Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Angers - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 20.441 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par maxmaxdu67

  • Bien sûre il est facile de dire que nous allons nous maintenir tranquillement, rien n'est encore écrit.

    Cependant notre équipe est en sous régime depuis le départ de cette saison, et malgré cela nous ne sommes pas décroché au classement, on peut très difficilement imaginer que notre équipe joue moins bien que ce qu'elle a montré jusqu'à présent, ça ne peut qu'être mieux ou au pire équivalent.

    A contrario il y a des équipes qui ont démarrer en sur régime (Angers, Brest, Reims,Nîmes...) qui ne vont pas tenir cette cadence, il faudra refaire les comptes à mi saison car les choses vont s'équilibrer à mon sens !
  • Oui ça va être chaud pour la descente cette année et je pense qu’on risque de souffrir jusqu’au bout.
    Il faut absolument montrer autre chose à l’extérieur, on verra ce soir, quel que soit le système.
  • Mouais... difficile d'affirmer que Angers, Brest, Reims ou Nimes ne tiendront pas sur toute la saison. Reims ou Angers sont un peu plus hauts que leur place présumée, donc je leur prédis un peu de moins bien, mais ils ont de l'avance et resteront solide cette saison...
    Je pensais aussi que Dijon avait mangé son pain blanc contre nous et à Lyon, puis ils ont remis ça contre Paris.

    Il ne faut pas trop compter sur les autres et ramener des points, surtout à l'extérieur pour bonifier nos résultats à la Meinau jusque là et nous donner un peu d'air.
  • father-tom a écrit, le 02/11/2019 10:35 :
    Nous avons eu un retard à l'allumage en début de saison, avec une défaillance à l'extérieur où le calendrier était costaud (Lille, Paris, Marseille ou même Reims).


    1) A quelle date est fixé l'allumage?
    2) Le calendrier ne nous est défavorable que sur les 38 premières journées.
  • Au risque de se répéter à chaque match à l'extérieur, c'est en allant sur le terrain pour gagner que nous aurons de bonnes chances au moins de ne pas perdre. C'est d'ailleurs plus ou moins le message porté par TL avant ce match, espérons que les joueurs l'auront mieux intégré que lors des 3 derniers déplacements.
  • D'après l'équipe, 4/4/2 avec Sels, Lala et Carole en latéraux,Mitro et Djiku dans l'axe, Fofana (à gauche), Sissoko (à droite), Bellegarde en 6 et Thomasson à la pointe du losange, Mothiba, Ajorque devant.
    Un doute sur la pertinence de mettre Fofana à gauche (il avait été perdu à Marseille à ce poste...) Ce pourrait être Liénard à sa place et lui à droite à la place de Sissoko...
  • Koné, Simakan et Caci sont blessés ?
  • Koné suspendu, SImakan et Caci cest la rotation, si léquipe annoncée est la bonne, ce qui est loin d'être sûr.
    Mais clairement TL ne veut pas faire jouer SImakan à chaque match, vu son âge.
  • Pourquoi ne ferait-il pas jouer Simakan à chaque match? Même question pour Caci. Ce n'est pas l'âge des joueurs qui est primordial, c'est leur talent et leur performance et dans ces domaines, ils répondent présents. A Laurey de choisir entre eux, Carole et Lala, selon leur forme physique et mentale du moment, pas en fonction de leur âge.
  • Koné je pensais qu'il avait purgé déjà.
    si Caci et Simakan remplaçants nous verrons (peut être) la réaction d'orgueil de Lala et Carole..
  • Koné est suspendu et blessé il me semble

    Pour lala et carole je pense qu’il veut voir si ils ont compris sans leur mettre la pression d’éventuels sifflets

    C’est plutôt bon signe dans l’absolu si on récupère tout le monde à son niveau
  • Pour Carole pourquoi pas, pour Lala je le laisserais encore un peu sur le banc. Simakan est régulièrement bon à ce poste d'arrière droit, j'aimerais bien le revoir à l'extérieur.
  • Simakan sur le banc après son dernier match ça m'étonnerait quand même... Ça ne ferait pas beaucoup de sens. Après c'est une annonce de l'Equipe, ils se plantent souvent
  • @ninion ben moi je suis pour qu'ils jouent, mais tu entendras la plupart des entraîneurs dire qu'ils ne veulent pas cramer leurs jeunes joueurs débutant en L1.
    Donc il doit y avoir une raison, sinon sur le strict plan de la performance Simakan devrait clairement jouer tous les matches......ce qui n'a pas été le cas depuis le début de la saison alors qu'il a toujours été bon, voire très bon, voire excellent !
  • Il y a presque conflit d'intérêt je dirais ...
    D'un côté pour perforer il semble évident qu'il faille aligner les hommes en formes, comme SIMAKAN et/ou CACI, d'un autre côté, pour envisager une vente des joueurs en ballotage et qui rêvent d'ailleurs (Lala, Carole, Sissoko) il faut les exposer et donc les faire jouer un minima. Pas évident. Bien sûr de mon point de vue, l'essentiel reste les résultats sur le terrain, quitte à laisser sur le banc les pré-cités.
  • Mouais! Si le raisonnement de l'exposition se tient à la base, est-ce qu'exposer Lala qui traine son spleen au train d'un marcheur .............. du Club Vosgien (association apolitique) est la meilleure solution pour susciter la convoitise de la Fio ou de la FAIG?
  • On ne change pas une équipe qui gagne... Pas sur que Laurey fasse sienne cette maxime.
    J'aimerai bien pourtant qu'il y ait plus de continuité, qu'il modifie le moins possible la compo. Remettre Sissolo au lieu de Liénard pour densifier l'entre-jeu,
    .., pour apporter du physique,.... Mais au détriment du jeu, pardi ! Dommage si c'est le cas, car l'apport de Liénard est bien plus intéressant.
  • Il l'a fait. On reprend les mêmes, on devrait voir quelque chose de plus offensif...
  • Ah, ça c'est une bonne nouvelle.
  • Non mais faut arrêter de regarder les annonces de compo de l'Equipe, je crois qu'ils en ont pas annoncé une bonne depuis le début de saison. Ca ne faisait aucun sens de mettre Simakan sur le banc
  • Modifié par maxmaxdu67 ·
    maxmaxdu67
    Composition Officielle des deux équipes :

    ANGERS (4-5-1) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe


    STRASBOURG (4-4-2) :

    Titulaires :

    Equipe


    Remplaçants :

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives