Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] Marseille - RCS (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 121 messages · 25.215 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par thoom-pt

  • fripon67 a écrit, le 29/01/2020 13:26 :
    Le pauvre, il doit en avoir plein la cafetière.
  • zed a écrit, le 29/01/2020 15:15 :
    Tout porte à croire qu'on va prendre une raclée ce soir.
    Dans la même veine que les messages avant le match de Coupe de la Ligue la saison dernière: "tirage de merde", "de l'expérience pour les jeunes, rien à espérer de plus", etc. avec le résultat qu'on connait.
  • mouloungoal a écrit, le 29/01/2020 15:21 :
    zed a écrit, le 29/01/2020 15:15 :
    Tout porte à croire qu'on va prendre une raclée ce soir.
    Dans la même veine que les messages avant le match de Coupe de la Ligue la saison dernière: "tirage de merde", "de l'expérience pour les jeunes, rien à espérer de plus", etc. avec le résultat qu'on connait.


    Exactement! Ce qui est bien avec les coupes, c'est que tout est possible. Comme je l'avais annoncé avant Monaco, je sens qu'il y a un truc à faire. Avec Thomasson et Ajorque en pleine bourre plus Waris qui veut montrer son talent et Zohi, certes irrégulier mais capable de donner des buts et d'en marquer, on a des arguments offensifs pour faire un truc en contre. Et même si on a qu'une pointe en attaque, les gars sont capable d'être solidaires et sérieux en défense malgré les absents. J'espère un Kamara en état de grâce ce soir.
    Allez Racing!
  • Ca va être compliqué, mais on aura bien un ou l'autre contre à jouer, avec les véloces Zohi et Waris on peut les déborder et poser quelques problèmes.

    Mais bon, en vrai je m'attends plutôt à un match horrible.
  • La défense qui ferait bien peur:
    Equipe


    :|s
  • Ce soir c'est Hitchcock !
    Du suspense ... ou pas du tout, à voir !
  • Il y a 311 km entre le stade des Alpes et le Vel. Il serait bon de s'inspirer de ce match légendaire.
  • Ce que je vous de cette compo c'est que tous nos joueurs seraient titulaires à Andrezieux et on se souvient que...
  • @zed Thomasson et Ajorque seront peut-être préservés j'imagine, en vue de l'enchaînement à venir > Lille samedi > Toulouse mercredi prochain là-bas > Reims dimanche 9 février. Mais je suis d'accord avec l'idée : c'est sur contres qu'on a nos chances, on ne pourra pas prendre le jeu à notre compte. Pas avec une telle équipe. Pas face à une telle équipe. Pas dans un tel stade.

    C'est bien la défense qui me fait peur. Il nous reste un défenseur axial estampillé L1 disponible, et nos deux latéraux seront très sollicités eux aussi.
    Aaneba va-t-il suppléer Lala ? N'Dour remplacera-t-il Carole ? Ou l'un des deux sera dans l'axe avec le capitaine ?
    Au milieu, les absences de Bellegarde et Fofana donneront sans doute l'occasion à Corgnet de se montrer et à Liénard de revenir.
  • Compo officielle:
    Equipe
  • Ca va saigner! =P~
    Benjamin Corgnet uber alles!
  • Ça sent le match mythique! =P~
  • Finalement, c'est du 4-3-3 avec Zohi et Lala en ailiers
  • Juste pour savoir quelle est la raison du coup d'envoi officiellement à 21h07 ?
  • En tout cas faudras pas nous dire qu’on jouer cette compétition à fond etc... vu la compo catastrophique, compo petit bras , et c’est pas cette première mi temps qui démontrera le contraire , très mauvais
  • thoom-pt a écrit, le 29/01/2020 21:36 :
    En tout cas faudras pas nous dire qu’on jouer cette compétition à fond etc... vu la compo catastrophique, compo petit bras , et c’est pas cette première mi temps qui démontrera le contraire , très mauvais


    Vu les blessés et les suspendus, on fait avec les moyens du bord
  • Tu laisse pas Thomasson ni Ajorque sur le banc et faus pas me dire la fatigue , tu met 2 attaquant parce qu’un seul c’est impossible
  • On joue en 433...Et le problème de la compo, c'est pas l'attaque pour l'instant. C'est plutôt N'dour et Aaneba en défense.
  • On joue avec 2 attaquants de métier, Zohi et Waris
  • Bouna Sarr qui slalome entre les poteaux défensif s du Racing et un penalty sur une main pas intentionnelle...
    Mi temps à oublier
  • La Défense comme dis plus haut avec Simakan Caci Koné Ddjiku absent fallais pas s’attendre à des miracles , Kamara ne peu rien faire en a sorti une très belle quand même , Lienard No comment Corgnet a la retraite Sissoko méconnaissable depuis le début de saison ... Zohi c’est très limité , Lala je sais pas quoi en penser ... Waris est le seul qui me laisse espérer quelque chose
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives