Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - St-Etienne | Avant match

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 18.808 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par gogic

  • Ah, mais Monsieur le Préfet doit songer à sa carrière et briller par ses actions percutantes de maintien de l'ordre auprès de Monsieur le Ministre de l'Intérieur et de Monsieur le Président de la République (les nominations sont effectuées en conseil des ministres).
    Monsieur le Préfet copie-colle l'arrêté précédent en modifiant les dates et le nom du club soutenu par des terroristes et le tour est joué.
    Monsieur le Préfet devrait songer à s'entourer de collaborateurs ayant des connaissances en grammaire et sachant se relire.

    la possession et le transport de toute boisson alcooliséE dans l’enceinte...

    Un "bled" sous le sapin pour Monsieur le Préfet.
  • lawknight a écrit, le 20/12/2019 16:58 :
    fripon67 a écrit, le 20/12/2019 14:24 :
    Que se passe t'il.? On affronte Sainté demain, et au vu du peu de posts...on a l'impression que ce match ne passionne pas les foules..
  • Équipe possible selon les DNA
    SELS
    LALA KONÉ MITROVIC CACI
    FOFANA DJIKU LIENARD
    THOMASSON
    AJORQUE MOTHIBA
  • gassi67 a écrit, le 20/12/2019 17:55 :
    Alors que revoici Mr le préfet


    je serai curieux de voir :
    si l'article 5 sera respecté..
    si la vivacité de Bouanga sera contenue par Mitrovic..
  • Pas de transmission de l'arrêté dans son intégralité par le SO, ni par Saint-Etienne. Quelqu'un a un lien pour l'arrêté? Juste pour rigoler des considérants... et du signataire...qui doit déjà être en vacances!
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Le groupe strasbourgeois face à St-Etienne: Sels, Kamara, Lala, Koné, Mitrovic, Caci, Djiku, Carole, Fofana, Thomason, Sissoko, Prcic, Corgnet, Liénard, Ajorque, Mothiba, Da Costa, Zohi.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via ASSE :
    Le groupe stéphanois face au Racing (20 joueurs): Vermot, Ruffier, Moulin, Moukoudi, Kolodziejczak, Trauco, Palencia, Perrin, Debuchy, Fofana, Tshibuabua, M'Vila, Boudebouz, Camara, Benkhedim, Youssouf, Nordin, Beric, Abi, Correia.
  • Pas de Bouanga dans le groupe. Du coup on s’évite le but de l’ancien de la maison...
    Saint Étienne ne nous a pas beaucoup réussi ces dernières années. Espérons que pour cadeau de Noël la situation s’inverse.

    Dans le jeu j’espère que nous allons repasser sur notre 4-4-2 qui est quand même plus sexy.

    L’équipe ne devrait pas trop faire dans l’originalité et on devrait voir un système et des hommes qui ont fait leurs preuves ces dernières semaines. La compo des DNA me semble pour une fois assez réaliste.

    J’ai hâte d’être à demain en tout cas avant plusieurs semaines sans foot dans notre cathédrale.
  • fost67 a écrit, le 20/12/2019 20:43 :
    J’ai hâte d’être à demain en tout cas avant plusieurs semaines sans foot dans notre cathédrale.
    Je ne suis pas certain que Mgr. Ravel apprécie le foot dans la cathédrale.

    https://pokaa.fr/wp-content/uploads/2018/02/Cath%C3%A9drale-Barto...

    Ni à St-Martin d'ailleurs. Je le précise pour les Colmariens qui ne faisant rien comme les autres ont leur propre cathédrale.
  • En ce moment pris d'assaut par la bouffe de la place et du manège ;-)
  • donizzio a écrit, le 20/12/2019 14:47 :
    Confondre Carole et Ndour ca pique :p


    Ça va les gars, je me suis mélangé les crayons, je voulais parler de son match de Bordeaux.... Mais vous l'avez compris
  • J’ai la sensation qu’il y a pas mal d’optimisme dans l’air pour ce match.
    Du coup je me méfie, pas évident d’enchaîner les victoires quand on n’a pas trop de marge.
    Si on prend les 3 points ce serait vraiment super.
  • D'après L'équipe:
    Sels, Lala, Mitro, Koné, Caci, Djiku, Fofana, Liénard, Thomasson, Mothiba, Ajorque
    Une compo qui serait logique.
    Attention quand même, Sté jouant un 3/4/3 offensif, une surprise n'est pas à exclure du côté du coach :-)
  • 27 pts serait vraiment top, mais je signe pour un match nul aussi.
  • Moi je ne signe pas pour un nul, je m'en contenterai lol. Il y a quand même moyen de rentrer dans le top 10, ceci dit c'est toujours difficile d'enchaîner 3 victoires de suite.
  • Depuis le 1er septembre on attend un match nul, peut être ce soir !!!
  • Oui, ça pue le match nul...
  • une victoire et c'est un maintien assuré
  • non si on perd à Metz ensuite ce n'est déjà plus la même chose, je pense qu'avec 6 victoires dont une à Metz ça devrait le faire :)
  • En même temps toute les séries ont une fin, on réussi habituellement mal contre eux, le moment est parfait pour rompre cet état de fait :-)
    Un racing 8 ème à la trêve ça aurait de la gueule... surtout avec ce début de saison compliqué.
    Vu les nombreux blessés en face, il y a un bon coup à jouer quand même.
  • J'ai fait un petit tour sur les forums de l'ASSE (oui je sais j'ai que ça à faire),
    Les mecs sont hyper pessimistes, ils espèrent , pour la plupart, au mieux un nul. Ce n'est pas une garantie de résultat, mais au vu de ce que les mecs disent, c'est le moment de jouer les vert, beaucoup de blessés et de fatigues dans l'effectif.
  • Bon ben moi aussi du coup, j'y ai tâté leur pouls. Tu as raison, ils ne sont pas spécialement optimistes pour ce match car trop joueurs clés de blessés.
    Allez, plus qu'une heure avant de partir pour le chaudron bleu ! (ALB)
  • Reste 17 places à la revente ... ça va être chaud bouillant ce soir !
  • Guichet fermé depuis 4 jours ! C'est bon ça (+)
    Tous pour soutenir nos Bleus et bien finir l'année ! avec un Top 10 sous le sapin.

    Face à un ASSE diminué et qui rentre un peu dans le rang mais avec beaucoup de talent.
    Il manque Kahzri, Bouanga, Saliba, Cabaye, Aholou, Hamouma... loin d'être une paille. Mais il reste du beau monde (Ruffier souvent énorme contre nous, puis de toute façon un super goal, Debuchy, Kolodziejczak, Moukoudi, Benkhedim, Nordin... Boudebouz si apte). Une opposition très sérieuse malgré tout, rendant le pronostic délicat, face à une équipe encore invaincu contre nous depuis la remontée (mais c'était le cas d'Amiens aussi).

    J'espère juste un bon arbitrage, sans fait de jeu plombant la partie.

    Ma compo espérée :

    Equipe


    Avec un pari Caci dans l'axe qui, si cela devait être trop audacieux, donnerait un retour d'axe Mitrovic-Koné dans une défense à 4, version Brest... autant dire que je ne serais pas trop fan

    Ou une variante "sécurisante" en 5-3-2... peut-être moins pertinente sachant que l'ASSE joue avec beaucoup de milieux en 4-2-3-1 ou 5-4-1 (plus rarement 5-3-2). Encore que l'hérésie ne serait pas totale si l'ASSE est à 5 derrière :

    Equipe
  • La compo des verts est annoncée en 3/4/3 ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives