Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

De Nantes, merci!

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 2.971 lectures · Premier message par yepes · Dernier message par zil

  • Modifié par yepes ·
    yepes
    Tout simplement !
    J'etais à la Beaujoire ce soir, comme à chaque fois.
    une ambiance énorme ce soir et un grand soulagement à la fin
    Je voulais tout simplement dire merci au RCS et donc à ses supporters pour le serieux ce soir à la Meinau. Vous nous avez fait patienter, on a eu peur du but bastiais, mais en marquant vous nous avez grandement rassuré.
    C'est un peu grace au RCS si Nantes est encore en L1, de même que Istres, merci bcp !

    Je n'en dirais pas autant de Sochaux, incapable d'une semaine à l'autre de jouer le jeu, pathétique !
  • yepes a écrit :

    C'est un peu grace au RCS si Nantes est encore en L1, de même que Istres, merci bcp !



    Tu m'étonnes ! On vous donne 6 points cette saison et on bat Bastia pour vous ;)
  • Quel soulagement de voir notre FCN, notre Naoned rester là où il doit être... La Beaujoire hier soir, c'est à la fois beau et pathétique... ce qui montre que ce club est plus mythique qu'on ne le pensait encore et que les Bretons et leurs voisins savent se mobiliser aussi fort que cela... Mais pour que le mythe redéploie ses ailes il va falloir faire vite et bien et ça ne sera pas simple...
  • ben de rien c'est la foot bien joué pour votre match contre metz mais bon pour une fois les allemands on gagné ;) :)-
  • Y'a tout de même une phrase de joueur dans les vestiaire qui m'a fait érissé les poils ...

    L'imbécile à tout simplement dit "Une légende ne meurt jamais". Mais quelle stupidité dans une telle phrase X-(

    Donc en gros, il sous entend que c'est parce que tu joues à Nantes que tu sais d'office jouer "à la nantaise". C'est n'importe quoi de s'imaginer que lorsque tu joues à l'avant des canaries, que tu devient automatiquement le trio, Ouedec, Loko, Pedros.

    Faut que certains joueurs mettent les pieds sur terre, car dans le cas contraire, il tomberont de haut.
  • c'est claire sa fesait vrémant pitié :))
  • Et l'ambiance était plutôt deletere depuis une semaine à Nantes, fallait pas emmerder le boss au boulot. ;)

    Enfin bref, j'aurai bien voulu qu'ils descendent en L2, comme le Racing ; Peut être qu'un écremage aurait eut lieu. Parce que s'ils veulent revivre ça tous les ans ...

    Le "presse ocean" du jour fête l'evenement comme un titre ; Ca va faire tout drôle s'ils redeviennent champion un jour ;)
  • Désolé d'avoir sauvé nantes!
  • Boarf, une petite saison en D2 ça ne fait pas de mal, ça permet parfois de se débarrasser de son président, de certains joueurs, de son actionnaire,...

    ca ne vous rappelle rien...
  • Ce topicn'a rien à faire dans cette section d'aileurs!
  • thelak a écrit :

    L'imbécile à tout simplement dit "Une légende ne meurt jamais". Mais quelle stupidité dans une telle phrase X-(



    Da Rocha :))
  • pierre a écrit :
    Ce topicn'a rien à faire dans cette section d'aileurs!


    Tout à fait d'accord.

    Après le reste... On verra l'année prochaine hein, pas si sûr que ce soit un bien se maintenir chers Nantais...
  • J'espère simplement que le Racing sera un jour en mesure de s'aligner sur le palmarès et la présence en D1 du FCN. C'est la seule réponse. Le reste la légende, etc, le FCN en est toujours une, même mal en point, c'est probablement ce que voulait dire Da Rocha. Il n'y a pas de comparaison possible avec le Racing. Chacun à sa place, chacun sa légende, deux beaux clubs qui, je l'espère, continueront de prospérer et de faire briller leur étoile.
  • Je vous avoue que j'aurais aimé que caen reste et que Nantes descende...
    Franchement, le révolution de cet hiver... Un scandale !!! Les joueurs méritaient la L2 ...
  • En fait, je prefere les joueurs et le staff du RCS à ses supporters, vu vos réactions. :-w

    Pendant que certains d'entre vous qui n'ont qu'une vue biaisée du fcn, vous etes loin de notre ville, souvent jeune, mais moi j'etais à la meinau et j'ai suivi les didaux, péron, cobos, geraldes, keller et autres... J'ai vu les Keshi, Paillard, Corminboeuf et je ne crache pas sur le rcs comme vous vous le faites pour mon club.
    Ca s'appele du respect... Meme si je supporte Nantes, je ne crache pas sur d'autres clubs. Je ne les juge pas non plus, car je sais que je n'ai pas toutes les cartes en main pour le faire. Dommage que vous ne sachiez pas faire de meme.

    Un merci poli, ça s'accepte.

    salut et à jamais.
  • 'suis bien d'accord avec lui, tiens...

    Toutefois, je rejoins chamat et dolores... rien de tel qu'une descente pour faire le ménage et se débarasser des parasites. C'est du testé et approuvé ça :(
  • Personnellement, je suis effectivement bien content pour Nantes de son maintien car Nantes n'est pas n'importe quel club et il n'y a pas la même haine autour du FC Nantes qu'il y a autour de Marseille et Paris!
    En conclusion, pour Nantes content sans plus, mais je regrette fortement le destin de nos amis caennais mais il fallait bien qu'il y en ait un qui descende malheuresement!

    BOnne continuation pour ton club, heureusement pour toi en L1, yepes !

    Et je te remercie également de ton intervention sur ce forum pour nous remercier et donc pour ton respect ! C'est assez rare parfois et sur ce forum, on peut le voir! (voila le mot de la fin ;) )
  • La Ligue1 sans Nantes, ce n'est plus la Ligue1...

    Ils vivent des moments très difficiles, un peu comparables à ce que nous avons connu sous l'ère Proisy : un grand groupe rachète de manière intéressée des parts, le président est une plaie, etc.

    Mais il ne faut pas se leurrer : il va falloir qu'un petit ménage s'opère au sein du FCNA car tôt ou tard, le club va péter et Gripond avec... (du moins, on espère que Gripond saute hein !)
  • Juste un truc à ceux qui jugent la "révolution". Il ne vous vient pas à l'idée, une fois, que vous ne maîtrisez pas tous les paramètres ? Que 40 000 personnes ont approuvé cette révolution, plus la presse, et que seul Gripond l'a dénoncé sur le coup ?
  • Mais non Zil voyons, ceux qui se sont prononcés sur cette révolution ont tous les éléments en main, ils étaient dans les coulisses de l'évènement pour savoir le vrai du faux ... d'ailleurs ils doivent aussi l'être actuellement chez nous vu les réactions sur le peut être départ de Marco sans savoir ce qui se trame vraiment en coulisse ...
  • Hihi :D
  • C'est vrai qu'à part cracher à la gueule de tout les autres clubs de L1,certains ne savent pas faire grand chose d'autre.
    Durant une confrontation,je veux bien ,mais un peu de calme,c'est la fin de saison qd même!
  • lol ok, c'est donc partout pareil ça me rassure :D
  • yepes a écrit :
    En fait, je prefere les joueurs et le staff du RCS à ses supporters, vu vos réactions. :-w

    Pendant que certains d'entre vous qui n'ont qu'une vue biaisée du fcn, vous etes loin de notre ville, souvent jeune, mais moi j'etais à la meinau et j'ai suivi les didaux, péron, cobos, geraldes, keller et autres... J'ai vu les Keshi, Paillard, Corminboeuf et je ne crache pas sur le rcs comme vous vous le faites pour mon club.
    Ca s'appele du respect... Meme si je supporte Nantes, je ne crache pas sur d'autres clubs. Je ne les juge pas non plus, car je sais que je n'ai pas toutes les cartes en main pour le faire. Dommage que vous ne sachiez pas faire de meme.

    Un merci poli, ça s'accepte.

    salut et à jamais.


    Beuuuuuuh j'ai pas craché sur Nantes moi! :(( zil dis lui!!!

    Bien content que vous soyez sauvé, même si ca fait mal au coeur pour Caen.

    Sinon, moi je l'aime bien l'adage "les légendes ne meurent jamais" , mais j'assume totalement mon imbécilité. :D

    A part ca, c'est vrai que j'ai trouvé assez pathétique les scénes de liesses 4 ans après le titre de champion, surtout de la part des joueurs. Mais bon, quand on a le feu au cul, ca soulage... :'>
  • Je suis content de voir le FCNA en L1 la saison prochaine. Mais faut avouer que malgrès leur révolution, les résultats étaient plutot pathétiques, ils n'ont fait que glisser tout doucement vers les profondeurs du classement, alors que d'autres équipes, bien plus mal placés à la mi-saison avaient la gnak en cette fin de championnat. Résultat vous n'étiez plus maitre de votre avenir avant cette dernière journée. Je vous souhaite de repartir sur de meilleurs bases pour la saison prochaine ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives