Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Nuno Da Costa

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 97.317 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mouloungoal

  • Le lien ne fonctionne pas...
    Mais il ne reste plus beaucoup de jours.
  • C'est ça le lien

    Citation:
    https://www.bienpublic.com/sport-local/2019/08/29/stephane-jobard-(dfco)-je-suis-toujours-pour-ameliorer-la-qualite-du-groupe


    Il faut copier coller tout dans la barre de navigation, je sais pas pourquoi ici il refuse de laisser tout le texte en lien
  • Peut on en déduire qu'une offre satisfaisante a déjà été acceptée si la décision est dans les mains du joueur ?
  • Je le prends comme ça aussi, il n'évoque pas la nécessité de devoir négocier encore avec le club.
  • Bein Sports vient d'annoncer que Dijon veut Nuno Da Costa et que l'entraîneur de Dijon fait le forcing..
  • Dijon n'est pas du tout en position de force pour négocier ... On serait bien mal inspirés de renforcer un concurrent au maintien, qui après sa défaite de ce soir compte toujours 0 point au bout de 4 journées :) Franchement, qu'est-ce que Nuno irait faire dans cette galère ...
  • Comme pour Martin, du gros délire...
  • Hélas, pour l'instant NDC ne renforce même pas le racing ... alors Dijon, on s'en fout un peu s'il le prenne, non ?
  • Je serais étonné que le joueur, explosé de rire sur son insta à l'annonce de l'info, soit finalement tenté. Ce serait un revirement assez extrême. Les DNA le mettent quand même en titulaire probable ce soir. Sûrement aussi pour faire souffler Zohi et parce qu'il est encore un peu plus intéressant que Mothiba actuellement.

    Mais je suis d'accord avec toi @chrislaut : depuis son premier bon match contre le Maccabi, il n'a pas été très convaincant. C'est un joueur capable mais il est déroutant d'inconstance.
  • A participé au match RCS - Monaco 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65' Avertissement
  • Dans l'équipe du jour, dans l'encart sur Nolan Roux, on apprend qu'il était également désiré par Brest lors de ce mercato.
  • spiterman67 a écrit, le 01/09/2019 01:22 :
    Comme pour Martin, du gros délire...


    Cocasse !
  • Il a eu raison pour Da Costa cependant :D
  • A participé au match RCS - Nantes 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match RCS - Montpellier 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81' Avertissement
  • A participé au match Dijon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match RCS - Nancy 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Marseille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
  • A participé au match Amiens - RCS 0-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75' But
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82' Avertissement
  • A participé au match Brest - RCS 5-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Coupe de la Ligue) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - St-Etienne 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' Avertissement
  • Selon les DNA, Nottingham Forest, par l'entremise de son entraîneur Sabri Lamouchi, ont approché le joueur
    La blessure du joueur a fait capoté le transfert
  • Selon nos informations, le club anglais aurait proposé à l’attaquant capverdien un salaire près de trois fois supérieur à ses émoluments alsaciens et à son homologue bas-rhinois une indemnité de transfert un peu inférieure à 2 millions d’euros. Le Racing, lui, en demandait 2,5 pour un joueur libre dans un an et demi et qui n’est plus un titulaire indiscutable. À bientôt 29 ans, l’attaquant au parcours atypique était évidemment séduit par cette opportunité.

    Mais sa blessure au genou à l’entraînement le 31 décembre a mécaniquement refroidi la piste, d’autant que son retour sur les terrains n’est pas attendu avant la mi-février et qu’il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver le rythme de la compétition.

    DNA
  • On peut clairement s’en mordre les doigts, mais peut-être pas autant que lui. Vu ce qu’il montre depuis le début de la saison, ça va sûrement pas beaucoup se bousculer pour nous l’arracher de sitôt...

    Vraiment dommage cette blessure, parce que ça aurait permis de se débarrasser d’un joueur qui n’entre plus vraiment dans les plans du club.
  • Il est à craindre qu'une fois rétabli il nous fasse une "Lala", à savoir trainer sur le terrain et tout manquer.
    Le gars pour cause de blessure loupe un transfert qui lui aurait triplé son salaire, ça doit lui démolir le moral. Et pour 500 k€ de désaccord il est possible que le Racing l'aurait lâché au final.
  • Il trainait pas déjà la patte avant ? :D

    Cela peut au contraire le booster, et donc le motiver pour montrer qu'il les vaut toujours, et lui permettre de bénéficier de ce transfert au mois de juin, après un retour réussi.
  • il-vecchio, tu fais c...r. J'allais écrire la même chose!! :D.
    Pour ce qui est de le booster et le motiver, ce n'est pas vraiment l'image que je me fait du bonhomme......
    Mais j'ai sûrement tort.......Nan?
  • Nottingham Forest et Lamouchi veulent Da Costa ?

    Je pensais qu'il serait plutôt intéressé par Zohi, Lamouch'...
  • Très bon
  • D'après les DNA de demain, Nottingham aurait relancé les négociations avec le Racing pour le transfert de Da Costa.
  • Diakhaby Adama en prêt pour 6 mois à Nottingham donc.....
    Da Costa c'est plus tôt pour la croisière !!!
  • Merci pour l'information. La logique voulait qu'ils reviennent à la charge maintenant que Da Costa est quasi sur pied. Avec la venue de Waris, la volonté prévisible du joueur de gagner 3 fois plus et nous de doubler notre investissement initial, tout le monde serait gagnant.
  • Je ne veux pas le voir partir j'adore ce joueur mais pour 2 millions effectivement ça peut faire réfléchir même si je ne suis pas sûr qu'on trouve mieux pour ce tarif....
  • 2 millions pour un joueur qui a un niveau moyen de L2, ce serait presque inespéré mais quand on voit combien on a payé Saadi... D’ailleurs je serais pas surpris qu’il connaisse la même réussite là-bas que Saadi chez nous.

    Pour un mec qui sait pas mettre le pied et qui vole en éclat au moindre contact, il va être servi en Angleterre si ça se fait. En tout cas, ce serait un très bon débarras parce qu’il a vraiment pas le profil pour confirmer à ce niveau...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives