Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 15.339 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch

  • Qui associer à Ajorque ?? Mothiba,au même titre que Sissoko,m'ont vraiment étonné de leur nullité abyssale...Nous allons finir par jouer en 4-5-1 à domicile,faute d'attaquants à la hauteur :O
  • Faudrait donner sa chance a botella.
  • Botella est blessé et on le reverra malheureusement pas avant de long mois...
  • A mince j'ai loupé l'info merci.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe du Racing face à Toulouse (19 joueurs): Sels, Kamara, Lala, Simakan, Koné, Caci, Mitrovic Carole, Djiku, Fofana, Thomasson, Sissoko, Lebeau, Corgnet, Liénard, Ajorque, Mothiba, Da Costa, Zohi.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via SO TFC :
    Le groupe toulousain face au Racing: Goicoechea, Reynet, Amian, Diarra, Isimat-Mirin, Rogel, Sylla, Boisgard, Dossevi, K. Koné, Makengo, Sanna, Sangaré, Vainqueur, Gradel, Koulouris, Leya Iseka, Saïd, Sanogo.
  • Toujours pas Prcic... Jouera-t-il avant la fin de son contrat??
  • Un hommage sera rendu avant le match à Gauthier qui nous a quitté lundi, une gerbe sera déposée par les joueurs, sa photo apparaîtra sur les écrans durant la minute d'applaudissement qui lui sera consacrée.
    Salut Gauthier !
  • Un petit doute :
    La paire Koné/Simakan a t'elle déjà été aligné en défense centrale ?
    Je ne suis pas sûr...

    En tout cas j'ai bon espoir de la voir alignée ce soir face à Toulouse et hâte d'en mesurer les résultats.
  • Compo de l'équipe :
    Sels, Lala, Simakan, Koné (cap), Caci, Fofana, Djiku, Liénard, Thomasson, Ajorque, Mothiba.
  • Si l'on en croit cette compo émanant de la presse locale je présume, les deux minots Fofana et Simakan devraient disputer leur 3e rencontre consécutive de manière très rapprochée. Espérons juste que cela n'affectera en rien leur rendement habituel.
  • Victoire obligatoire pour les mettre à 9 points et se racheter de Brest
  • Il va falloir bcp de sérieux ce soir, et pas vouloir aller plus vite que la musique pour se racheter au yeux du public.
    C'est une victoire qu'ils vont devoir construire en restant très concentré, parce-que les joueurs qui composent cette équipe sont loin d'être des manchots, et ils pourront nous punir à la moindre erreur d'inattention...
    Si on regarde les derniers adversaires du TFC, on s'aperçoit que ce sont que des belles équipes, et les scores souvent étriqué et obtenus dans les derniers instants.
    Donc méfiance, mais s'ils jouent comme ils ne l'ont déjà montré, en bloc, avec sérieux et patience, ils peuvent remporter ce match et, pas effacer la claque, mais l'adoucir un peu pour repartir sur autre chose.
  • katzo68 a écrit, le 07/12/2019 11:02 :
    Si l'on en croit cette compo émanant de la presse locale je présume, les deux minots Fofana et Simakan devraient disputer leur 3e rencontre consécutive de manière très rapprochée. Espérons juste que cela n'affectera en rien leur rendement habituel.


    Quand on joue au plus haut niveau, on doit savoir se préparer à jouer plusieurs matchs rapprochés. Au niveau collectif par l'entraîneur et individuel par une bonne hygiène de vie. Sinon, il y a un problème... Et quand on est jeune, on récupère encore plus vite... Quelle que soit la composition ce soir, il faut les 3 points!
  • Entièrement d'accord quand on joue au haut niveau et qu'on est jeune pas besoin de RTT après 2 matches......
    Sinon demander à ceux qui ont fait sport-étude, 2 ou 3 entraînements par semaine avec le match samedi apres-midi en division d honneur juniors avec casse croute et bus
    Elle était ou la récup!!!
  • Pas besoin de faire sport étude pour avoir 2 entraînement semaine et match le week end.
  • Evidemment qu'ils "peuvent" jouer 3 matches rapprochés, mais pas forcément à leur potentiel physique max sur chaque match.
    Donc la titularisation se discute par rapport à un autre joueur qui lui a 3 ou 4 jours de récup en plus.
  • Le fils de mon voisin âgé de 12 ans joue dans une équipe parait il huppée. Match le samedi et le dimanche et il lui est arrivé d'avoir deux matchs sur un dimanche.
    A coté de ça, ma foi il va à l'école, fait ses devoirs et a droit à un entrainement quotidien sauf le lundi.
  • Tout cela n'arriverait pas avec des préparations à base de footing en K-Way.
  • Vous me faites rire avec vos comparaisons à la noix;)
  • @il vecchio... 2 matchs un même dimanche, ça sent la fausse licence... Tes voisins sont des tricheurs !
  • Vrai match charnière ce soir à nouveau. Victoire impérative sous peine de relancer encore un concurrent au maintien.
  • C'est ce que m'a un jour dit sa mère. Mais bon, comprend elle quelque chose au foot?
  • Compo officielle:

    Equipe

    Rempl: Kamara, Carole, Mitrovic, Fofana, Corgnet, Zohi, Da Costa
  • Dommage que Sissoko ait été préféré à Fofana. La triplette avec Lala et Simakan côté droit ne m'aurait pas déplu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives