Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.799 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • Bien évidemment pas encore de date fixée pour cette rencontre qui aura lieu le week-end du 6-8 mars 2020, mais il est intéressant de noter qu'elle se situe une nouvelle fois quelques jours avant un match charnière du PSG : son match retour de Ligue des Champions face à Dortmund, le 11 mars.
    Et il est vrai que nous avons toujours pu tirer un avantage de ces oppositions face aux parisiens lorsque ceux-ci avaient peut-être "la tête ailleurs".

    De plus, c'est un match de championnat qui doit faire fantasmer tous les fans d'uchronies !
    Tuchel va t-il se risquer à aligner son équipe type étant donné le passif avec le Racing la saison dernière ?
    Neymar sera t-il aligné, une semaine seulement après la fin du carnaval de Rio ?
    Va t-on à nouveau vers une histoire rocambolesque / blessure diplomatique sous couvert de "les strasbourgeois sont des bouchers" étant donné que l'anniversaire de la petite soeur de Neymar est à la même date que ce match retour contre Dortmund ?

    A un peu moins de 4 mois de ce "choc", on peut commencer à polémiquer !
  • knacki a écrit, le 17/12/2019 19:41 :
    Neymar sera t-il aligné, une semaine seulement après la fin du carnaval de Rio ?
    :)) :)) :)) :)) :)) :))

    Il ne t'a pas fallu 100 minutes pour faire rire.

    Gonzo sera-t-il "blessé" pour obtenir une place en populaire derrière le banc parisien?
  • Sur twitter les hostilités ont déja commencer par certains admirateurs Parisiens de la Corporation des "Maitres-Boucher Charcutier d'Alsace" :D:D:D
  • Y a-t-il encore de vrais bouchers-charcutiers digne de ce nom en Alsace? Lorsque je vois ce qu'il est en train d'advenir de la maison Kirn (1904) j'ai comme des doutes.
  • Ce message est une brève publiée par kitl, via LFP :
    Le match RCS - Paris SG, comptant pour la 28ème journée de Ligue, a été programmé le samedi 7 mars à 17h30 et sera diffusé sur Canal+.
  • Bonne nouvelle, Ndour sera de nouveau disponible pour un marquage au métatarse de Neymar :D
  • Entre un match de coupe de france et de coupe d'europe, rencontre intéressante pour nous. A mon avis le Ney n'osera pas jouer... et c'est bien dommage.
  • Je pense qu'il ne daignera même pas faire le déplacement.
  • il-vecchio a écrit, le 17/12/2019 21:30 :
    Y a-t-il encore de vrais bouchers-charcutiers digne de ce nom en Alsace? Lorsque je vois ce qu'il est en train d'advenir de la maison Kirn (1904) j'ai comme des doutes.


    Bien sûr! il reste le pro inter!
  • D ailleurs j aimerais rembourser mon abo, je vends ma place populaire 275,53 euros pour ce match m écrire en MP. J anticipe avant que Neymar annonce son forfait sinon je serai obligé de faire moitié prix pfff..
  • Si le PSG aligne le même 11 ( avec des joueurs qui ne jouent pas à leur place ) que celui contre Amiens , on aura nos chances ...
  • Je crois que plus jamais il ne referont cette erreur....
  • Le résultat du match aller à Dortmund sera déterminant. Si le résultat est serré, la compo sera proche de celle à Amiens, c'est plus que probable. La priorité du PSG, ce n'est pas le championnat déjà gagné, mais de progresser en Coupe d'Europe.
    Donc, s'ils doivent aligner une équipe bis, voire ter, contre le Racing pour augmenter les chances de qualifs, ils le feront sans hésiter, quitte à perdre ce match de championnat.
  • Je pense que mettre N'Dour sur la feuille de match sera particulièrement déterminant...
  • ce match est particulièrement bien placé pour nous...
  • On a pas mal de chance avec la programmation des matchs contre Paris depuis notre retour en L1 globalement.
  • gogic a écrit, le 16/02/2020 13:12 :
    ce match est particulièrement bien placé pour nous...


    peut etre mais tout dependra quand même du bon vouloir de paris de jouer ou non
    si ils ont envie aucune equipe ne peut resister à la fessée
  • Djiku ne veut pas jouer en 6? OK, on alignera N'Dour et Grimm, ils ne seront pas trop de deux pour marquer (*) Neymar.


    Chez les éleveurs de bétail en liberté on pratiquait le marquage au fer rouge. Au final le bétail était livré à un boucher. Un marquage au fer froid (crampon) devrait suffire dans le cas présent.:D
    Que voulez vous, il faut défendre la réputation du club.
  • spiterman67 a écrit, le 16/02/2020 10:00 :
    Je pense que mettre N'Dour sur la feuille de match sera particulièrement déterminant...

    Un grand OUI :D
  • La défaite du PSG ce soir est une bonne chose pour nous . Ils auront clairement la tête au match retour face à Dortmund en venant à la Meinau .
  • Et surtout je pense pas qu'il va mettre son équipe type.
  • 3 point
  • J'allais poster la même chose
  • Par contre on verra Verratti et meunier puisque suspendu pour le retour
  • Ils vont au moins mettre Meunier et Verratti, les suspendus actés, ce qui n'est pas la meilleuer nouvelle. Même si le turnover peut être profond.

    Puis on parle du PSG.... même avec un turnover extrême, ça peut donner ça :

    Equipe


    Bref, une sorte d'équipe B pour préserver les titulaires de Dortmund, c'est du très lourd.... Mais d'accord pour dire que le résultat nous est favorable.

    L'envie du PSG, ça peut aussi être d'aligner les titulaires et nous fesser, pour envoyer un message à Dortmund, même si ça semble trop risqué pour être probable.

    Surtout qu'on aura récupéré Ndour (suspensions purgées face à Lyon, Amiens, Montpellier) qui, tel une épée de Damoclès, peut s'abattre à tout moment sur Neymar, Mbappé ou Di Maria. A voir si Paris prend le risque Ndour... ah ah ah.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives