Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2624 messages · 296.631 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par kurgan

  • Excellente recrue, mais je ne comprends pas trop Ben Yedder sur ce coup là.
  • C'est pour le "projet", à n'en pas douter:D
  • Ce club c'est un peu comme si leur président jouait à FUT.

    Tiens je n'aime plus mes joueurs, du coup je vais en revendre une partie et m'acheter une nouvelle équipe.
  • superdou a écrit, le 12/08/2019 11:57 :
    Excellente recrue, mais je ne comprends pas trop Ben Yedder sur ce coup là.


    Euro 2020 , pour rester visible auprès de Deschamps
    Si c'était l'argent , il serait parti en Chine pour un salaire 2 fois plus élevé
    A Séville, c'est le banc qui l'attendait
  • @ganesh.... L'Euro certes mais les euros aussi à mon avis. Encore un peu jeune pour la Chine, il ira dans trois ans !
  • Quel beau début de saison de ce club deux fois trois zéro espérons qu'on aura cette chance de leur mettre la même dans deux semaines...
  • Oui mais les deux fois a 10 aussi, certes il étaient mené 1 à 0 dans les deux cas avant l'expulsion.
  • Vivement novembre que Thierry Henri reprenne cette équipe.
  • ptitpatate a écrit, le 18/08/2019 10:24 :
    Oui mais les deux fois a 10 aussi, certes il étaient mené 1 à 0 dans les deux cas avant l'expulsion.

    Ouais mais il y a des excuses d'après l'entraîneur :
    - pas assez de joueurs offensifs contre Lyon
    - pas assez de joueurs de plus de 25 ans (50% des titulaires...) et trop de joueurs de petite taille contre Metz

    Impossible de ne pas prendre que des 3-0 avec ça !
  • Dans le genre inutile... Un mec qui joue quasi pas depuis 2 saisons

    Encore une superbe trouvaille de Monaco qui est de plus en plus ridicule.
  • Et surtout un empilement de joueurs offensifs... Il serait plus judicieux de recruter un taulier en défense et au milieu.
    Il y aura bientôt plus de joueurs inutiles sous contrat à Monaco que de spectateurs dans les tribunes !

    En tout cas c'est presque rassurant, ça montre que le trading a ses limites !
  • Je voyais un effectif de qualité, pléthorique certes, mais pas dénué de football. Ils ont des manques prioritaires en défense et au milieu. Là ils font n'importe quoi en empilant les joueurs offensifs.

    Surtout, ce que je n'avais pas mesuré, c'est le rejet de Jardim par une majorité de joueurs en plus de l'interne. Entraîneur dont j'avais une bonne image suite à son 1er passage à Monaco et à priori, il tient des discours pas terribles, pas stimulants, les entraînements peu intenses, et il n'est pas apprécié. Beaucoup de choix discutables et des fixettes de recrutements étranges (ce truc de Kamano, des attaquants à gogo...).

    Or pour moi, le coach a un rôle clé. A partir des éléments que j'ai eus, je les vois beaucoup plus mal jusqu'au remplacement possible/probable de Jardim où le club pourra alors bien repartir pour sauver le classement sur la saison. Mais pas aussi haut que je l'imaginais. Sous réserve d'avoir un bon remplaçant en plus...
  • Et ils commencent à surpayer des joueurs façon Ohème. Ballo-Touré 14M€, Ben Yedder (que j'adore hein) 40M€ à 29 ans, Geubbels 20M€ ... On est loin de la trouvaille grâce au nez creux façon Porto, qui était le modèle au départ.
    Dès qu'ils vont arrêter de vendre des brêles à des prix indécents (coucou Tielemans), et ça va arriver vite, ça va mal finir.
  • Attention quand même de ne pas les enterrer trop vite.

    Alors oui, ils empilent pas mal de joueurs pour rien, mais en cette fin de mercato, ils prennent quand même des joueurs "haut de gamme " pour la L1.
    Si l'alchimie se fait, ça fait quand même une sacré équipe avec de nombreuses possibilités :

    442
    Equipe


    433
    Equipe


    4-2-3-1
    Equipe


    Si on ajoute à ça, Badiashile, Heinrich, Boschillia, Jovetic, Pellegri et les autres jeunes, ça doit faire top 5 facile.
    Pour peu qu'il fassent encore un gros coup en défense centrale ou à la récupération et ils viseront le top 3.
  • Ils ont une liste de joueurs impressionnants, c'est clair. J'avais même oublié que Jovetic y est toujours, comme Golovin (et Falcao je crois).
    Mais c'est comme l'an dernier, ça sent déjà bien le moisi.
  • Le problème c'est que des même de bons joueurs deviennent fébriles et donc mauvais dans cet environnement.

    C'est un peu comme le LOSC il y a peu. Avec presque le même effectif et selon le coach et le mental des joueurs, ça joue soit la relégation soit le podium.
  • Une statistique qui va faire plaisir à @thespecialone
    Les 30 derniers matchs de Monaco avec Jardim
    6 victoires
    11 nuls
    13 défaites

    Il serait temps qu'il se renforce
  • Le mercato d'hiver arrive bientôt :))
  • chrisneudorf a écrit, le 16/09/2019 10:08 :
    Une statistique qui va faire plaisir à @thespecialone
    Les 30 derniers matchs de Monaco avec Jardim
    6 victoires
    11 nuls
    13 défaites

    Il serait temps qu'il se renforce

    Hier, Christian Gourcuff disait que ce serait inquiétant de ne voir aucune progression en 15 jours. Chez nous, c'est pire à chaque match. Golovin, Slimani et Ben Yedder ont vaguement sauvé les apparences depuis le début de saison mais tout le reste est mauvais et perdu sur le terrain, quelque soit le joueur. Parce que tout est gangrené et qu'il n'y a aucun travail avec ce staff de planqués.

    Ya encore un mois, je disais qu'il était au chaud mais depuis, outre le début de saison pourri, il a fait l'erreur stratégique de s'en prendre à tout le monde publiquement : le DG Petrov le mois dernier, les supporters maintenant, ce qui fait qu'il s'est encore plus isolé et que sa place ne tient plus qu'à la volonté du grand patron à mon avis.

    L'aspect comique, c'est qu'en voulant économiser 10M€ pour le dégager en mai, le club va perdre plus d'une centaine de M€ entre :
    - l'absence d'Europe pour une 2ème saison d'affilée
    - les primes de départ pour ses ennemis dans l'organigramme
    - le saccage que l'imposteur a fait au niveau des jeunes talents qui sont partis
    - l'effectif qui va forcément en pâtir à la fin de saison
  • Ce fut un match intense, spectaculaire et prolifique.

    Si les attaquants marseillais ont fait un gros match, il faut clairement souligner l'hallucinante passivité défensive des monégasques.

    Le talent offensif ne manque pas dans cette équipe, mais, la défense et le milieu de terrain, c'est vraiment faible.

    Bakayoko pas encore dans le coup, et qui aura du mal à revenir à un niveau acceptable suite à ses choix sportifs foireux, et au sein d'une équipe aussi passive et perdue.

    Fabregas, le gars passe des vacances de luxe au frais de la princesse.

    On lit et entend souvent des critiques sur Stootman, et ses prestations neutres en rapport avec son salaire.
    Mais, sans être flamboyant, le batave au moins se bouge et s'avère parfois décisif.
  • Ben Yedder et Slimani déjà blessés et out en championnat demain à Reims
  • Défaite à Bordeaux 2-1
    Déjà la 6e cette saison
    Slimani expulsé avant d'affronter Paris
    24 buts encaissés (19e pire défense)
    Vivement la trêve hivernale pour acheter encore et encore (des attaquants ?)
  • Je pourrai te répondre avec le même post que celui un peu au dessus. Hormis un petit mieux sur l'enchaînement Nice/Brest en septembre, c'est le néant absolu masqué par le même trio Ben Yedder/Slimani/Golovin.

    Tant que l'imposteur sera là, il n'y aura aucun espoir. Quoique s'il récupère Van Dijk, Kanté et Lewandowski cet hiver, il pourra peut-être faire mieux qu'une 15ème place en L1..........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives