Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 12.948 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par gogic

  • Pour cette rencontre si on récupère quelques forces vives
    SELS
    LALA MITROVIC SIMAKAN CAROLE
    DJIKU SISSOKO BELLEGARDE
    THOMASSON
    AJORQUE WARIS
  • Contre une équipe qui est vraiment nulle à l'extérieur et qui ne va pas bien
    Y a un coup à jouer
  • Ma composition d'équipe pour ce match :

    Equipe
  • Manque encore Caci et notre équipe commencera à avoir de la gueule..
  • Pas certain que Bellegarde soit déjà rétabli pour ce match.

    Du coup, ma compo:
    Equipe


    ou en 4-3-3

    Equipe
  • Match charnière qui peut nous permettre de rester dans la 1ere partie du classement . Jusqu’à présent on a chaque fois flanché quand on avait cette occasion . J’ose croire que ce sera la bonne .

    Lille qui s’est fait sortir de la coupe sera un peu au pied du mur . Ils viendront pour la gagne . Ça peut nous sourire d’avoir une équipe qui joue en face ,

    Vous pensez que Simakan peut déjà débuter ?
  • C'est le bon moment pour les prendre donc faut en profiter. Ça serait bien que Simakan débute à moins que Laurey veuille faire redescendre Djiku. Toute façon y'aura pas 36 solutions.
  • Lille reste sur 4 défaites (dont 1 aux TAB) sur leurs 5 derniers matchs.

    Samedi ils vont être remontés à bloc, ça va être compliqué.

    En tout cas on a tous hâte de retrouver la Meinau, joueurs compris, ce qui promet un bon match ! Je l'espère :)
  • superdou a écrit, le 29/01/2020 23:14 :

    Equipe

    Celle-ci, je signe de suite
  • meganenicolas67 a écrit, le 30/01/2020 00:40 :
    superdou a écrit, le 29/01/2020 23:14 :

    Equipe

    Celle-ci, je signe de suite
  • Match important en effet, il faut bonifier nos progrès maintenant et rester dans le haut du tableau, ça passe par une victoire.
    J'aime bien le 4/3/3 proposé plus haut mais à mon avis il va jouer en 4/4/2 avec Zohi en replaçant et Dim en titulaire au milieu.
    Bellegarde n'est pas remis encore si?
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Expulsé à Marseille, Abdallah N'Dour est suspendu pour la rencontre face à Lille.
  • vu de Laurey, il doit être suspendu pour le reste de la saison...
    Mon seul espoir c'est qu'il ne soit pas recruté par un autre club de L1, pour ne pas le retrouver face aux cannes de nos joueurs, sinon il faudra emprunter des bottes aux robocops de Castagner !
  • Zut, sans lui, on est foutu :|s

    Plus sérieusement, Bellegarde est tombé malade avant-hier, et n'a même pas été en état de faire le déplacement à Marseille. Si c'est une gastro, il pourrait être rétabli éventuellement, si c'est la grippe, c'est mort. Si c'est autre chose, à voir.
  • Une rencontre qui s'annonce passionnante et qui va ou peut nous faire basculer vers une fin de saison passionnante aussi.
    Attention à Lille qui se doit de réagir et qui ne viendra pas non plus pour visiter la cathédrale ou goûter à l’ambiance de la Meinau.
  • Ma compo en prenant en compte les joueurs en reprises ou malade : quid de Simakan, Lienard et Bellegarde. Une compo en losange 4-4-2, très offensive je l'admet !

    Sels

    Lala - Djiku - Mitrovic - Carole

    Sissoko

    Bellegarde? - Zohi ou Lienard

    Thomasson

    Ajorque - Waris
  • la même compo que maxmaxdu67 [-o
  • D'accord, mais il faut que Liénard nous montre autre chose !
  • domes a écrit, le 30/01/2020 09:15 :

    Attention à Lille qui se doit de réagir et qui ne viendra pas non plus pour visiter la cathédrale ou goûter à l’ambiance de la Meinau.

    Je dirais mêle plus : un match piège ! ~o)
  • redaction a écrit, le 30/01/2020 08:14 :
    Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Expulsé à Marseille, Abdallah N'Dour est suspendu pour la rencontre face à Lille.


    Alléluia !
    Starfoullah.
  • Pas du tout un match piège puisque Lille nous est objectivement supérieur (équipe qui joue en LDC), après ils font une saison plus irrégulière, et je pense qu'on peut les battre, mais ils sont favoris logique de ce match, où ils doivent se refaire évidemment. Et c'est bien pour nous qu'ils ne viennent pas forcément blinder derrière.
  • D'accord avec toi, sauf pour le fait qu'il joue la LDC, C'est une saison il sont pas réguliers non plus, par ce que nous on joue la ligue Europa aussi alors.
  • Equipe qui a joué la LDC en 2019 et en 2014, d'ailleurs l'on t ils vraiment jouer en 2019 ?

    L'équipe nous reste supérieur sur le papier même si elle est moins fringuante qu'en début de saison, néanmoins nous jouons ce match à la Meinau ce qui peut équilibrer les débats. C'est 1 test autant pour eux en quête d'assurance perdue, que pour nous étalonner avec le premier tiers du championnat.

    Au niveau des infrastructures et du club, malgré la gestion Lopez que j'abhorre et que j'estime vouée à l'échec, Lille a 20 ans d'avance sur ce que Marc Keller envisage de faire au Racing.
  • Oui et les autres années ? Non mais bien sûr qu'il nous sont supérieurs mais le justifier car il joue la LDC.
  • Sels - Lala, Simakan, Mitro, Carole - Bellegarde, Djiku, Liénard - Thomasson - Ajorque, Waris

    Voilà pour moi ce que j'ai envie de voir !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives