Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Anthony Gonçalves

Chargement...

Flux RSS 683 messages · 195.624 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Nous aurions eu le même type de discours larmoyant si nous avions vendu un Fofana par exemple.

    "Fallait le garder, quel manque d'ambition, c'était lui l'avenir et nous nous en séparons pour un plat de lentilles, le Racing sacrifie son avenir..."
  • D'une part techniquement Gonçalvès est loin d'être le fruste bûcheron que ses détracteurs se complaisent à décrire.
    Il sortait de la meilleure saison de sa vie, a toujours montré un état d'esprit irréprochable, remplaçant comme titulaire.

    C'est le seul mec de ma vie que j'ai entendu sortir l'expression galvaudée "je suis prêt à mourir pour ce maillot" et que j'ai cru.

    Gonçalvès, c'était pas juste des stats ou un numéro. C'était un supplément d'âme dans un club qui lui collait à merveille. Il aurait dû finir chez nous et se reconvertir.
  • Le club a préféré prolonger Grimm, ce qui ne me dérange pas plus que cela d'un point de vue moral et social. Sportivement, c'est une autre affaire....
    Je prends le pari que le Gonz aurait été aligné à l'occasion de certains matchs, que ce soit en L1 ou pour les matchs préliminaires et qu'il aurait sûrement rendu de bons services.
    On voit ce qu'il en est de Grimm qui n'apparait plus sur les feuilles de matchs et qui, de toutes façons, est tout le temps blessé. A croire qu'il partage sa vie avec un certain B.Corgnet, si, toutefois, vous vous souvenez encore de lui............:-s
  • La prolongation de Goncalves n’avait certainement rien à voir avec celle de Grimm. Je pense juste qu’il se sent encore en forme et voulait terminer sur une dernière aventure où il avait plus de chance de jouer.
    Dans notre effectif il y a clairement embouteillage à son poste

    Je lui souhaite quand même de retrouver de bons résultats avec Caen car c’est vraiment un bon mec avec des qualités indéniables et il mérite de réussir sa fin de carrière
  • A participé au match Paris FC - Caen 2-4 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71' [C] But
  • Allez le GONZ, bravo à toi et ton équipe.
  • Toujours pas compris pourquoi il n est plus chez nous....
  • Fost 67..serieux y a embouteillage a son poste?
  • Fofana, Bellegarde, Sissoko, Lienard, Prcic et (Grimm) sachant que Caci ou Simakan peuvent aussi jouer à ce poste.

    Quand je parle d’embouteillage c’est aussi dans l’optique d’une place de titulaire bien entendu.

    Après au delà de ça Caen en étant en L2 pouvait lui proposer un challenge plus intéressant avec une place de capitaine et un contrat de 3 ans.

    On est je pense nombreux à être triste de ne plus l’avoir dans l’équipe mais c’est comme ça. Lui avait envie d’un nouveau chalenge que le Racing ne pouvait pas lui offrir. Bon vent à lui en espérant en redressement rapide pour le SM Caen
  • Le Gonz a demandé à partir pour être titulaire en seconde division plutôt que joker chez nous, dans la lignée de la saison dernière. Une volonté qui correspond à son caractère de battant qui a régalé les supporteurs du Racing. C'est pour l'instant un échec, plus celui du club que du joueur mais il saura surement rebondir.
  • A participé au match Caen - Orléans 2-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 79' [C] Avertissement
  • A participé au match Auxerre - Caen 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Caen - Le Mans 3-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 44' [C]
  • A participé au match Guingamp - Caen 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Caen - Nancy 1-0 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • Depuis l'arrivée de Pascal Dupraz, il a été replacé au milieu de terrain.
    Je n'ai pas vu de match, donc je ne sais pas s'il s'y épanoui, mais en tout cas, Caen, est sur une belle dynamique puisqu'ils sont invaincus depuis 2 mois et se sont replacés proche du top 5.
  • 4 victoires depuis le début de saison, une douzième place aujourd'hui avec un match en plus que les autres, on est bien loin du top 5.
  • 5 points...
  • Oui 5pts, soit également ce qui sépare le Racing de l'Europe actuellement.
    Caen est bien loin de ses ambitions initiales, il va falloir faire mieux que de ne plus perdre, il va falloir gagner plus souvent. Sinon pour Goncalves il est toujours capitaine et donc titulaire indiscutable dans le milieu de terrain de Caen, tantôt devant la défense a droite, tantôt en milieu droit.
  • Trop content pour lui....dans un match comme ce soir....j aurais aime qu il soit avec nous..,
    Après y a Nîmes avec Martinez qui prends cher aussi...et ben moi je pense qu avec goncalves et lui on en prends pas 5 ce soir.....et le tout sans cartons....
  • Ça faisait longtemps les « avec Gonçalves et Martinez, on aurait fait ci et pas ça » I-)
  • A participé au match Rodez - Caen 2-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • Une petite interview de début décembre avec un clin d'oeil au "Mur bleu"

    https://www.ouest-france.fr/sport/football/sm-caen/sm-caen-anthony-goncalves-je-suis-un-joueur-d-ombre-6636732

    Ca va mieux pour Caen et pour lui en étant maintenant dans le ventre mou et tout le meilleur pour la suite au "Pitbull"
  • J'ai beaucoup regretté le départ de ce guerrier.
  • A participé au match Guichen - Caen 1-2 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 63' [C]
  • A participé au match Caen - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Chambly - Caen 0-1 (Ligue 2) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match Caen - Niort 4-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match Le Havre - Caen 1-1 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Lens - Caen 1-4 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Châteauroux - Caen 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Caen 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 18'
  • A participé au match Caen - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Rodez - Caen 0-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match Caen - Chambly 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72' Avertissement
  • A participé au match Valenciennes - Caen 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • A participé au match Caen - Amiens 1-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Niort - Caen 3-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Caen - Guingamp 1-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 86'
  • A participé au match Paris FC - Caen 3-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Caen - Nancy 2-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Le Havre - Caen 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Châteauroux 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62'
  • A participé au match Caen - Grenoble 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 62' Avertissement
  • A participé au match Caen - Troyes 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Dunkerque - Caen 2-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Caen - Sochaux 1-4 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 81'
  • A participé au match Chambly - Caen 4-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Caen - Valenciennes 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match Amiens - Caen 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match Caen - Paris SG 0-1 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • A participé au match Caen - Niort 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Guingamp - Caen 2-2 (Ligue 2) le : titulaire [C]
  • A participé au match Nancy - Caen 1-0 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • C'était son anniversaire hier.

    Pour fêter ça, Anthony colle une demi-volée de 20 mètres à Gianluigi Buffon (science-fiction).

    https://youtu.be/ff9E26Rr3Qo
  • Gonzo, Marty, Da Costa, Grimm, etc, c'était quand même une équipe attachante qui, mine de rien, a quand même bien performée car il n'y avait pas beaucoup d'expé L1.

    Joyeux anniversaire à lui!
  • Joyeux anniversaire soldat! Le genre de joueur que la meinau adore!
  • Joyeux anniversaire à lui, qu'est ce que j'ai aimé ce joueur...
  • A participé au match Caen - Le Havre 0-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Châteauroux - Caen 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 77' Avertissement
  • Avec Anthony Weber, il a été écarté du groupe Caennais par le nouvel entraîneur
  • Il n'aurai pas eu sa place dans l'équipe....je n'en suis pas si sur...
    Ok pas un titulaire à plein temps, mais plus qu'un joker à la Prcic je pense.
    Ce gars c'est un des rares joueurs du club a avoir poser ces C....sur le terrain POUR le club, c'est la mec qui avait toujours la hargne, une volonté que certains ferait bien de prendre comme exemple!
    Il restera pour moi un joueur que j'ai aimé voir jouer, que j'ai aimer écouter et qui fera toujours partie des joueurs que je respecterai pour l'amour donné à notre club.
    Il n'a jamais triché lui...
  • On peut effectivement réellement se poser la question. L'apport de certains remplaçants cette saison semblant tellement pauvre, qu'un joueur avec "juste" de la hargne pourrait sembler suffisant.
  • Après deux saisons, et vu le marasme que vit Caen, on peut imaginer que son arrivée est aussi regrettée là-bas que son départ ici.

    @domes veux-tu bien dénoncer les « tricheurs » ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives