Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SC Schiltigheim

Chargement...

Flux RSS 112 messages · 28.642 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par chrisneudorf

  • 1-2 contre Reims 2
    Très mauvaise série
    5e défaite consécutive en championnat et un nième carton rouge
    8e à l'heure actuelle mais la zone rouge se rapproche
  • Pour cette année les carottes sont cuites....
    Avec le recrutement d'anciens pros tout le monde espérait une montée ou au moins jouer les premiers roles
    Apparemment la mayonnaise ne prend pas et attention à la chute
    Les verts sont en train de passer au rouge
    Allez Schilig
  • Ouais ben quand tu fais venir des Larsen Touré, tu t'exposes à du flop.
  • Pensionnaire de National 2, Schiltigheim est déjà parvenu à s'attacher les services de pas moins de six nouveaux joueurs. Il s'agit de Jean-Alain Fanchone (défenseur, Haguenau), Yann Constant (milieu de terrain, Strasbourg), Loic Socka Bongue (attaquant, Bobigny), Paul Perrin (milieu, Epernay), Ahmin Idir (Côte Bleue) et Vincent Nogueira (milieu, Annecy (N2).

    En parallèle, ce sont six éléments qui ont quitté le navire. Deux membres du Service PRO Foot-National, Jordan Gasser (défenseur, Colmar) et Godfred Bekoe (attaquant) ainsi que Bartholomé Meyer (milieu, Erstein), Nestor Kodjia (milieu, C Chartres), Florient Nellec (défenseur) et Jérémie Cicutta (attaquant, Vauban).

    Source: Foot National
  • Interview assez édifiante de Gasser dans l'Alsace d'hier.
    Citation:
    J'ai été très déçu par ma dernière année à Schiltighem. Je ne parle pas du club, mais de l'ambiance dans les vestiaires. C'est la première fois que je me sens aussi mal à l'aise avec des coéquipiers. Il ne s'agit pas que de moi. Personne ne s'entendait ! A un moment donné, j'étais limite en pleurs avant d'aller à l’entraînement. Quand tu te lèves le matin et que tu te dis que tu n'as pas envie de t’entraîner avec des gens comme ça, tu finis par perdre la flamme.
  • La piste des « problèmes internes » m’a été confirmée par l’entraîneur croisé à mon boulot. Malgré tout ils ont limité les dégâts.
  • Dans les DNA réponse de Stephane Crucet à Jordan Gasser
    "Je suis déçu de son interview. Il a raté sa saison,ça peut arriver. Mais qu'il se permette de cracher dans la soupe à peine parti,je ne le tolère pas,d'autant qu'il n'a jamais fait les efforts pour s'intégrer ici"
  • Gasser était aussi parti en mauvais termes de Chambly l'année passée, également suite à des déclarations dans la presse. Il faudrait aussi se méfier des dires de ce joueur.
  • mitchtornado a écrit, le 08/07/2019 14:57 :
    Gasser était aussi parti en mauvais termes de Chambly l'année passée, également suite à des déclarations dans la presse. Il faudrait aussi se méfier des dires de ce joueur.


    Tous les Gasser ne sont pas comme ça :-)
  • Un peu mieux que le voisin haguenovien mais guère brillant ce début de saison
    1 victoire
    2 défaites
    Hier contre la réserve de Lens,après avoir mené 2-1,défaite 2-3 qui s'est dessinée après l'expulsion de Gauclin
  • La saison dernière le problème était l'inefficacité offensive
    Cette saison après 6 rencontres,cela semble être le contraire
    3e attaque mais dernière défense du groupe et surtout déjà 6! penaltys concédés et 4 rouges obtenus
  • Face à Mulhouse 1-3,déjà la 4e défaite de la saison en 7 rencontres et encore un penalty concédé
  • Au lieu de faire signer tous les ans des anciens pros....du RACING entre autres il ferait mieux de donner la chance aux jeunes
    Et cela fait 25 ans que ça dure !!!
  • Ça dépend si tu préfères les voir survoler la DH ou faire un bout de chemin en CFA. Dans le premier cas, on peut faire chouer les cheunes.
  • 6e tout de la Coupe de France
    Élimination sans gloire à domicile par Thaon 0-2
  • En ce moment c'est VIVE LE SPORT.....au haut niveau en Alsace
    Schilig la SIG et le Racing le trio d'enfer !!
  • avatar_benxico.jpg
    Modifié par benxico ·
    benxico
    Moi je suis très content qu'on est un club de foot et un club de basket au plus haut niveau national. La Sig a fait pas mal de bonne saison c'est pas parce qu'il en font une moins bonne cette année qu'il me viendrait à l'idée de cracher dessus...

    Quand au Rcs on savait que la phase de qualification pour l’Europe nous coûterais de l’énergie et probablement des points au championnat. Avec en plus quelques matchs moins bon, on se retrouve en bas de classement. Mais pas non plus décroché. Là encore il me vient pas à l'idée de cracher sur l'équipe.

    Le haut niveau c'est aussi la difficulté de rester le plus performant possible, et parfois on n'est moins performant, pour autant quand une équipe est moins performante doit on lui cracher gratuitement dessus ?

    Pour ce qui est du haut niveau pour le foot on est pas mal servi dans le Grand Est avec Metz, Reims et le RCS en ligue 1 et Nancy en ligue 2.

    Mais bon tu as raison vive le sport en Alsace et partout ailleurs d'ailleurs :)
  • De pire en pire
    Défaite 1-3 contre le dernier Drancy à qui il chipe la dernière place au classement
  • Le Sporting touche vraiment le fond
    Avec Weller comme president certains joueurs et l'entraîneur auraient déjà valsés ......
    Bien triste pour mon ami trésorier Jean Marie qui se donne à fond dans ce club depuis plus de 35 années.
  • Sans victoire depuis le 19 octobre dernier, il s'offre enfin une victoire
    2-1 contre St Quentin
    Il en faudra beaucoup d'autres pour espérer se maintenir
    Au classement 15e/16
  • Victoire importante du SC Schilig contre l'IC Croix dimanche dernier. Victoire sur le fil du rasoir, d'ailleurs.

    Avec les arrivées de El Hadji Dieye, de Simon Zenke (un ancien du Racing) et du jeune Delio Palmieri, le mercato d'hiver semble porter ses fruits, le SC est passé de la zone rouge à la 11e place avec 18 points.

    Une performance à relativiser, puisque le dernier du groupe, Mulhouse, n'a que 2 points de moins.

    Le SC doit enchainer les victoires pour espérer le maintien. Notamment aujourd'hui face à Reims 2, match qui se déroulera au stade de l'Aar.
  • Après un match nul contre Reims II samedi dernier, et un point important obtenu, le SC Schilick reçoit le SAS Epinal au stade de l'Aar aujourd'hui à 18:00.

    Actuellement 12e du groupe A de national 2 avec seulement 19 points, le SC aura fort à faire contre la formation spinalienne.

    Victoire impérative pour s'éloigner de la zone rouge.
  • Toujours terrible de voir les 2ème, 3ème et 4ème meilleurs clubs Alsaciens (Haguenau, Schiltigheim et Mulhouse) en 4ème division nationale :O

    On doit être une des plus mauvaises régions en foot.
  • L'ancienne région Centre et l'ancienne région Limousin nous battent à plate couture non?
  • Le pire, c'est que les 3 équipes sont concernées par la relégation. Il n'y a aucune équipe qui soit véritablement à l'abris.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives