Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Gaëtan Krebs

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 24.792 lectures · Premier message par changui · Dernier message par samh

  • superdou a écrit, le 2009-05-04 09:15:27 :
    Moi, je préfère qu'on garde cet argent pour pouvoir mettre un peu plus sur un vrai joueur de L1 plutôt que de recruter un énième milieu offensif de complément, juste sous prétexte qu'il est Alsacien.

    On a déjà Gasmi, Gueye, Kébé, Ledy, voire Correia dans ce registre de joueurs de compléments.

    Je préfère avoir Bezzaz, Gargorov, Fanchone + 1 vrai renfort, ce sera bien assez.


    Gasmi OK, Gueye est un peu tendr, ensuite Ledy et Kebe son un cran plus devant (meme si Ledy m'avait bien plu en 10)
  • KSC verpflichtet Krebs von Hannover 96

    Bundesliga-Absteiger Karlsruher SC hat Fußball-Profi Gaetan Krebs von Hannover 96 als zweiten Neuzugang für die kommende Saison verpflichtet. Der Mittelfeldspieler habe sich mit dem Verein auf einen Dreijahresvertrag geeinigt, teilten die Badener am Dienstag mit. «Er ist ein junger, technisch beschlagener Spieler mit Perspektive, der sicher sehr gut zu uns passt», sagte KSC-Manager Rolf Dohmen.

    Der 23 Jahre alte Krebs war 2007 nach Hannover gekommen und bestritt für die Niedersachsen insgesamt 20 Bundesliga-Partien. Er hoffe in Karlsruhe auf mehr Einsatzzeit, erklärte der Franzose. Zuvor hatte der KSC bereits den 18 Jahre alten Nigerianer Macauley Chrisantus für ein Jahr vom Hamburger SV ausgeliehen.

    Transfermarkt

    Pour les non germanophones, Krebs a signé à Karlsruhe pour 3 ans :)
  • Petit HS : Si j'ai bien compris, Macauley Chrisantus a été prêté au KSC ? :O

    Joli coup de la part du KSC. =D
    J'avais vu ce joueur dans des compétitons de jeunes, il est très très bon. Il avait notamment fini meilleur buteur du Mondial -17 en 2007. Il fait parti de la génération de pépites prometteuses avec Lukman Haruna (ASM) et d'autres gars dont j'ai oublié le nom...
  • Krebs à Karlsruhe
    Gäetan Krebs va signer avec Karlsruhe, l'un des trois clubs relégués en 2e division allemande à l'issue de la saison 2008-09. Le Français évoluait à Hanovre.

    Le club du centre de l'Allemagne n'a pas souhaité exercer l'option d'une année supplémentaire de son contrat. Le milieu de terrain formé à Strasbourg, a fait au total 20 apparitions en 1re division allemande, dont dix cette saison.

    eurosport.fr

    En version française :p
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'ancien milieu du Racing, Gaëtan Krebs, laissé libre par Hanovre, s'est engagé avec Karlsruhe.
    Source: DNA
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire Avertissement
  • Gaétan Krebs rempile à Karlsruhe

    Malgré la relégation du Karlsruher SC en Bundesliga 3, Gaétan Krebs, au club depuis 2009, vient d'y signer un nouveau contrat de trois ans.

    Après avoir débuté le foot dans son village, puis évolué au FC Mulhouse jusqu'en 2000, le Haut-Rhinois de 26 ans a été formé au RCS où il est resté jusqu'en 2006. Il a alors franchi le Rhin et porté le maillot de Siegen en 2006-2007, avant de rallier Hanovre où il a disputé 20 matches de Bundesliga en deux saisons.

    Depuis 2009, il a participé à 60 rencontres de Bundesliga 2 avec le KSC, inscrivant 8 buts et distillant 5 passes décisives. Le club du Bade Wurtemberg vient d'échouer en barrages de maintien face à Regensburg.

    L'Alsace
  • Pour quelqu'un qui à fait 20 matches de 1ère division il y a peu, c'est assez triste de se retrouver en D3...
  • il joue pas mal de match avec la II de KA , et n'a pas le niveau pour jouer plus haut que la B2 allemande! c'est un bon choix il est asser aimer la bas , l'entraineur lui fait confiance donc pourquoi changer !
  • Bravo quand même pour sa fidélité, rempiler après une descente faut le faire, il a quand même le niveau pour jouer une division au-dessus.
  • nicofr a écrit, le 2012-06-02 05:30:35 :
    Pour quelqu'un qui à fait 20 matches de 1ère division il y a peu, c'est assez triste de se retrouver en D3...


    C'est un joueur plaisant sur le terrain,et je pense aussi qu'il apprécie évoluer dans ce cadre la..
  • Rupture des ligaments croisés du genou gauche à l'entraînement avec le KSC mercredi matin, 6 bons mois d'arrêt pour lui.
  • Cela n'a pas été signalé ici mais les DN lui consacraient un article de fond à l'occasion de son départ du KSC. Il rejoins le SV Elversberg, club de region Liga avec des ambitions de montée à en croire l'article. Un nouveau challenge pour le plus allemand des ex-pensionnaires du Racing.
  • Après un dernier passage à Elversberg, en Regionalliga, Gaëtan Krebs va arrêter sa carrière de joueur pour revenir au Racing comme entraîneur adjoint des U15, tout en préparant ses diplômes d'entraîneur.
  • Encore un ancien du club qui revient, le réseau continue de s'agrandir !
  • je pense que c'est Francois keller qui refait revenir les jeunes poulains qu'il a vu grandir et oui c'est une bonne chose
    à moins que je je me trompe de période?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives