Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Corgnet

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 117.495 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf

  • On va dire qu'il fait le nombre jusqu'à la 55/60ème..
    le foot dans les jambes il l'aura toujours mais le reste.. heureusement que c'était faiblard en face.
  • Un papy qui n’a plus beaucoup de résistance #-o
  • Sorti à la 77 ième lors du match contre Plodiv et mis au repos le Dimanche, on a bien vu qu'il n'avait plus le niveau, ça sent la fin de carrière pour lui encore 1 saison ou deux en ligue 2 peut-être mais bon il a l'air vraiment blasé comparé à Goncalves c'est le jour et la nuit bref il doit partir le mercato n'est pas fini
  • En même temps il revient depuis longtemps, normal de plus avoir de jus, il a besoin de reprendre du rythme, mais j'avoue si il part ce ne sera pas une grosse perte.
  • Justement, je crois qu'il a retrouvé son rythme :D
  • A participé au match RCS - Rennes 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • Bon match de sa part, c'est une belle alternative à Thomasson finalement...
  • Son match m'a plu également
  • Il manque forcément un peu de rythme à ce niveau ce qui est normal. Mais il a fait de très bonnes choses et c'est le joueur de l'effectif qui dispose des meilleures qualités pour jouer en 10. Il m'a bien plu.
  • Je le pensais perdu pour la cause. J'ai trouvé son match plein de combativité, d'envie, toujours étonnant dans les airs (c'est un truc bizarre mais je le trouve présent et adroit dans le domaine) et avec la petite touche technique qu'il nous manque parfois dans les zones de vérité ou les combinaisons.

    C'est bon de le revoir comme ça et de se dire qu'on peut toujours compter sur lui finalement, quand il montre ce visage.
  • Mouais, c'est tout de même le roi du contretemps, très discret voire effacé, battant mais très handicapé par ses limites physiques.

    A revoir une fois que l'animation offensive aura été un peu retravaillée, ce sera au programme de la trêve.
  • Même impression favorable :) Je l'ai mis dans le top du jour, aux côtés de Simakan et (un peu par défaut) de Djiku. A confirmer à plus long terme et en espérant qu'il n'ait pas de pépin.
  • Il a été présent et à fait un bon match mais doit sérieusement s'appliquer sur ses deux occasions.

    Le duel avec Mendy où il peut/doit la donner à Da Costa, et sa frappe en demi volée à 15 mètres, il doit cadrer, le ballon est lent, la balle rebondit il doit faire mieux que cette frappe au-dessus.
  • Généralement je l'ai trouvé à l'opposé des actions mais c'est vrai qu'il a fait un ou deux bons trucs.
    Sur whoscored il a la 2eme moins bonne note derrière Ndour. 38 ballons touchés et 50% de passes réussies.
    Allez au frigo pour récupérer et au mois prochain !
  • kitl a écrit, le 25/08/2019 22:10 :
    Mouais, c'est tout de même le roi du contretemps, très discret voire effacé, battant mais très handicapé par ses limites physiques.

    A revoir une fois que l'animation offensive aura été un peu retravaillée, ce sera au programme de la trêve.


    Je suis de cet avis aussi que je maintiens depuis déjà plus d'un an, il n'a clairement plus le physique d'un joueur de L1 sérieusement, ses courses, ses enchaînements contrôle-frappe ça saute aux yeux la lenteur, alors oui ça n'altère pas sa vision du jeu et de sentir les bons coups mais j'en fait encore qu'une solution de dernier recours.
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Depuis le début il est d’une faiblesse et le mettre en 10 ce soir, c’était pitoyable.
    A chaque fois qu’il a une balle j’ai peur qu’il se casse une de ses gambette coton tige.
    Rien qu’à le regarder s’échauffer et sur les centres remises , reprises frappes aux 16 mètres il est Incroyablement mou et n’y va jamais franchement j’ai l’impression,
    ben après en match quand il a une frappe ou une remise ça fait du papier mâché.
    J’en veux aussi à Laurey d’avoir trop recours à lui alors qu’il est terminé, il n’y a pas de jeunes à faire jouer ?

    Vivement un retour de Caci pour que Mr Corgnet puisse retrouver la réserve. Il mérite même pas le banc
  • Je doute vraiment qu'Ounahi aurait fait mieux que le catastrophique Corgnet. Laurey a "trop" recours à lui, c'était son troisième match de la saison sur douze...

    Le mec réussit tout de même à être plus pourri que Gragnic et Nogueira réunis.
  • Ca fait plus de 2 ans qu'il est mauvais, juste incroyable qu'il ne joue toujours pas avec la réserve.
  • kitl a écrit, le 25/09/2019 22:02 :
    Je doute vraiment qu'Ounahi aurait fait mieux que le catastrophique Corgnet. Laurey a "trop" recours à lui, c'était son troisième match de la saison sur douze...

    Le mec réussit tout de même à être plus pourri que Gragnic et Nogueira réunis.


    Et prcic titu ? Ou faire rentrer Zemzemi
  • Prcic revient tout doucement et ne peut prétendre à une place de titulaire avant la mi-octobre. Zemzemi est, pour parler crûment, une vaste blague.

    Je retiens qu'une fois de plus, les absents ont toujours raison :)
  • Non mais Laurey voulait pas recruter plus pour laisser la place à des jeunes pour qu'ils puissent s'aguerrir, c'est tout à son honneur...
    Encore faut-il leurs donner la chance.
    Ok Lebeau s'est blessé.....en reserve,.
    Mais avant ça, combien de minutes de jeu...?
    Bottela..,.?!!? Il peut pas être pire que ce que nous montre Mothiba...voir daCosta
    Combien de minutes...0..!?!?
    Ah oui c'est ça, faut pas les cramer...vaste blague, c'est pas quand t'es jeune et qu'on te donne du temps de jeu qu'on te crame.... c'est plutôt l'inverse à mon avis.., mais bon
    Corgnet et Mothiba...c'est l'assurance de l'expérience..,..
  • Je sais même pas si un commentaire est nécessaire. 3 ans à 50000 euros pour qu'on ne se rappelle même pas d'un bon match ou même d'une belle action. À St Étienne les supporters disaient déjà la même chose et lui en voulait de rien donner quand il n'était pas blessé. Ceux qui n'ont pas épargné Saadi, que dire de Corgnet. À la limite il n'y peu rien qu'on soit venu le chercher même si un lointain souvenir Dijonnais laissait un infime espoir.
    Essayons de chercher des joueurs avec un minimum de vitesse et d'engagement. Bon débarras en fin de saison et plus la peine de le revoir. Si on peut rompre avant et faire jouer un jeune c même mieux et on se demande pourquoi ne pas avoir essayé avant. Ah oui à ce salaire ça calme
  • M’est d’avis qu’il ne retrouvera plus aucun club en L1 s’il devait pointer au chômage, tout comme Mitroboulettes.
    J’ai vraiment du mal à saisir pourquoi chaque année on se tape de pareils boulets bordel.
  • Ce joueur est décevant, son contrat est clairement un boulet. Mais citez-moi un seul club en France qui n'a pas le moindre joueur décevant dans son effectif.
  • En général les joueurs décevants, ne jouent pas ou plus ailleurs.

    Donc, pas trop compris la présence d'un Corgnet qui pour moi n'est plus un joueur de ligue 1 depuis belle lurette.

    Pourquoi Prcic n'a t-il pas été aligné ?
  • Prcic est en phase de reprise, il n'est pas encore apte pour être aligné titulaire en Ligue 1 (il n'arrve même pas encore à tenir 90 minutes avec la réserve).
    Il devrait pouvoir être titularisé à partir de la mi-octobre.

    De plus, Prcic est un milieu défensif / relayeur, pas un milieu offensif. Donc, pour remplacer Thomasson, avec en plus Lebeau blessé, il n'y a que Corgnet dans l'effectif pour occuper ce poste.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives