Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS 1-0 Eintracht Francfort (Ligue Europa) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 22.762 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par flam

  • Victoire du Racing, 1-0 et surtout le Racing n'a pas pris de but à domicile ✌
  • Comme attendu , les joueurs se sont mis au niveau ( sauf Lala qui a la tête ailleurs)
    Donc bravo aux joueurs avec mention spéciale à Koné , Sels et Zohi
    çà va pas être simple au retour , mais j'y crois , cette équipe de Franckfort n'est pas encore totalement prête
  • Sels nous sauve le match, quelles parades exceptionnelles il nous sort encore.
    Arbitrage pourri, on aurait dû bénéficier d'un péno en 1ère mi-temps mais Francfort aussi sur la main de Djiku. Vivement la VAR en C3 (même si finalement 1-0 est mieux que 2-1).
    Si on pouvait marquer là-bas le plus dur serait fait.
  • Gros match de Sels et Mitrovic. Tout comme Kone, lienard zohi et Martin qui se!on RMc à de super stats
  • Lala a été très bon défensivement, il avait Kostic face à lui et l'a complètement éteint, son match est loin d'être mauvais même si offensivement ça aurait pu être mieux. Je le sens très concerné par l'équipe perso au contraire de beaucoup de sup.

    Lienard qui continue à prouver qu'il est encore capable de hausser son niveau de jeu, quel match, son jeu long a été un régal. Et il tire le corner qui amène le but. Il m'impressionne en ce début de saison.

    La défense centrale a été monstrueuse, chapeau aux trois. Et Sels mon Dieu... je l'aime ce gardien, il nous fait gagner le match aussi.

    Martin très propre avec notamment 16 récupérations, il a fait beaucoup de bien en deuxième mi temps où on subissait.

    Carole est sur sa lancée de son début de saison très propre, très équilibré entre la défense et l'attaque. Thomasson pareil, très disponible, de bons appels, un gros pressing, j'ai bien aimé. Belle rentrée de Sissoko qui a fait du bien au milieu.

    Mon seul bémol c'est Ajorque pour qui c'est laborieux dans lejeu, imprécis dans ses transmissions, pas mal de déchet technique.

    Quel pied cette victoire quand même :x
  • En vrac, bravo à la défense et à Sels
    Martin j'ai trouvé bon, de même que Carole

    Pour devant, Ajorque a souvent manqué ses contrôles, Zohi pas toujours heureux non plus dans ce domaine. Ok il est rapide mais que de déchets.
    Thomasson... ben je l'ai plus vue en interception qu'autre chose mais bon c'est déjà pas mal

    Et enfin un Liénard impérial même si lui aussi parfois niveau contrôle...

    Le petit moins, mais je dis bien petit, c'est Lala qui a alterné entre le trés bon et le bof


    Coté Francfort j'ai bien aimé Hasebe et Kamada, idem pour les rentrants
  • J'aurais signé avant le match pour ce résultat ! Et même s'il y avait possibilité d'en mettre un 2e, on est quand même passés plus d'une fois tout près de l'égalisation allemande...
    Finalement une victoire 1-0 c'est pas mal et encore mieux que 2-1. Rien n'est encore joué, le match retour va être chaud chaud chaud, mais ça fait du bien cette victoire ! :)
  • ceux qui nous annoncaient une invasion allemande dans les tribunes en sont pour leurs frais
    Quel pied la coupe d'Europe
    Ça sera difficile au retour mais battre un club allemand pour moi ça n'a pas de prix
  • Bon match avec de vrais bonshommes dedans!
    Arbitrage très limité à tendance pourrie...
    Le capitaine de Francfort dont j'ai déjà oublié le nom (Abraham?) ne doit pas finir le match et surtout n'aurait pas été présent au retour.

    Ca va être chaud au retour, mais avec des mecs comme ça on peut y aller en confiance, ils ne vont pas trembler.

    Y'a plus qu'à espérer des news rapide de la billetterie et que la kommandantür allemande soit moins "précieuse" que son homologue française...
  • mouloungoal a écrit, le 22/08/2019 22:29 :
    Vivement la VAR en C3


    Tu rigoles j’espère? C’est tellement beau plus vrai sans cette merde... sinon Liénard, je t’aime d’amour
  • UEFA Europa League, tirage de la phase de groupes
    Monaco - Vendredi 30 août 2019, 13:00 - votre heure locale

    Suivez le tirage au sort ici grâce aux commentaires et au streaming vidéo en direct.
    https://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/season=2020/draws/round=2001150/

    J'espère qu'on tombera sur un bon groupe :)
  • Moi perso la VAR me manque un peu.
    C'est vrai que ça saccade le match mais dans l'absolu ça résoud pas mal de problèmes d'arbitrage.
    Ceux qui comme Menes gueulent dessus c'est sur des questions d'interprétation. Et quand les ligues donnent plus de nuance à l'interprétation en disant toutes les mains sont sifflées ils sont pas content non plus
    Jamais content quoi c'est même plus marrant.
  • Mouais, je trouve que ça dénature le foot, et que c’est bourré d’injustices
  • Victoire méritée dans l'ensemble et bonne opération comptable du fait de n'avoir pas pris de but mais quelle différence entre la 1ère mi-temps et la 2de ! On n'a pas le droit de défendre si bas et de lâcher autant le pressing face à une équipe du calibre de Francfort. Physiquement, je pense que Francfort n'est pas encore au top et c'est ce qui nous a aidé mais le 1-1 nous pendait au nez et en contre-partie on ne s'est même pas créé de véritable occasion en contre. Dans le jeu, c'était très agréable à voir la 1ère mi-temps et on n'a pas à rougir face à de grosses écuries balle au pied.Toute l'équipe est à féliciter mais mention spéciale à Liénard parce que beaucoup ne le voyaient pas pouvoir exister à un tel niveau de compétition et Sels qui nous sauve et qui a rassuré au point qu'on laissait tirer les coups francs lointain sans poser de mur ( à ne pas refaire néanmoins ! ). Mitrovic a également montré ce qu'il est capable de faire dans un bon jour et Djiku commence à se mettre au diapason, les automatismes se mettent en place doucement. De bonne augure également Zohi et pas seulement pour son but: Il continue sa progression et devient une réelle alternative devant; dans ce secteur avec le retour en forme de Mothiba on sera donc bien paré. En tout cas bravo, on peut continuer à rêver même si rien n'est fait.
  • Au final 1 main partout balle au centre et l’intensité du match qui n’a pas faibli... le problème c’est pas la Var c’est les arbitres incompétents.
  • Sels est a minima du niveau de Vencel.
    Et qu'est ce que c'est bien d'avoir un gardien de ce calibre !!!

    Je comprends les critiques contre Ajorque mais il avait un travail sans ballon impressionnant. Je lui pardonne bien quelques contrôle ratés.

    J'ai 2 déceptions vs ce match :
    - l'extinction offensive en 2e
    - ne pas avoir entendu le nouveau chant "ohé strasbourgeois en canon" dans les trobunes
  • Aux détracteurs de Lala, son rôle sur ce match était defensif. Zohi prenait le couloir et kenny n'a pas pu se montrer à son avantage offensivement surtout en 1e mi temps quand le racing était le plus fort...
  • Voilà une rencontre pour laquelle personne ne devrait regretter d'avoir fait le déplacement.
    Beau match superbe ambiance !
    La défense était au top, faudra juste de temps en temps dégager le ballon au lieu de vouloir jouer sous pression.
    Lienard il est bluffant Martin était bon aussi.
    Devant ajorque a fait ce qu'il a pu.il joue au niveau qui est le sien, c'est grâce a sont impact physique que laurey va l'utiliser et il nous en plantera encore ici ou là.
    Je ne critiquerai personne aujourd'hui car l'équipe c'est donné !
    Seltz....que dire..lui il nous sauve encore d'un but au début de la seconde période.cest un grand que nous aurons beaucoup de mal a conserver a un moment où un autre.
    Voilà maintenant place a rennes qu'il faudra battre afin de pouvoir respirer en championnat aussi.
    Allez racingggg
  • fost67 a écrit, le 22/08/2019 23:28 :
    Au final 1 main partout balle au centre et l’intensité du match qui n’a pas faibli... le problème c’est pas la Var c’est les arbitres incompétents.


    Saut que 1-0 est plus défavorable pour les allemands que 2-1. En toute objectivité comment peut on être satisfait de l'arbitrage alors que 2 penalty ont été oubliés.A ce niveau l'absence de la VAR est vraiment lamentable.
  • Il suffit de mettre un but la bas et on sera en très très bonne position..
  • On a gagné sur le terrain mais pas en tribune. Les 2000 Allemands ont mis une ambiance de feu comme peu de visiteurs l'ont fait avant eux. Chapeau.
    Je trouve qu'ils ont des chants qui claquent plus que les nôtres.
    Ils ont aussi trouvé un truc tout con pour garder le rythme et ne pas accélérer : un tambour.
    Le tout dans un vrai bon état d'esprit.
  • Vu des tribunes, match de haut niveau défensivement. Dommage pour les nombreuses attaques avortées, souvent pour des hors-jeu.
    Compliments à tout le monde, mais une question tout de même: pourquoi nos attaquent, à part Ajorque et Zohi, semblent-ils si légers et inoffensifs?
  • Quel match !! Quelle intensité !! Quelle Ambiance !!

    C'était un vrai bon match de coupe d'Europe et quelque soit l'issue on aura pas à rougir.

    Un grand bravo à la défense ce soir qui malgré 2-3 frayeurs a été très solide. Koné m'a bluffé il a bouffé Rebic. Et Sels que dire à part qu il faudra penser à lui ériger une statue.

    Au milieu Martin et Lienard (et pourtant je fais partie de ses détracteurs) ont été au diapason. Thomasson a couru partout. Zohi est en ce moment le meilleur des 4 devant car quand je vois Da Costa ou les rentrées en demi teinte de Mothiba (même si ce soir c'était pas facile) pour moi il est devant. Ajorque a été précieux pour soulager.

    Le seul qui m'a énervé c'est Lala ce soir , je l'ai trouvé pas forcément concerné et ça se voit vraiment et la comparaison avec un Carole qui se bat et qui remonte proprement tout les ballons est assez saisissante. Ce mec la a signé pour 800000 euros ça bah Putain c'est une sacrée affaire car des latéraux gauche de ce niveau en ligue 1 y en a pas des masses.
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/DSuuuqhAxjc/maxresdefault.jpg
  • Et j'oubliais le pire ce soir : Ibrahima Sissoko et son entrée catastrophique, il était totalement à côté de la plaque.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives