Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rennes - RCS | 21/05/05 | Avant match

Chargement...

Flux RSS 173 messages · 5.899 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samstein

  • Pensez vous que le Racing jouera réellement à fond ce dernier match à l'extérieur de la saison, ou va-t-il décompresser et se prendre une veste ?
  • Je ne crois pas un instant à une valise...

    Il y a des places à grapiller, Dugué ne va pas les laisser se relâcher comme ça. Et puis, dans une telle dynamique, je ne vois pas l'intéret de tout lâcher.

    Maintenant, la visite du Stade de la Route de Lorient ( quel nom) n'aura rien d'une sortie touristique. On va souffrir face à Frei, Monterubio ect... Mais ils viennent de se prendre 5-2, peut être douteront t'ils? :-/
  • Un beau duel des deux meilleurs buteurs du championnat est à l'affiche en tout cas =P~
  • Ca va être très dur de gagner la bas, mais actuellement avec notre équipe je crois bien que tout est envisagaeble! :)-
  • Un ptit 1-1 serait formidable déjà, c'est clair (+) L'objectif pour moi, c'est ne pas perdre.
  • Difficile à dire : Rennes n'est pas loin d'être irrésistible à domicile cette saison, la (bonne) claque encaissée à Lens hier soir et le fait qu'ils sont toujours en course pour une place en UEFA me fait craindre beaucoup pour ce match.
    Avec un Frei d'une grande classe, un Kallström puissant, un isaksson qui a su faire oublier Petr Cech, un Maoulida qui m'effraie, un Monterrubio meilleur passeur du championnat (et qui n'était pas titulaire hier soir...) ... Rennes, c'est du solide. Et soit dit au passage, une meilleure impression globale (enfin, surtout à domicile) que Lille (que je ne supporte pas, tout simplement), ou Marseille cette saison.

    Mais sincèrement, j'en sais rien. Tout ou rien ? Un match nul, un 2-2 spectaculaire pour garder une spirale positive m'irait parfaitement ; il faudrait ne pas trop terminer en roue libre... Un beau match, sans doute. (ou j'essaye de m'en convaincre, pour ne pas me faire regretter le déplacement :-' )
  • Je ne crois pas non plus qu'ils vont se décontracter ... Ils veulent encore grapiller quelques places, du moins, j'espère !

    Enfin, ils vont le jouer et certains joueur veulent encore se montrer et nous faire plaisir non ?!

    Alors faut se battre sinon ca va être très très dur (déjà qu'en se battant, ca va être dur)
  • Le classement de Ligue 1 à domicile est en tout cas assez effrayant pour nous :|s

    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1Rennes401812423112+19
    -Lyon40171241289+19
    3Lille39181161319+22
    4Monaco381811523720+17
    5Auxerre371810713216+16
    6Lens33189632915+14
    7St-Etienne3218882237+16
    -RCS32189542717+10
    -Paris SG32188822315+8
    10Marseille31189452618+8
    -Bastia31189452118+3
    -Toulouse31189451816+2
    13Sochaux30189362416+8
    14Nice281861022113+8
    -Ajaccio281861022114+7
    16Metz27186931913+6
    -Nantes27186932016+4
    18Bordeaux24175932014+6
    19Caen23195861518-3
    20Istres1718459817-9
  • Ca va être facile de gagner à Rennes !!
    Un nul me satisferai plainement (+)
  • Leur lourde défaite à Lens est assez paradoxale: avant samedi, Rennes était invaincu depuis 10 journée, pour 20 points marqués. Au bilan comptable, je crois que c'est la meilleure équipe sur cette période (autant que l'OL).
    Mais alors qu'ils commançaient à ramener des points de l'extérieur, ils marquent un peu le pas à domicile (nul face à St Etienne et Monaco).
    Donc peut-être qu'ils paient leurs efforts des journées passés et qu'ils ont un passage à vide physiquement [-o
  • Aux dires de Dugué , les joueurs sont hyper motivés et sont bien décidé a gagner encore une ou 2 places au classement avant la fin du Championnat.

    Rennes vient de se prendre une valise et sera obligé de faire le jeu a domicile pour accrocher l'Europe, du coup on aura des espaces.

    Nous on y va tranquille, l'esprit libéré , avec finalement que du bonheur à chercher.

    Allez je mise une pièce sur un petit hold up 1-2 pour nous ;)
  • On est pas trop mauvais à Rennes généralement en plus.
  • Chercher 3 points à Rennes relève de l'exploit.
    Ca en deviendrait irréel.

    Enfin bon hein si y'a moyen on va pas se gèner :D .

    En tout cas là saison est finie après les 3 dernières victoires, maintenant ces deux derniers matchs c'est sans pression, perdre serait dommage mais n'aurait rien de grave après ce que nous venons de vivre :) .

    Hop les Bleus faites vous (nous) plaisir...
  • je pense qu'ils sont assez professionel pour jouer les 2 matches à fond, d'autant qu'ils ont reconquéris leurs publics, qui faut le rappeler, ne pardonne pas grand chose c'est une motivation supplémentaires à ne pas négliger, ils ont battus leurs bêtes noirs le FCM, avec brio toute l'equipe a à coeur de bien finir la saison pour bien commencer la saison prochaine merci à DUGUE et toute l'equipe vive les bleus (+) :)-
  • Pour moi une défaite n'aurait rien de honteux.Mais les racingmens ne lacheront rien la 10e place est en vue, et j'ai bien l'impression que nos joueurs tiennent à arraché cette place.

    Une victoire là-bas serait un sacré exploit...à la portée d'un racing euphorique en cette fin de saison.

    Donc pourquoi pas une belle victoire en tout cas je pense que c'est jouable.
  • Un match nul me satisferait déjà totalement...

    Quand je vois le tandem Monterrubio-Frei, je me dis qu'il faudra être concentrés comme jamais... Une erreur de déconcentration et le petit Suisse claque un but...

    Un petit 1-1 arraché dans la joie et la douleur me ferait grandement plaisir :)
  • En même temps, Rennes a subit deux défaites cette saison chez eux, preuve qu'ils ne sont pas si invincibles que celà... Ca serait d'ailleurs interessant de voir contre qui ils ont perdu.

    Peut être qu'ils seront contractés par l'enjeu et qu'un Racing euphorique, libéré et en état de grâce peut les battre. Moi je crois en un bon résultat là bas!
  • c'était contre Lyon et Lille en début de championnat.

    Cette défaite à Lens risque de bien leur faire mal au moral: ça fait quelques matchs qu'ils ont l'occassion de passer l'OM au classement et prendre la place pour l'UEFA mais ils stagnent et viennent même de rétrograder à la 6e place.
  • superdou a écrit :
    Le classement de Ligue 1 à domicile est en tout cas assez effrayant pour nous :|s

    #EquipePtsJGNPpcdiff
    1Rennes401812423112+19
    -Lyon40171241289+19
    3Lille39181161319+22
    4Monaco381811523720+17
    5Auxerre371810713216+16
    6Lens33189632915+14
    7St-Etienne3218882237+16
    -RCS32189542717+10
    -Paris SG32188822315+8


    Il ne faut pas non plus oublier que Rennes est sur un rythme de croisière à domicile depuis le début de saison. On prend les même chiffres depuis la reprise de l'équipe par Duguépéroux et nous aussi ne sommes qu'à 2 défaites à domicile, qui sont aussi Lyon et Lille ;)

    Certes nous jouons à l'extérieur mais avec un esprit libéré et une envie de continuer sur le rythme de ces dernières semaines, il y a quelque chose à chercher là bas.
  • rennes aura plus de pression que le RCS, d'une part pour faire oublier leur claque à lens, d'autre part pour accrocher une place en uefa.

    Strasbourg aura une bonne occasion de montrer leur atout en contre attaque avec des deviations de pagis pour niang en profondeur B-)
  • Il faut esperer que Dugue continuera à si bien booster les joueurs. S'ils ont le même niveau que lors des derniers matches, une victoire ne fait aucun doute pour moi!
  • Tiens je viens de remarquer que le match se joue à 20h45!

    Comment cela se fait-il???
  • Il y a le multiplex de canal +, 'est pour cela. Tout les matchs se jouent à cette heure...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match à Rennes devrait se jouer à guichets fermés, plus de 26 000 billets ayant déjà été vendus.
    Source: Stade Rennais Online
  • eh ben , stras fait déplacer les foules,
    c'est un truc de malade cette fin de saison...
    on est devenu l'équipe à battre :)-

    jme rappelle d'une époque lointaine ou on allait prendre des roustes sur chaque terrain de france
    :-'

    Jpense qu'on verra plein de buts ce we...
    Mamadou rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives