Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2019-2020] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 298 messages · 58.799 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par samh

  • foot-france67 a écrit, le 08/03/2020 18:19 :
    5000 haut-rhinois à la Meinau c'est pas bien mais 100 haut-rhinois à Fribourg c'est bon ?

    C'est tellement gros que je me demande si tu es sérieux :O
  • ganesh a écrit, le 08/03/2020 14:23 :
    tecumseh a écrit, le 08/03/2020 14:12 :
  • kitl a écrit, le 08/03/2020 18:37 :
    foot-france67 a écrit, le 08/03/2020 18:19 :
    5000 haut-rhinois à la Meinau c'est pas bien mais 100 haut-rhinois à Fribourg c'est bon ?

    C'est tellement gros que je me demande si tu es sérieux :O


    Demande aux allemands, ça les gène pas, eux.
  • Ouaip, ben j'aimerais pas être à la place des organisateurs de carnavals rhénans et autres conneries multiséculaires qui ont maintenu coûte que coûte leur événement.
  • Le gouvernement Allemand ,çà le gène ..

    Citation:

    Convaincu qu’il n’est plus possible d'arrêter l’épidémie de coronavirus, le ministre de la Santé allemand Jens Spahn cherche avant tout à gagner du temps pour éviter l'effondrement du système de santé, analyse notre correspondante à Berlin, Nathalie Versieux.

    Dimanche 8 mars, il a pour la première fois recommandé d'interdire tout rassemblement de plus de 1 000 personnes : matches de football, foires et salons ou concerts.

    « Après m'être entretenu avec un très grand nombre de responsables, j'encourage expressément à annuler jusqu'à nouvel ordre les événements de plus de 1 000 personnes », a tweeté le ministre, qui coordonne la politique gouvernementale face au virus.
  • kitl a écrit, le 08/03/2020 21:54 :
    Ouaip, ben j'aimerais pas être à la place des organisateurs de carnavals rhénans et autres conneries multiséculaires qui ont maintenu coûte que coûte leur événement.


    Je trouve que c'est aussi stupide que de dire que j'aimerais pas être à la place du président de la CTS qui a maintenu coûte que coûte ces bus et ces rames de tramway.
    Personnellement je me sentirai plus "en sécurité" au stade de la Meinau assis tranquillement que dans la rame de tramway me ramenant chez moi ensuite qui pour le coup est un vrai nid à microbe.
  • Je suppose quand même qu'un minimum de prophylaxie y est mis en place, surtout actuellement. ou alors je rame.
  • Donc si je comprends bien, le PSG s'est pointé Vendredi soir, a dîné à Strasbourg et est reparti?
    Par curiosité, quelqu'un sait où ils ont dîné?
    Je vois bien l'appel du resto "Oui on est un trentaine il nous faut une grande table...". Bon en même temps, il y a la place en ce moment dans les restos.
  • Comment procéder aux remboursements des billets et des abos vu que 3 matchs sont potentiellement à huis clo
  • La décision vient à peine de tomber et vous voulez déjà tout savoir. Le club communiquera déjà en temps utile ...
  • truite68 a écrit, le 09/03/2020 12:42 :
    Donc si je comprends bien, le PSG s'est pointé Vendredi soir, a dîné à Strasbourg et est reparti?
    Par curiosité, quelqu'un sait où ils ont dîné?
    Je vois bien l'appel du resto "Oui on est un trentaine il nous faut une grande table...". Bon en même temps, il y a la place en ce moment dans les restos.


    Vu leurs tronches ça devait être un McDo ou un Kebab!
  • thoom-pt a écrit, le 09/03/2020 14:02 :
    Comment procéder aux remboursements des billets et des abos vu que 3 matchs sont potentiellement à huis clo


    Les CGV précisent que pour les annulations ou les huis clôt, la décision de remboursement est "à la discrétion du club".

    En gros, ils ne sont obligés de rien.
  • Oui , ils ne sont pas obligés mais s'ils ne le font pas , en terme de pub ce sera du plus mauvais effet ... J'imagine mal un mec lesé , se réabonner

    Après la ligue qui est riche pourrait aider les clubs ...
  • inflames67 a écrit, le 08/03/2020 07:39 :
    PSG-Dormund reporté ? à huit clos ?.

    thoom-pt a écrit, le 09/03/2020 14:02 :
    vu que 3 matchs sont potentiellement à huis clo

    knack90 a écrit, le 09/03/2020 16:59 :
    pour les annulations ou les huis clôt


    L'avantage, c'est que d'ici le 15 avril, on y arrivera tous ! O:)
  • Non! Déjà en National saison I ils n'y arrivaient pas. Le célèbre match à wuy-klo contre Bayonne avec atterrissage en hélicoptère de l'armée du président sur la pelouse de la Mais-No, ça te dit quelque chose?
  • Mon thé a guéri tatou ?
  • Citation:
    Suite au report de la rencontre Racing-Paris Saint-Germain prévue initialement le samedi 7 mars, la commission des compétitions de la LFP s’est prononcée aujourd’hui sur la tenue du match le mercredi 18 mars (horaire encore non-défini) à huis clos total.


    On est fixé.
  • D'ici à ce qu'on passe en stade 3 vendredi, pas sûr qu'il aura lieu mercredi prochain
  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via Site officiel :
    La rencontre RCS - PSG, initialement programmée le samedi 7 mars, a été reprogrammé au mercredi 18 mars (horaire encore à définir) et se jouera à huis clos.
  • on passe donc d'un match initialement programmé entre deux rdv de coupes très important pour l’équipe adverse , dans une ambiance ou ils aurait eu la pression. A un match un mercredi soir entre deux match de championnat (contre Nice et Marseille) sans pression du public.

    Si on avait une chance samedi dernier je n'en vois aucune mercredi 18!

    Putin de virus, il nous prive d'une des plus belles affiche à la Meinau!
  • Ils auraient pu la fixer au 1er avril :
    un Racing-PSG sans public ça fait farce [-(
  • Y'en a encore qui soutienne que les autorités sont compétentes ...

    Reporter un match pour le refaire jouer à huis clos la semaine suivante, quelqu'un m'explique ?
    Le Racing va donc jouer 3 match en 8 jours ? Alors qu'il aurait du bénéficier d'une semaine de récupération ?
    3 match à huis clos à domicile, une injustice totale pour le club, malheureusement le club ne dira rien, ne se plaindra pas, il va comme d'habitude gentiment se conformer à la décision de la Ligue et de la Préfecture sans se plaindre.
  • Une honte !!!
  • foot-france67 a écrit, le 11/03/2020 17:59 :
    Y'en a encore qui soutienne que les autorités sont compétentes ...


    les autorités oui , la LFP non
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives