Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 18.801 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ganesh

  • @fripon67 bien vu ! :D
    A force de parler du 12ème à la Meinau.

    Sportivement, Bellegarde a peut-être plus sa place que Sissoko sur les dernières prestations. Mais ça dépend après de la récupération physique. C'est pas impossible de revoir les deux alignés...

    I have a dream :

    Equipe
  • C'est une compo qu'il me plairait beaucoup de voir sur le terrain. Équilibré avec pas mal de possibilités de mouvements et de combinaisons en phases offensives.
  • Moi ça m'irait bien aussi, même si je pense que c'est plutôt Djiku qui irait sur le banc.
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • andresel a écrit, le 27/09/2019 17:58 :
    Dans la composition de fripon67 je vois 5 relais au milieu !!! Ajorque aura tellement de ballons qu'il ne saura plus quoi en faire Lol.....


    Non mais Andresel.....!??! Ahah mdr, c'est sympa d'admirer ma superbe organisation de jeu au milieu...c'est la technique de "la pieuvre"……mais faut rendre à César ce qui lui revient... enfin ..…à Knack90 quoi..
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
    Kévin Zohi (phase de reprise) est forfait pour la rencontre face à Montpellier, Kenny Lala et Adrien Thomasson (cuisse) sont incertains.
  • Je suis d'accord aussi avec ta composition @maxmaxdu67 mais laisser Lala sur le banc... woaw... il est moins bien depuis cette saison, Simakan est plutôt très convaincant (du moins on l'a vu à droite dans une défense à 5, pas encore à 4 je crois).

    Maintenant, le tout début de match de Lala à Paris, au milieu, j'avais assez bien aimé. Il a baissé un peu sur la suite, c'était moins convaincant, mais pourquoi pas retenter, dans un rôle un peu plus offensif que Sissoko.

    Il est à priori encore incertain. L'hypothèse est plus celle de Sissoko dans ta compo (qui est proche de la mienne).
  • Après Montpellier c'est très solide, et TL sera peut être tenté de d'abord débuter en 3/5/2 pour changer à la mi temps si ça se passe mal (cf Nantes)...
    Devant ils sont puissants et on sera peut être pas de trop à 3 pour les contenir...
  • Ce qui m'inquiète le plus c'est que sans Thomasson, on a plus ou peu de créateur... Corgnet n'a plus le niveau, il reste Dim. Il nous manque clairement une option à ce niveau là, c'est surtout pour ça que nos attaquants ne scorent pas...
    Lala en 10? Prcic? Dim?
    Bellegarde est plus un box to box... @maxmaxdu67
  • C'est ça le problème, dès qu'il y a 2 attaquants pas trop mauvais... On se dit waouh quand même, il faudrait peut-être mettre notre super défense à 3 pour les contenir,.....avec les genoux qui font des castagnettes....
    Mais les équipes qui jouent à 4, comment elles font..? elles ont les mêmes adversaires et pourtant les parties ne sont pas jouées avant pour autant.....
    Ils faut arrêter de flipper en regardant les autres.....et quand je lis le discours de Laurey après Lille....waouh, quelle motivation et ambition il donne à ses joueurs....
    Quand je lis Lille, nous on les regarde d'en bas.....!!!!! Putain de bordel de merde...
    NON on les regarde dans les yeux et on joue notre chance à fond..ils sont plus fort, plus riche.,...et alors, c'est pas pour ça qu'il faut baisser les yeux..,.et surtout pas pour ça qu'il faut tenir ce discours de chien battu.....
  • Oui mais jouer Laborde, Delort, c'est pas excatement la même chose que jouer Coulibaly de nantes ou les attaquants de Nîmes...
    Le PSG on les a fait douter en bloquant les espaces, et une défense à 3/5 est plus utile à ça qu'avec une personne de moins... c'est juste logique. Il ne s'agit pas de trembler à chaque adversaire bien entendu mais de s'adapter aux forces de l'adversaire.
  • Équipe possible selon les DNA
    Sels
    Lala Mitrovic Kone Djiku Ndour
    Lienard Prcic
    Thomasson
    Ajorque Mothiba
  • Composition d'équipe probable du Racing d'après les DNA :

    Equipe
  • https://pbs.twimg.com/media/EFkNtPsWwAApqbW?format=jpg&name=medium
  • Les DNA se plantent pas mal dans leurs compos probables depuis quelques temps. L'art du contre-pied de la part du staff. Je ne suis pas sûr de ce schéma en 5-3-2.
    Le fait de faire souffler Sissoko, ça peut avoir du sens par rapport à sa sortie lilloise où il a semblé pêcher physiquement. Bellegarde semblait un peu avoir plus de jus.

    En revanche, la bonne nouvelle serait le retour de Thomasson (+)
    Même s'il était un peu moins en vue sur les toutes dernières sorties. Il est important et si 5-3-2 confirmé, Bellegarde pourrait quand même être économisé. Je garde un doute.
  • J’ai failli perdre la vue en voyant Ndour titulaire dans la compo des Dna.
  • Si on veut faire souffler Carole , j'aurais préféré Lala à gauche et Simakan à droite

    Mais bon on verra bien demain
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
    Le groupe montpelliérain face au Racing: Rulli, Bertaud, Souquet, Congré, Hilton, Mendes, Oyongo, Suarez, Ristic, Cozza, Sambia, Chotard, Le Tallec, Dolly, Mollet, Delort, Laborde, Camara, Skuletic
  • Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face à Montpellier: Sels, Kamara, Simakan, Ndour, Koné, Mitrovic, Carole, Djiku, Lala, Corgnet, Lienard, Prcic, Bellegarde, Sissoko, Thomasson, Mothiba, Ajorque, Da Costa, Botella.
  • La compo me dit rien qui vaille.
    N'Dour va galérer contre Souquet, et il est pas impossible qu'il se tape aussi Mollet et Laborde de son coté.
    Je crains que ce soit un peu chaud de lui laisser les bloquer.
  • pourquoi N'dour ? Il a un souci Carole ?
  • Je me suis posé la question aussi pour Carole....
    Je me souviens du dernier match de N'dour...en espérant qu'il me fasse tort s'il joue.
    Après d'après la conf de Laurey pas de panique, saison dernière nous n'étions pas mieux avec 8 pts (saison dernière même moment) la défaite a Lille pas grave puisque Lille était plus fort.
    Corgnet le magicien pareil on va gagner, blablabla...
    On sent aussi à nouveau a peur de prendre un but, jouons pour ne pas prendre de but et nous verrons bien....
    Plus de mots messieurs mais des actes et nous serons derrière vous tout à l'heure!
    Victoire encore plus impérative vu les résultats de hier soir.
    Messieurs les joueurs, a vous de poser vous....sur le terrain et de gagner cette Meinau qui ne demande que ça
  • Oui la conf annonce une compo défensive avec une intention de jouer en contre , en plus contre Montpellier (Que Laurey vénère comme jamais depuis 2ans) qui ne va jouer qu'en contre.

    "Ca va être compliqué" "Offensivement c'est très fort" "On va faire un gros pressing" "Match difficile a jouer" c'est l'extrait de la conf de Laurey/Corgnet
  • Carole a pas mal enchaîné les matches et à Lille, il était en souffrance. Offensivement, il peine un peu... Je peux comprendre l'envie de le faire souffler. En revanche, je préférerais Lala à gauche. Enfin, pas rassuré par Ndour. En l'absence de Caci, les choix sont plus limités et on le sait depuis un moment que doubler les postes de latéraux, surtout à gauche, ça avait du sens. Heureusement que Simakan se révèle à droite.
  • Salut à tous,

    Je ne comprends pas pourquoi Thierry préfère mettre Ndour a la place de Simakan en décalant simplement Lala a gauche de la défense?
    Punaise j'espère me tromper, mais ça sent le bon match ou on va bien se faire c.... .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives