • 2ème jaune de Fofana dans la compétition, c’est suspension au 3eme (puis au 5ème), c’est ça?
  • Pendant ce temps à Vera Vaduz...
    Francfort qui allonge 5-0 au lichtenstein :|s
  • Et comment ça ce fait qu'ils n'avaient pas de nom sur le maillot ?
  • captainflirt a écrit, le 08/08/2019 21:55 :
    lokomotiv PD O:)


    ??? On est en 2019 mec. Tu me diras Police Department c'est ça?:^o
  • captainflirt a écrit, le 08/08/2019 22:01 :
    Pendant ce temps à Vera Vaduz...
    Francfort qui allonge 5-0 au lichtenstein :|s


    Bon Vaduz quoi... c est le Liechtenstein, pas sûr qu il y ait de quoi avoir peur à cause de ce résultat...
  • Surpris qu'on joue à 5 derrière chez une équipe si faible, surpris qu'on joue avec un seul attaquant aussi… ça n'annonçait pas un match spectaculaire… on a fait le minimum !
  • Certains défoncent Simakan alors que c'est pas un latéral et osent défendre Ndour ?? Parce que Ndour dès qu'il avait le ballon c'était perte de balle derrière. Les actions offensives de Plovdiv sont toutes venues de son côté. Je l'ai trouvé catastrophique défensivement. On doit recruter à droite mais a gauche aussi sauf si le plan c'est Caci.
  • Outre la piètre qualité du match, je suis très inquiet de notre milieu... a part Martin qui distribue et qui joue juste, le duo Sissoko - Fofana a excellé dans le déchet technique, les mauvais choix, les retards au pressing, la lenteur, l'incapacité de garder un ballon etc.

    Faudrait peut être réfléchir à se renforcer à ce niveau là, c'est beaucoup trop tendre.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/3L6gzdXSHCs/maxresdefault.jpg
  • On attend toujours le recrutement d un.milieu et d un attaquant /milieu offensif de couloir
  • Je suis assez d'accord concernant Sissoko et Fofana. Ok y a de la volonté mais pour le reste, c'est moyen. Pas beaucoup de passes, beaucoup de pertes de balles, une vrai capacité à aller s'enfoncer au milieu de plusieurs joueurs bulgares pour perdre la balle
    N'dour j'ai pas trouvé rassurant du tout défensivement et offensivement c'était un festival de centres ratés.
    Bellegarde je l'ai trouvé assez moyen aujourd'hui
  • Je trouve que certains sont durs avec Simakan. Mine de rien il tape un beau centre pour Da Costa en deuxième période et notre meilleure occase en dehors du but en première période vient de lui avec un très beau décalage pour Da Costa qui la donne à Bellegarde ensuite. Après oui c'est pas son poste et j'en attends pas plus de lui, je trouve qu'il a quand même une bonne qualité technique et de transmission pour un défenseur central, ça fera du bien dans l'axe de la défense.

    Après pour le reste N'Dour court beaucoup mais offensivement il en fait encore moins que Simakan mais au moins il est appliqué défensivement. Sissoko c'est frustrant, autant sa première partie de saison la saison dernière était bonne, autant depuis c'est très brouillon quand même. Fofana joue trop facile un peu mais il a de grosses qualités techniques quand même. Martin très bon en 2ème mi temps même si en fin de match il lâche marquage du 9 qui se retrouve en position de frappe. Beau coup franc pour le but de Mitrovic, étrangement seul.

    Da Costa a joué seul en pointe, c'est clairement pas fait pour lui mais malgré ça, comme dit plus haut, c'est clairement l'homme décisif de nos 3 matchs pour le moment avec les rouges provoqués + le peno au premier match.

    Par contre il y a clairement un joueur qui sort du lot en ce début de saison c'est Kone, qu'est-ce qu'il est impressionnant : peu d'erreur, il joue juste, toujours bien placé et il s'offre le luxe de donner une superbe balle à Ajorque qui rate une très grosse occasion.
  • Pas vu le match, mais d'après vos com c'était assez faible avec bcp de déchets...
    On va donc dire que c'est rassurant de gagner en étant mauvais... Au moins ça enlève un peu de pression pr le retour
    Après, sans chercher d'excuses, ndour ça fait un moment qu'il n'a pas joué, Simakan pas un arrière droit, sissoko c'était aussi un peu un match de reprise,...
  • Pour moi clairement après le 1-0 l’équipe a joué à l'économie en se contentant d’attendre au lieu d’enfoncer le clou et on a frôlé la correctionnelle sans deux beaux arrêts de Sels en fin de première

    En deuxième on a poussé un peu plus et on aurait pu mettre le deuxième mais sans trop se fatiguer quand même

    On va maintenant attendre dimanche pour voir le visage du Racing version 2019/2020
  • foot-france67 a écrit, le 08/08/2019 21:58 :
    Pour l'instant on peut dire merci à Da Costa si on est si bien placé pour atteindre les barrages, c'est lui qui provoque le rouge + penalty contre Haifa (et sans ça, je doute qu'on passe ce 2eme tour), et là encore il provoque un rouge (et encore une fois sans ça, je doute qu'on gagne ce match 1-0...)



    C’est surtout l’accélération et la passe de Fofana qui est splendide et qui amène le pénalty.
    Je l’aime bien Da Costa mais il est beaucoup trop irrégulier. Youssouf lui c’est un diamant brut. Alors certes parfois il a du déchet mais au niveau de la récup, il est assez souvent monstrueux pour un gamin de son âge.
  • Je n'ai que vu la seconde mi temps.

    Du coup il y a rouge ou Nuno nous a encore fait sa spéciale Cinecitta ?

    L'axe défensif a été très convaincant, j'ai bien aimé Djiku, belle aisance balle au pied, Mitro et Koné ont bien fait le job aussi.

    Bien sûr Martin, indispensable dans l'entre jeu.

    Le reste de l'équipe a été sur courant alternatif avec de belles choses et quelques actions à oublier.

    Dommage pour les 2 duels, le gardien a été vigilant et nos attaquants trop prudents.

    Par contre on repart sur le même rythme que la saison dernière 3 matches, 2 cartons rouges pour nos adversaires. On est très en réussite avec l'arbitrage.

    Aller faut juste assurer à la Meinau puis un duel épique contre Francfort nous attend.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives