Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Angers SCO

Chargement...

Flux RSS 243 messages · 55.491 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par innomine

  • Autant Molina traîne quelques casseroles, autant ce n'est pas un journaliste qui va chercher à faire le buzz.
    Il sait bien ce qu'il se passe dans le football français tout simplement parce qu'il connait les personnes qui sont en place, pour diverses raisons et magouilles.
    Y a rien de putaclic dans ce qu'il fait, après on aime ou on aime pas mais concernant le SCO, je pense que son propos était assez concret et montre bien les rouages du club.
  • Avec l'arrivée possible de Pape Gueye en provenance du Havre, Angers pourrait faire un gros coup lors de ce mercato
  • Encore un de plus, ils sont vraiment très intelligent dans leur mercato....
  • Mais c'est pas encore officiel. Il y a des nouvelles news ?

    Après, ça bosse bien. Bernardoni est un jeune qui a montré de très bonnes choses et fait partie des 10 meilleurs gardiens de L1, même si je vois des Benitez, Gomis, Rajkovic, Mendy, Lopes, Navas ou Mandanda encore au-dessus.

    Gueye, ce serait intéressant aussi. A voir s'ils vont se renforcer devant. Bahoken est leur vedette avec Alioui. Je trouve qu'ils avaient déjà des choix au milieu.

    Mention à R. Thomas, un défenseur que j'ai toujours bien aimé, malgré ses erreurs un peu plus fréquentes cette saison.
  • Grosse page qui va se tourner au SCO avec le départ prochain de Stéphane Moulin après dix années à la tête de l'équipe première.
  • En effet! À supposer que Thierry Laurey prolonge à la fin de cette saison, il deviendrait alors l’entraîneur le plus longtemps en poste en ligue 1.;)
  • Un bon profil pour le Racing !
  • Et pourquoi pas Moulin .....mais à mon avis il ne faudra pas trop tarder !!
  • Je le vois pas reprendre un club de suite, mais ce serait une excellente idée, bien plus intéressante que Garde ou Gourvennec.

    Je préfèrerais même Der Zakarian en fin de contrat à Montpellier à ces deux fanfreluches
  • Je préfère aussi, nettement, Moulin ou Der Zakarian à Gourvennec ou Garde. Avec toujours Dall'Oglio en tête.
    Même si ça ne m'emballe pas Moulin ou Der Zakarian... on a connu des personnalités de caractère plus attachantes et colorées, avec des résultats pas beaucoup plus infamants à l'échelle des moyens. Hum hum.

    Je pense qu'à Angers, ça transpire parmi les supporters. Moulin était pour beaucoup dans cette stabilité sportive, pas toujours avec un effectif ouf (souvent pillé), pas toujours avec du spectacle, mais solide dans la durée, malgré des tempêtes, et quand son équipe pouvait mettre des buts, elle en mettait.
    Je sens quand même un mec de caractère, avec des idées, attaché à la discipline et la roublardise des situations (offensives).

    Maintenant, il y a la thèse de "l'homme d'un club" qui peut avoir une certaine vérité pour Moulin. La greffe n'est jamais évidente. Pas plus qu'avec des "hommes de plusieurs clubs" comme Gourvennec ou Garde.

    C'est précisément pour cela que je ne pèterais pas la stabilité actuelle pour une soif d'aventure qu'il convient de bien peser.
  • Fehr béton est à la recherche d'un DRH, Moulin va peut-être postuler...
    Plus sérieusement, s'il emporte la cellule de recrutement du SCO dans ses valises pourquoi ne pas lui donner sa chance au Racing?
  • On peut garder Loic Désiré quand même :)
  • La FIFA a décidé de frapper fort ce vendredi. Pour des violations des règles de l'instance autour d'un transfert, l'Angers SCO et le Paris FC viennent d'être privés de recrutement.

    L'été dernier, lors du mercato estival 2020, l'ailier de 23 Kevin Bemanga avait rejoint le Paris FC en provenance du Betis début juillet, avant de filer à Angers en août. Une pratique qui n'a pas plu à la FIFA. «La commission a jugé que le transfert du joueur au Paris FC n’avait pas été effectué dans le but de faire participer le joueur au football organisé mais en vue de contourner les règles concernant l’indemnité de formation», s'est-elle justifiée.

    Source: FootMercato

    Sachant qu'Angers a 7 joueurs en fin de contrat ou fin de prêts (Butelle, Traoré, Touré, Amadou, Capelle, Fortuné, Coulibaly), que probablement certains vont partir, s'ils ne peuvent pas recruter, et avec un nouvel entraîneur, ça va leur faire très mal.

    Je ne sais pas s'ils peuvent faire un appel suspensif, mais si c'est pas le cas, ils vont être candidats à la Ligue 2
  • Rien d'étonnant finalement
    Romain Molina en a souvent parlé des magouilles Angevines
  • superdou a écrit, le 30/04/2021 13:59 :
    La FIFA a décidé de frapper fort ce vendredi. Pour des violations des règles de l'instance autour d'un transfert, l'Angers SCO et le Paris FC viennent d'être privés de recrutement.

    L'été dernier, lors du mercato estival 2020, l'ailier de 23 Kevin Bemanga avait rejoint le Paris FC en provenance du Betis début juillet, avant de filer à Angers en août. Une pratique qui n'a pas plu à la FIFA. «La commission a jugé que le transfert du joueur au Paris FC n’avait pas été effectué dans le but de faire participer le joueur au football organisé mais en vue de contourner les règles concernant l’indemnité de formation», s'est-elle justifiée.

    Source: FootMercato

    Risible venant d'une institution aussi "mafieuse".
    Quant on veux monter au cocotier, il faut avoir le cul propre.
  • Si Angers ne peut effectivement pas recruter,nous avons de sérieuses chances dans le dossier Thomas Basila (Nantes).
  • superdou a écrit, le 30/04/2021 13:59 :
    La FIFA a décidé de frapper fort ce vendredi. Pour des violations des règles de l'instance autour d'un transfert, l'Angers SCO et le Paris FC viennent d'être privés de recrutement.

    L'été dernier, lors du mercato estival 2020, l'ailier de 23 Kevin Bemanga avait rejoint le Paris FC en provenance du Betis début juillet, avant de filer à Angers en août. Une pratique qui n'a pas plu à la FIFA. «La commission a jugé que le transfert du joueur au Paris FC n’avait pas été effectué dans le but de faire participer le joueur au football organisé mais en vue de contourner les règles concernant l’indemnité de formation», s'est-elle justifiée.

    Source: FootMercato

    Sachant qu'Angers a 7 joueurs en fin de contrat ou fin de prêts (Butelle, Traoré, Touré, Amadou, Capelle, Fortuné, Coulibaly), que probablement certains vont partir, s'ils ne peuvent pas recruter, et avec un nouvel entraîneur, ça va leur faire très mal.

    Je ne sais pas s'ils peuvent faire un appel suspensif, mais si c'est pas le cas, ils vont être candidats à la Ligue 2

    Cette interdiction est pour l'heure suspendue
  • Gérald Baticle serait le favori pour remplacer Moulin au SCOA.
  • La dernière fois qu'il a entraîné, c'était en 2008-2009 à Brest. Il avait remplacé Pascal Janin à l'automne et avait eu des résultats assez calamiteux. Mais sa longue expérience au poste d'entraîneur adjoint à Lyon lui a sans doute permis de progresser. C'est un pari pour Angers.
  • Hum, je sens bien la logique économique. On ne prend pas un entraîneur pour un objectif, mais on prend juste le moins cher ...
  • Toujours difficile de passer d'une longue période en tant qu'adjoint à un poste d'entraîneur numéro un.
    C'est pas souvent gage de réussite.
    Mais, Baticle a pris le temps d'apprendre.

    Si c'est lui qui est choisi, c'est un sacré pari pour Angers.
  • Angers a annoncé devoir réduire sa masse salariale de 10M€ en raison des problèmes financiers dus au Covid et à Mediapro.
  • Nouveau logo pour le SCO
    https://pbs.twimg.com/profile_banners/318695478/1621444218/1500x500
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives