Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sochaux 1-2 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 7.231 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par fred67810

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing est allé battre Sochaux 2 buts à 1. Les buteurs strasbourgeois sont Johansen et Pagis. Le but sochalien est l'oeuvre de Zaïri.
  • 3 points qui font du bien ! (+)
    le racing ou comment retourner un match en 30 minutes...
    a quand date la derneiere victoire du racing a bonal ? 10 ans ?
  • superbe victoire...surtout de cette manière
  • Très belle victoire du racing!!!
    Strasbourg est vraiment magique!!!!

    La coupe de la ligue et va battre Sochaux chez lui c'est trop bon d'etre supporter.

    Pour en revenir au match je pense que c'est mérité!
  • 10 de disette pour un bonheur total, enfin on a gagné un derby-> on attends Metz!!!!
  • Très très fier de cette victoire, car l'équipe n'a pas lâché et a sûrement arraché son maintien ce soir.
    En plus en leur en colle deux au moment où les Sochaliens ont déployé leur banderole "On croyait que la coupe de la ligue était française", de quoi leur fermer leur gu*ule :) Et puis Pagis qui les crucifie, le pied quoi :x

    Quelle magnifique semaine :x :x :x
  • Les autres résultats:

    Bordeaux0-0Auxerre
    Marseille2-3Caen
    Bastia2-0Istres
    Lille1-0PSG
    Metz1-1Lens
    Nice0-0Nantes
    Rennes0-0Monaco
    Sochaux1-2Strasbourg
    Toulouse0-2Saint-Etienne


    Et le classement:

    #ClubPtsJ
    1Lyon6934
    2Lille6135
    3Monaco5835
    4Marseille5335
    5Rennes5235
    6Auxerre5135
    7Saint-Etienne4935
    8PSG4735
    9Lens4635
    10Sochaux4635
    11Toulouse4635
    12Bordeaux4235
    13Strasbourg4235
    14Metz4135
    15Nantes4035
    16AC Ajaccio3934
    17Nice3935
    18Bastia3835
    19Caen3635
    20Istres2635
  • du pur bonheur :D :o) :o)
  • Bravo aux supporters sochaliens pour cette superbe banderole : "On croyait que la coupe de la ligue était francaise" (football365) =D .
    Je croyais que le racisme était interdit dans les stades....

    Et Bravo au racing pour cette victoire et le maintien casiment assuré!!!
  • Quelle semaine !!
    Quel match !!
    Allez Racing !! :)-
  • victoire mérité au vu du match...un bon niang et un bon keita comme a leurs habitudes en ce moment..

    un bon racing
  • on leur a cloué le bec aux supporters Sochalien.. :)-
  • boudine a écrit :
    Bravo aux supporters sochaliens pour cette superbe banderole : "On croyait que la coupe de la ligue était francaise" (football365) =D .
    Je croyais que le racisme était interdit dans les stades....

    Ca s'appelle du chambrage, il n'y a rien de raciste là-dedans ;)

    Et puis, s'ils sont jaloux, tant pis pour eux, nous, on jouera l'Europe l'an prochain, pas eux :D
  • Superbe les bleus!!!!! Merci!!!

    Le maintien est fait à 95 %!!!!

    Un super Mamadou de nouveau!! Il faut le garder ce joueur!!!! STP Marco [-o
  • Je prends mon méga pieds depuis quelques temps... Attendez, mais si on commence la L1 l'an prochain avec ce même groupe, le même Dugué, 2-3 renforts de poids et du complément sur le banc de touche, on pourrait presque faire mal...

    Je suis pas du genre à m'enflamme, mais y a quand même de sacrés motifs d'espoirs...
  • 1-2 c'est le score de la semaine... :)-

    a noter que la lutte pour la 4e (et la 17e :-' ) s'annonce passionante =P~
  • Quel match.... :)-
    Merci les gars :)- :)- :)-
  • Quelle semaine de folie (+) Dans la même lignée de celle de 95 ou on bat metz le mercredi en demi de coupe et Nantes en championnat (+)

    Je crois qu'on peut dire qu'on est maintenus (+) Pas mal e matchs opposent les équipent qui nous suivent, elle peuvent pas toutes nous dépasser en 3 matchs (+)
  • Quelle belle semaine de reve ! :x

    On gagne la coupe et on assure le maintien dans la meme semaine, a Sochaux qui plus est ! :)-

    Vraiment savourons cette victoire dans un derby, ca fait des annees qu'on en attends une :)
  • Bon, la dernière fois qu'on a gagné a Bonnal, c'etait avec Dugué comme entraineur, me semble-t-il, la dernière fois qu'on a gagné la coupe de la ligue c'etait avec dugué...
    Je crois que Duguépéroux est pas loin d'être notre gouroux :)

    3pts qui font enormement de bien, c'etait mal partit mais les joueurs n'ont pas lacher et ont vaincu, encore une petite victoire la semaine prochaine pour vraiment s'assurer le maintient face a metz ( :o) ) et après ce sera plus que du bonheur !!!
  • Dugué est notre sorcier.En tout cas merci à lui et quand on voit ça, on ne peut pensé qu'une chose:
    Mais quelle gachis ces 10 premiers matchs cette saison!!!!
  • https://racingstub.com/photo.php?folder=/Staff/D/50&file=dugueper...
    Je l'aime ce gars là :x :x :x
  • Maintenant on connait le visage de dieu :))
  • Mon Sorcier Bien Aimé
    :x
  • C'est pas loin d'en être un de dieu... :O :D Franchement ce gars est rempli d'humilité, de simplicité et de puissance au niveau du coaching, certains disent que c'est du gachis les 10 premiers matchs de la saison, perso je reformulerais sa en "Mais quelle gachis ces 8 dernières saison sans lui en entraineur !!!! "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives